Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Les maquillages tu les repaye plein pot a chaque fois donc non il ne disparaitront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Seulement ceux que tu as acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Et pour les masque c'est pareil, il faut les acheter c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Ok, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 J'arrive plus à mettre des photos sur le social club, ça me dit que les services Rockstar sont indisponibles, j'ai supprimé et refais les photos et changé le titre, rien ne change. Si quelqu'un a le même problème ou une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 c'est moi ou ça bug sévère ce matin sur GTA Online ? échec de sauvegarde, session à moins de 10, plus de bannière de crew, delais de co, joueurs qui lag, etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 c'est moi ou ça bug sévère ce matin sur GTA Online ? échec de sauvegarde, session à moins de 10, plus de bannière de crew, delais de co, joueurs qui lag, etc ...... Les serveurs sont en congé, férié oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 ils auraient pu prévenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 ils auraient pu prévenir alors Attend..... on me signale que le service annonce est également en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 ils auraient pu prévenir alors Attend..... on me signale que le service annonce est également en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) c'est moi ou ça bug sévère ce matin sur GTA Online ? Mots pour mots j allais mettre la meme chose .... Cest du troll hein ce truc de congé mdr hein ? Hein ? Hein ? Modifié 11 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 C'est tous les mercredi que ça bug comme ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 C'est tous les mercredi que ça bug comme ça hein... oh ok. Toujours ainsi ? Je jouais jamais ls mrecredi lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 c'est moi ou ça bug sévère ce matin sur GTA Online ? Mots pour mots j allais mettre la meme chose .... Cest une blague ce truc de congé ? C'est fait exprès j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 c'est moi ou ça bug sévère ce matin sur GTA Online ? Mots pour mots j allais mettre la meme chose .... Cest une blague ce truc de congé ? C'est fait exprès j'en suis sûr. un complot en ce jour d'armistice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 C'est tous les mercredi que ça bug comme ça hein... oh ok. Toujours ainsi ? Je jouais jamais ls mrecredi lol .. Bah pour faire simple, à la FFAG, on évite à tout prix de choisir de faire nos championnats le mercredi car on a tout eu. Les déconnexion, le chargement du Online impossible, les listes qui disparaissent ou qui ne sont plus jouable sans raison, les délais de connexion dépassés, le SocialClub qui plante etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 chiant ca ... DU coup ici impossible d'acceder a l'online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Énorme ce que m'a fait un type ! Voodoo hydraulique verte couleur groove street de gta san andreas , on attaque le gang près des docks façon drive-by et le quartier des vagos , puis ... il me fait descendre de la caisse et se casse ! Les vagos me trouent le corps , mon personnage a sombrer avec la pensée d'être trahi ='( 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Mdr le loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Ca vous arrive d'avoir le jeu qui se quitte tout seul avec un message d'erreur comme CE-111-AA sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites