Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Non je ne trouve pas que ce soit si facile que ça. J'aime beaucoup essayer de gagner de l'argent en bourse, de "casser" la concurrence mais parfois je me demande si le fait d'exploser les vehicules de la concurrence sert vraiment à quelque chose. Parce que les taux et la valeur des actions bouge à peine ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lavais tester sur la 360 avec l'assurance je exploser une centaine de voiture au tank et sa na rien fait même pour une radio je sais plus ses la quel je les écouter pendant 1H mais rien et la j'attend noël pour avoir gta sur one donc je peut pas tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lavais tester sur la 360 avec l'assurance je exploser une centaine de voiture au tank et sa na rien fait même pour une radio je sais plus ses la quel je les écouter pendant 1H mais rien et la j'attend noël pour avoir gta sur one donc je peut pas tester

En fait je pense que c'est l'inverse qu'il faut faire. Si tu n'as pas d'accident et que tu n'explose pas tout, l'action en bourse de l'assurance va baisser, la c'est le moment d'acheter. Ensuite prend un camion et fonce à contre sens sur l'autoroute pour créer le plus d'accident possible et là le prix des actions va augmenter. Et c'est le moment de vendre pour toucher de l'argent

En tout cas c'est ce qui marchait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai recommencé le mode solo de GTA V il y a peu, et arrivé au stade des missions assassinat de Lester, je voulais donc investir en suivant les conseils du guide ( de grandtheftauto5.fr ), mais seulement voilà lorsque je veux accéder à la bourse Bawsaq, le site me met que "la bourse est en cours de maintenance. Veuillez réessayez plus tard."

 

Je suis bien connecté au PSN pourtant.

 

Je dois faire une certaine mission pour débloquer cette bourse ?

 

Merci. :)

 

aidé mwa c pour nourir mé gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reviens sur ce topic un an après, ha ha

Voilà, j'ai refait le solo sur One, et j'arrive à la fin. J'ai bien sur gardé les assassinats de Lester-le-pervers pour pouvoir m'en mettre plein les fouilles en faisant fructifier mes 40 et quelques millions amassés avec le coup du siècle.

J'avais bien pigé le truc sur 360 et j'arrivais à dépassser tranquille les 2 milliards par perso, mais là, y' a un souci:

Dés la mission "tir groupé", impossible d'atteindre un profit supérieur à 50...alors que "normalement" ça grimpe doucement jusqu'à 80...Et encore, j'ai fait plusieurs sauvegardes, mais quand je dis 50, c'est le maximum, la plupart du temps, j'arrive à un taux de profit de 42/45 :(

J'ai essayé en sauvegardant 2 fois de suite après l'assassinat, j'ai essayé en laissant juste passer le temps normalement, mais ça n'y change RIEN...alors est ce qu'ils ont changé quelque chose sur la bourse et ses gains, sur les versions next gen ou quoi ...

Si quelqu'un a réussi à obtenir plus que 50, j'aimerais assez savoir comment

merci d'avance

 

edit:

Je viens de repasser la matinée entière sur la bourse/missions assassinats de Lester et...j'ai eu beau recommencer plusieurs fois, bahhh...

bin en gros, les chiffres( j'entends par là les chiffres des profits éventuels) donnés sur le tuto en début de topic ne sont plus d'actualité :(

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la one,je l'ai fait avec life invaders.

je me deconnecte du xbox-live,j'ai desinstallé gta et reinstalle,comme ca il demarre sans mise à jour.

en 1 heure j'ai fait un peu plus de 5 milliard pour les 3 perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la one,je l'ai fait avec life invaders.

je me deconnecte du xbox-live,j'ai desinstallé gta et reinstalle,comme ca il demarre sans mise à jour.

en 1 heure j'ai fait un peu plus de 5 milliard pour les 3 perso.

 

C'est bon à savoir, merci.

Mais j'pige toujours pas pourquoi il y a de tels écarts entre les gains possibles sur ps3/360 et sur les nouvelles consoles :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'avais jamais vu ce tuto! Merci :D

 

Là j'en suis à la partie avec Facade, j'ai acheter pour 44 millions d'actions, j'attends donc 2h IRL que l'action remonte si j'ai bien compris :)

 

En tout cas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, j'ai pu me faire un peu plus d'un milliard par perso :D Et oui je confirme, pour moi aussi les sommes d'argent ne correspondaient pas sur Xbox One. Ils ont changé les gains mais bon avec un milliard je suis tranquille pour plusieurs années ça me suffit amplement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

La j'en suis à la dernière avec Gold Coast, il est indiqué qu'il faut acheter les actions avant la mission mais quand je regarde la bourse LCN, le prix de l'action est en train de remonter alors que j'ai même pas encore fait cette mission.. est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur ps4 et l'action fruit a atteint le profit max de 25.01 et n'a pas bouger pendant 3h . et pour l'action vapid j'ai eu 1 profit max de 101.2

Modifié par hades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je cherche a savoir comment faire redescendre les actions de Augury Insurance car elles sont au plus haut et c'est la misere pour pouvoir se faire du blé avec ces actions du coup.....

Any Idea?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant