Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Bon je suis officiellement milliardaire (2'147'300'000), l'astuce a fonctionné avec de la persévérance ! :D Heureusement je n'ai pas quitté des yeux le jeu parce que les actions achetées sur Façade et Vapid ont mis moins longtemps que deux heures à atteindre respectivement 33% et 100%.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 1h30 et 1h45, c'est ça ? J'avais remarqué ça aussi. :yes:

 

Oui, à peu près ;) La liberté totale se mérite, mais c'est la première fois que GTA permet au joueur de faire du trading, ce qui développe la réflexion, contrairement aux précédents opus où tout s'acquiesçait grâce à des braquages pas très lucratifs et des missions secondaires "tirées par les cheveux". (Par exemple, sur GTA Vice City, je devais m'amuser à accomplir 300 missions policières avec un tank pour atteindre à peine 60 millions). Sans compter que, dans GTA 4, il n'y avait carrément aucun moyen d'être foncièrement confortable financièrement.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà, merci pour le tuto... Sorrow.

 

 

1)mais je me pose une question , comment vous avez fait pour avoir autant de fric au début du jeu pour pouvoir investir des sommes en millions de $ !!?

j'ai bien compris le système de la bourse , pas de soucis..

mais j'ai du louper une étape pour avoir autant de pognon ^^

 

2)autre chose , je dois avoir un petit problème de sauvegarde ...

car je fais comme dis dans se Tuto.. je sauvegarde assez souvent avant d'investir , ensuite je ramasse le fric et hop! re-sauvegarde..

mais ...il y a un os ;

 

quand je reviens sur une sauvegarde où par ex franklin devrait avoir un bon paquet de fric , bah la sauvegarde me renvoie quand l'argent est placé !! ....et pire ...quand l'action chute et ne remonte quasi plus !!??

 

je pensais m'être trompé de sauvegarde donc , mais non , ça m'arrive assez souvent ...même en faisant 2..3 sauvegardes !

 

c'est déjà arrivé a qq'un ça ??

 

 

merci

Modifié par choob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil :

 

Retiré la sauvegarde automatique

 

Noter la date et heure de la sauvegarde pour retrouver facilement

 

Ne pas hésiter a faire des sauvegarde ( elle sont gratuite )

 

Utiliser les téléphone pour sauvegarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis officiellement milliardaire (2'147'300'000), l'astuce a fonctionné avec de la persévérance ! :D Heureusement je n'ai pas quitté des yeux le jeu parce que les actions achetées sur Façade et Vapid ont mis moins longtemps que deux heures à atteindre respectivement 33% et 100%.

Tu ne pourra pas avoir plus que ce montant, j'ai le même, le codage hexa est pas plus grand.

 

Les 2 actions que tu cite son bien sur bawsaq ? Si c'est le cas, le temps de rafraichissement de la bourse solo a du changer depuis. Car il était a 2h avant le online.

 

Salut,

déjà, merci pour le tuto... Sorrow.

1)mais je me pose une question , comment vous avez fait pour avoir autant de fric au début du jeu pour pouvoir investir des sommes en millions de $ !!?

j'ai bien compris le système de la bourse , pas de soucis..

mais j'ai du louper une étape pour avoir autant de pognon ^^

Tu ne la pas si bien compris, ou alors tu n'as lu mon tuto. Je dis bien qu'il faut attendre la FIN DU JEUX pour allez en bourse, pas avant ;)

 

 

 

Désole pour le double poste et désoler de n'etre pas plus présent ici mais depuis le online, je dois dire que j'arrive pas a décrocher :)

 

 

Et merci pour les remerciements, j'attend votre virement avec impatience :)

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? heu pourquoi personne le dit que ça fait 2 mois que TOUTE les action bawsaq ce casse la gueule ,

sauf pisswasser (pis) et HawK And Little (hal) qui elle monte et monte et monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait quand la mission aléatoire tinkle serait disponible parce que ça doit faire une heure que je tourne autour de l'endroit ou elle doit commencer et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Merci à l'auteur pour ce tuto et aux intervenants. J'ai dernierement dans mon mode solo fait un placement chez Bawsaq qui depuis me parait assez bidon (ZIT) puisqu'il ne remonte pas vraiment. Action acheté à 3.50$ (Valeur max.$201.90 Valeur min.$2.98).

Bref, j'assume et patiente.J'en appel à votre savoir pour m'expliquer:

 

-en accédant à la bourse via le téléphone lors d'une partie, le graphique montre l'évolution de la cote boursière des 5 dernieres heures. InGame ou IRL? a quelle fréquence cela est actualisé?

 

-meme question en consultant la bourse via le socialclub, là ça montre sur une semaine, InGame ou IRL? si j'ai bien compris, le site est actualisé toutes les 2 heures IRL?

 

Je me retrouve avec 2 cotations différentes, je rate certains piques de cote et au final ne sais pas trop laquelle suivre des deux. il vaut mieux suivre la bourse via le téléphone ou le site rockstar? d'avance merci .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le bawsaq sur le social club n'a pas l'air d'être fiable, les données sont fantaisistes. Un peu à la manière des courbes et graphiques...

Je préfère pour ça le téléphone. Les données s'actualisent en direct toutes les 1h40 environ, c'est ce que j'ai observé.

Pisswasser et Hawk and Little sont de bons placements à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la toute première mission de Lester, celle où on doit miser sur Betta Pharmaceuticals, tout à l'heure je suis monté jusqu'à pratiquement 65%.

 

Je confirme aussi qu'il ne faut pas charger une sauvegarde, ça bousille vos bénéfices :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la toute première mission de Lester, celle où on doit miser sur Betta Pharmaceuticals, tout à l'heure je suis monté jusqu'à pratiquement 65%.

 

Je confirme aussi qu'il ne faut pas charger une sauvegarde, ça bousille vos bénéfices :whistling:

Et l'argent est tout de suite mis sur ton compte?

Je n'ai jamais gagné à la bourse :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la toute première mission de Lester, celle où on doit miser sur Betta Pharmaceuticals, tout à l'heure je suis monté jusqu'à pratiquement 65%.

 

Je confirme aussi qu'il ne faut pas charger une sauvegarde, ça bousille vos bénéfices :whistling:

 

Effectivement, je suis monté à 68% et après une sauvegarde au téléphone, je plafonne maintenant à 49,74%.

Même en attendant (très longtemps) ça ne bouge plus, et ça descend après.

Sorow nous dit dans son tuto que le profit est de 81,5%, il faudrait préciser sans sauvegarde aucune.

Merci en tous cas pour tous ces bons plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant