Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Yop! Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu, mais bien la première page tuto, et là.. rien compris! ^^ Enfin si, compris en gros, mais le problème cz moi, auguryinsurance est au top, % de change au max, impossible de baisser, et comptez pas sur moi pour recommencer une partie, Gta en une fois, et après pour le délire (pt être qu'un jour je recommencerai, mais pas de suite..). Donc, question simple, à part auguryinsurance , sur qui miser pour être sûr d'avoir de l'argent ? (ce serait top une petite liste (pas les concurrences bla bla rien compris à ça lol) avec la correspondance pour chaque nom, et si on peut faire changer les choses..).
:rolleyes:
merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bourse ne permet de s'enrichir qu'a la fin du jeu si j'ai bien compris ?

 

 

comment faire baisser le prix des compagnies d'assurance ?

en etant un saint homme ? en offrant des voitures ?

 

et quand est il de refaire des missions

par exemple l'ifruit ?

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bourse ne permet de s'enrichir qu'a la fin du jeu si j'ai bien compris ?

Oui car c'est à ce moment là que ton investissement est le plus important et par conséquent tes dividendes le seront d'autant plus.

 

 

comment faire baisser le prix des compagnies d'assurance ?

en etant un saint homme ? en offrant des voitures ?

C'est extrêmement aléatoire et perdu d'avance, tu peux essayer pour t'en convaincre.

 

 

et quand est il de refaire des missions

par exemple l'ifruit ?

Refaire la mission ne te fera pas gagner plus(+) d'argent. Une sauvegarde étant créée juste avant, une fois la mission terminée, tu reviendras automatiquement à cette sauvegarde.

 

Le but de faire une mission une seconde fois est uniquement de te permettre d'avoir la médaille d'or en récompense de tes efforts.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot dividende est effectivement très mal employé car il ne s'agit pas du tout de ce dont je voulais parler, excuse moi de mon erreur.

Oui pour profiter de ton investissement, il te faut revendre la totalité de tes actions quand elles sont remontées au plus haut.

Suis le tuto à la lettre, c'est du 100% sûr car testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met un résumé de la methode de XenoNxDuff

liens de la video : https://www.youtube.com/watch?v=QKhnnjCNnGg&list=PL8ttPXL_37Bl2zMSIVgAIX2uhnrFnxf6M

 

 

mais il ne parle pas de (BSQ) Betta Pharmaceuticals

 

résumé :

 

►ATTENTION◄ Afin de réaliser la technique pour etre milliardaire sur GTA5, il faudra avoir fini le jeu en choisissant si possible l'option "en douceur" lors du dernier braquage et sans avoir réalisé d'assassinats pour Lester (en dehors du 1er qui est obligatoire pour avancer). SINON VOUS DEVREZ RECOMMENCER UNE SAUVEGARDE !

Etape 1 : Peu avant la fin du jeu, misez tout l'argent de vos 3 persos sur "Augury Insurance" à la bourse. Une fois le jeu achevé, vous pourrez tout revendre (l'action va doubler de valeur).

Etape 2 : Toujours avec vos 3 persos (on investit toujours avec les 3), placez toute votre argent sur "Debonaire" PUIS seulement ensuite, allez réaliser le 2e assassinat avec Franklin. Dormez ensuite 3-4 fois puis vendez toutes vos actions afin de racheter tout ce que vous pourrez d'actions "Redwood", dormez ensuite 10-15 fois et revendez toutes les actions Redwood.

Etape 3 : Placez toute votre argent sur "Fruit" (dans la bourse BAWSAQ, site internet vert) puis allez perpétrer le 3e assassinat pour Lester. Dormez ensuite 3-4 fois et revendez toutes vos actions pour ensuite tout ré-investir dans "Façade" (BAWSAQ), dormez 10-15 fois puis revendez le tout. Vous devriez deja etre pratiquement milliardaire.

Etape 4 : Allez réaliser le 4e assassinat pour avoir acces au 5eme et dernier, rien de plus a faire pour l'instant.

Etape 5 : Placez toute votre argent sur "GoldCoast" puis allez réaliser le 5e assassinat. Dormez ensuite 3-4 fois et revendez toutes vos actions afin d'acheter tout ce que vous pourrez en actions "Vapid" (BAWSAQ). Dormez 10-15 fois et vous pourrez tout revendre et admirer vos milliards sur tous vos personnages !

Etape Bonus : Allez faire l'évenement aléatoire montré dans la vidéo puis investissez tout sur "Tinkle" (BAWSAQ), dormez 3-4 fois et revendez tout ! Il est conseillé de le réaliser AVANT les assassinats mais ce n'est en rien une obligation. Même en la faisant apres, j'ai pu gagner entre 400 et 500 millions par personnage !

Voila, profitez bien de vos milliards et n'hésitez pas à partager la vidéo autour de vous pour aider vos amis, peace !

 

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui vient d'être dit n'est pas tout à fait exact, après chaque assassinat il ne faut surtout pas dormir, car dormir = sauvegarde et les sauvegardes ne vous permettront pas de réaliser les mêmes profits, et dans certains cas ils seront beaucoup moins importants.

Il faut seulement laisser le jeu tourner, et quand vous obtiendrez (à peu près) les profits indiqués dans le tuto, vendez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on se fait tuer le temps passe plus vite et la bourse evolue elle favorablement ?

 

et est ce quelqu'un sait combien elle prennent maximum ?

par exemple tinkle : 25.61%

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un soucis, le marché se fou de ma gueule.

 

J'ai investi sur LCN dans l'entreprise RIM ( RichardsMajestic ).

 

-Elevé: 110.52

-Faible: 42.59.

 

J'ai misé la totalité de ma tune lorsque la valeur étant en dessous du faible environ 42.20 pour 42.59 un truc dans le genre.

 

Sauf que bah ça monte pas... ça reste toujours en dessous du faible, voir des fois à 42.7, ou 42.9 et le profit est naze. J'ai plusieurs millions dessus et le mieux que j'aurai pu avoir c'est 40 milles. C'est mega naze lorsqu'on sait que le max peut atteindre 110.52 !!!! Et encore, quand ça descend pas encore plus.... et que le profit est negatif.

 

J'ai passé plusieurs semaines dans le jeux, sur plusieurs jours réel. et ça change toujours pas. Ca reste comme ça.... en plus quand je vais sur le site il y a les courbes de la semaine d'avant, bah il se fou de ma gueule aussi, ça marque que lundi de la semaine dernière il était à 106, puis 75 le mardi, puis 59 le mardi etc... c'est faux !! j'ai passé plusieurs semaines dans le jeux et c'est toujours resté a 42 quelque chose ! Du coup je sais plus quoi faire. J'aimai de l'aide et qu'on m'explique s'il vous plait.

 

Merci, cdt.

Modifié par kad0r357

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est dommage avec la bourse de gta v. C'est, en soit une très bonne idée, dans un jeu c'est une première de proposer de miser, avoir des actions, etc., le tout avec des entreprises virtuelles, mais le problème, c'est que c'est assez linéaire, il aurait peut être fallu que les missions de Lester n'impactent pas dessus...

Après, ça rend l'action du joueur plus immersive, c'est sur, puisque en effectuant une mission, c'est le cours de la bourse qui peut changer, et ça c'est bien vu tout de même de la part de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens ici car je commence non pas à être désespérer, mais plutôt agacer à propos de la bourse du solo de GTA 5.

 

Je m'explique, quand j'ai piger comment ça fonctionner, j'ai fais plein de placements qui m'ont rapporter gros, avec franklin, j'ai une fourtune de 2.147.355.943 dollars .. Voila mon problème, j'ai encore des placements en bourse qui s'élève à 139.163.925 dollars sur différentes sociétés, mais impossible d'encaisser le moindre dollars, impossible de vendre mes actions quand mes profits sont en positif .. Et il n'y a qu'avec franklin que ça me le fait. Pire encore, ça me met que j'ai encore 8.000.000 d'actions chez LifeInvader, alors que je les avaient toutes vendu bien avant que ça bug, ce qui fait que je peux gratter quelques centaines de milliers de dollars de temps en temps ..

 

Exemple, je veux vendre mes 1.189.791 actions que j'ai chez CoolBeans, mais quand je fais "tout vendre", ça ne me met que 3114 actions sur les 1.189.791 actions que j'ai...

 

Est-ce un problème connus qui va être régler ? Ou bien est-ce qu'à partir d'une certaine fortune personnel, la bourse bug complètement ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant