Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche un conseil pour faire remonter l'action Animal Ark à la bourse.

J'ai lu a droite à gauche qu"en chassant avec Trévor ça faisait remonter celle ci, pour moi ça ne fonctionne à priori pas du tout, bien au contraire, elle baisse de dollar en dollar jour après jour lorsque je chasse.

Peut-être que c'etait une astuce sur les Xbox360 ou ps3, je précise que je suis sur XboxOne.

J'avais investi la totalité de mon argent avec les trois persos sur cette action, en étant sûr de pouvoir la faire remonter un peu en chassant, mais là je perds beaucoup.

Merci pour vos conseils.

Si le sujet a déjà été traité, merci de me donner le lien du topic, j'ai cherché et pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réutilise la même technique que celle que j'ai employée comme beaucoup de gens ici sur les anciennes consoles. Prendre la même équipe pour le braquage, empocher 42 millions et ensuite utiliser les missions de Lester pour la bourse, pour devenir milliardaire.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec grâce à toi je suis à plus d'1b par perso donc le club de golf finger in thé noz mais juste déçu pour vapid et façade sa n'a pas monté par contre j'ai eu un taux de 300% sur redwood donc 800m de bénéfice c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai quand même atteint environ 1,5 milliard à la fin. Après il y a une astuce simple afin d'atteindre le maximum: à la fin de toutes les missions, mettre toutes ses actions sur d'autres entreprises, indéfiniment. Vous ne sauvegardez que si le taux monte et vous ne risquez rien. Bien entendu il faut désactiver la sauvegarde automatique, et ce depuis le début du jeu.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait la technique de la bourse avec les missions d'assassinat de lester j'ai bien suivi les instructions et pourtant je n'ai que 135 000 000 de $. si quelqu'un connaît une technique pour gagner 15 000 000 pouvez-vous me la dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il existe cette méthode, que je n'ai jamais tester.

Révélation

Comment être milliardaire sur GTA 5 en Mode Histoire.

 

Tout d'abord vous ne devez pas avoir terminé les missions assassinats proposé par Lester (à part la première qui est obligatoire pour avancer dans l'histoire).

Si vous les avez déjà effectués cette astuce ne vous servira à rien.

 

Si vous n'avez pas encore fait ces missions, lisez bien ce qui est écrit là :

 

N'achetez aucune propriété

Finissez le braquage final et attendez de toucher l'argent (entre 15 et 30 millions de $)

 

Quelques trucs à savoir :

 

Il vous faut une connexion internet pour avoir la bourse "Bawsaq"

Si vous investissez des grosses sommes il se peut qu'un bug se produise empêchant l'achat des actions.

Pour y remédier, enlevez 2-3 actions une fois que vous aurez tout mis.

Même si vous n'avez "que" 1 milliard ou même moins, vous aurez largement assez pour acheter toutes les propriétés, faire du tunning ainsi que pour obtenir le tank, le buzzard, etc.

 

 

La Méthode :

Nº1) Avant le braquage final mettez tout votre argent sur AuguryInsurance (AUG).

Revendez vos parts après la dernière mission.

 

Nº2) Avant de lancer l'assassinat numéro 2, investissez tout votre argent avec vos 3 personnages dans la société "Debonaire" sur la bourse LCN.

Ensuite lancez la mission. Après l'avoir fini allez dormir 3 à 4 fois (jusqu'à ce que l'entreprise atteigne son plus haut point) et revendez toutes vos parts !

Tout de suite après investissez tout votre capital dans "Redwood" et dormez 10 à 15 fois.

Ensuite revendez. (N'oubliez pas de faire ça sur chaque personne !) 

 

Nº3) Cette fois il faudra allez sur le site "Bawsaq" et placez toute votre argent dans "Fruit".

Terminez la mission et allez dormir 3 ou 4 fois.

Revendez le tout et ensuite placez dans l'entreprise "Facade" et dormez 10 à 15 fois.

 

Nº4) Pour l'assassinat numéro 4 il ne faut rien investir.

 

Nº5) Tout placez dans "GoldCoast".

Allez dormir 3 ou 4 fois.

Revendez, investissez après dans la bourse "Bawsaq" chez "Vapid".

Dormez 10 à 15 fois.

Revendez.

 

Nº6 ou 1) Petit bonus, il est possible de le faire en premier pour obtenir plus d'argent.

C'est un événement aléatoire qui se trouve à l'ouest de la ville.

Il semblerait qu'il soit accessible vers 18h30 et 19h mais je ne suis pas du tout sûr !

Vous devrez amener un homme d'affaire à l'aéroport en 2-2min30.

Si vous réussissez, il vous dira d'investir dans "Tinkle" ce que vous ferrez immédiatement avec vos 3 héros.

Allez dormir 3 à 4 fois et revendez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chawk A priori, pour devenir milliardaire et acheter le Los Santos Golf Club, il faut obligatoirement passer par la bourse alors pour éviter les multiplication de topic , on va continuer sur le topic "[TUTO] La bourse pour les nuls" qui a peut être besoin d'être à jour : fusion des topics ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2016 à 22:43, JaJeLLiVe a dit :

Non j'ai quand même atteint environ 1,5 milliard à la fin. Après il y a une astuce simple afin d'atteindre le maximum: à la fin de toutes les missions, mettre toutes ses actions sur d'autres entreprises, indéfiniment. Vous ne sauvegardez que si le taux monte et vous ne risquez rien. Bien entendu il faut désactiver la sauvegarde automatique, et ce depuis le début du jeu.

 

Allez un petit déterrage dépoussiérage :laugh:

 

Il me manque plu grand chose pour essayer de platiner le jeu, j'aurait donc 2 questions ou tu aurais peut être les réponses car je voit que tu es passé par la:

 

J'espère que tu te souviendras  :ph34r:

 

- J'ai déjà fait les missions assassinat de Lester, c'est possible quand même de recupérer les 200M pour le trophée?

- Si oui, c'est possible de désactivé la sauvegarde auto en cours de jeu pour recommencer si on a fait un mauvais placement à la bourse? ou pas?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant