Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

salut a tous ca fait un baille que je suis pas venu, jai changer de pays bref, et jai donc bien sur acheter gta v , jai decouvert quelque chose de gros que personne na encore trouver, cest enfaite vers le camp des altruistes (pour donner la localisation en generale) enfaite cest assez etrange il y a plusieurs flics de blaine county et devant eux se trouve un mec de l'agence (je ne suis pas sur) et devant ce mec se trouve 2 femmes dans une peyote rouiller rempli de guitares et de chapeaux (il y aussi un helico qui patiente), quelques secondes apres elle fonce dans le vide de la falaise et explose, ensuite le mec de l'agence? sort son telephone pour passer un coup de fil, et puis l'helico s'en va. voila cest assez troublant, je vais heberger un screen de l'emplacement exacte, il faudra que vous y allez a partir de 18h30 et vous pouvez vous postez juste en face sur la petite passerelle ou (pont) ou il y a le quad voila le screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383804242-iphone-image-11-07-2013.jpg desoler si il y a des fautes, je suis sur ipad en wifi et jai aussi vu que vous parliez des children of the mountains, juste pour vois dire il est possible davoir le t-shirt children avec franklin voila

Salut !

 

Déjà été vu vers les pages 100 !

Mais rien de spécial juste un clin d'il au film Thelma & Louise.

 

Dsle, t'as rien découvert ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J’espère ils ont pas mit le JetPack dans la case pour décoré et nous faire cherché pour rien ^_^

 

---

GTA 5 - 20 Façons de mourir : https://www.youtube.com/watch?v=vq5CZVQv5PY

 

 

Je ne pense pas que l'on cherche pour rien. Mais il ne faut pas s'attendre à récupérer un jetpack non plus.

Autre chose peut être.

Il doit y avoir une grosse maj pour le multi en fin de semaine, peut être qu'ils y cacheront quelque chose vis à vis du mystère la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh d'accord je men doutais que c'etaits un clein d'oeil, ouai javais suivi le topic mais la pas eu la force de tout relire, sorry !

Ouai on connaissait, je n'y est pas pensé mais je rajouterai une tite ligne là dessus dans la première page, dans la rubrique easters eggs.

 

Oui je sais pas ce qu'on cherche, et je suis vraiment pas sûr que ce soit un jetpack, et à vrai dire je m'en fous un peu du jetpack. J'aimerais plus un truc jamais vu dans gta ou au moins avoir le fin mot de l'histoire.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'importance pour moi non plus le jetpack, on a soit le code skyfall ou soit l'helico.

mais c'est vrai qu'on à pas trouver d'explication à tout, à moins que R* ai juste des messages a faire passer.

 

ya un truk qui me marque, c'est qu'en changeant de personnage j'arrive toujours a avoir de nouveaux dialogues du personnage dont je reprend le controle, alors que j'ai de très nombreuses heures de jeu.

 

hier j'ai eu le coup "je dirai que je me suis fait enlever par des aliens" avec trevor qui réapparait en robe sans sous vetement lol

la j'ai eu "j'ai l'impression que mes glandes commence a aller mieux"

et le dernier il apparait en vole avec un avion et dit " nous ne sommes que les colons d'une civilisation venu d'une autre planetes"

 

ont en a deja parlés, cocoon je croit, ca fait reférence à la theorie des anciens astronotes.

lorsque l'on change de personnage, ont a l'impression en quelque sorte de le pister par satelite (effet des cameras qui se rapprochent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui ma demandé ou est le mexicain, il est la:

http://www.noelshack.com/2013-45-1383767008-pb061273.jpg

par contre je n'arrive pas a le faire disparaitre! je l'ai tuer avec les 3 persos, j'ai sauvegarder et il est toujour la, il n'ya que la phrase ou il te parle directement qui differe avec le reste de son discour.

 

Désolé de répondre que maintenant... Oui c'est bien moi qui ait demandé où se trouvait ce "PNJ mexicain" donc je te remercie j'irais voir ça après ;) !

 

salut a tous ca fait un baille que je suis pas venu, jai changer de pays bref, et jai donc bien sur acheter gta v , jai decouvert quelque chose de gros que personne na encore trouver, cest enfaite vers le camp des altruistes (pour donner la localisation en generale) enfaite cest assez etrange il y a plusieurs flics de blaine county et devant eux se trouve un mec de l'agence (je ne suis pas sur) et devant ce mec se trouve 2 femmes dans une peyote rouiller rempli de guitares et de chapeaux (il y aussi un helico qui patiente), quelques secondes apres elle fonce dans le vide de la falaise et explose, ensuite le mec de l'agence? sort son telephone pour passer un coup de fil, et puis l'helico s'en va. voila cest assez troublant, je vais heberger un screen de l'emplacement exacte, il faudra que vous y allez a partir de 18h30 et vous pouvez vous postez juste en face sur la petite passerelle ou (pont) ou il y a le quad voila le screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383804242-iphone-image-11-07-2013.jpg desoler si il y a des fautes, je suis sur ipad en wifi et jai aussi vu que vous parliez des children of the mountains, juste pour vois dire il est possible davoir le t-shirt children avec franklin voila

 

Déjà connu il me semble ;) ! Mais encore une fois, c'est toujours bon de le rappeler et ça me permettra d'aller voir ça aussi par moi même ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille, c'est vraiment très ressemblant, ça ce trouve où?

Trouvé: www.salvationmountain.us
en.m.wikipedia.org/wiki/Salvation_Mountain
www.maviealosangeles.com/2012/06/salvation-mountain-et-slab-city.html?m=1

Aparament ce serait une oeuvre d'art religieuse à la base, à la gloire de jésus etc... R* la détournée en un monument dédié au aliens visiblement.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message, c'est à Niland en Californie, par contre ça veut pas forcément dire qu'il a des indications à nous donner, sachant que quasiment tous ce qui est dans la map est une représentation de quelque chose qui existe.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est sur, soit c'est pour nous faire chercher pour rien, soit ca donne des indicationsz1ecKkW.png

j'ai quand meme l'impression que le chemin qui forme une boucle et qui se fini avec le message "beam me up" doit représenter un chemin du jeu qui ce fini dans le mont chiliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est sur, soit c'est pour nous faire chercher pour rien, soit ca donne des indicationsz1ecKkW.png

j'ai quand meme l'impression que le chemin qui forme une boucle et qui se fini avec le message "beam me up" doit représenter un chemin du jeu qui ce fini dans le mont chiliad

 

Beam me up signifie "téléportez-moi'.. Référence à Star Trek ou indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais si ont considère que tout est référence a.. il n'ya plus rien a chercher mais c'est pas le but. ;)

il ya toujours le karma qui est écrit tous autour de cette mini map

la phrase "karma it"s a chamaleon",

la fresque pres du binco qui dit en gros que l'important n'est pas d'avoir 100%, mais de jouer d'une certain facon,

les pnjs qui clignottent bleu/rouge (c'est un choix)

le bilan du psy variable ect...

tous ca aurait été fait pour...?

faudrait faire un sondage, mais je pense que je vais aussi recomencer le jeu la semaine pro.

 

ou alors quelque chose qui apparait a une certaine heure, a un certain endroit, avec un des personnages, et un jour de la semaine precis avec les 100% ect.... :lol: et la...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Quadrifolio, je vais continuer ma nouvelle partie et laisser l'autre de côté. Parce que du coup atteindre les 100% perd un peu de sont intérêt et faire un GTA, en réfléchissant deux secondes à mes actions, est assez intéressant finalement.

 

Cette phrase : "When the great scorer comes to write against your name, he marks not that you won or lost, but how you played the game."

 

Nous vient d'un poeme de Henry Grantland rice.

http://en.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice

Et c'est pas neuf. Si quelqu'un trouve le poeme.

 

Je ne sais pas quoi en penser mais cette phrase semble s'appliquer à GTA 5 car sur l'affiche ou c'est écrit il y a bien un grand V (en haut a gauche).

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Quadrifolio, je vais continuer ma nouvelle partie et laisser l'autre de côté. Parce que du coup atteindre les 100% perd un peu de sont intérêt et faire un GTA, en réfléchissant deux secondes à mes actions, est assez intéressant finalement.

 

Cette phrase : "When the great scorer comes to write against your name, he marks not that you won or lost, but how you played the game."

 

Nous vient d'un poeme de Henry Grantland rice.

http://en.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice

Et c'est pas neuf. Si quelqu'un trouve le poeme.

 

Je ne sais pas quoi en penser mais cette phrase semble s'appliquer à GTA 5 car sur l'affiche ou c'est écrit il y a bien un grand V (en haut a gauche).

oue et un oeil qui "observe nos réactions"

si le FIB (soucoupe) apparait une fois le jeu fini en faisant des mauvaise actions, c'est peut etre qui ont jugé necessaire de nous surveiller vu notre attitude

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@psychopatate, je sais pas si c'est une phrase qui revient souvent dans startrek, mais je pense que c'est juste un message écrit par les hippie et destiné au alien qui viendraient potentiellement, pour leurs dire qu'ils veulent se faire téléporter dans le leur vaisseau tout simplement.

 

Ces ovni doivent apparaître quelque soit nos actions a partir du moment où l'on a atteint les 100%

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vient de réessayer deux mission, la premiere "prologue":

j'ai remarque qu'il n' a que trevor qui est obliger de tuer (le flic qui prend micheal en otage, et d'autre flics a la fin)

serai-ce Trevor "l'irrecupérable" comme en parle epsilon, d'ailleur en dehors des mission principale sommes nous a un moment obliger de tuer? sauf dans les "carnage" mais c'est encore trevor

 

et la deuxieme mission ou il faut chercher la fille de micheal sur le bateau "la fille a son papa" je croit:

sur le trajet de la plage jimmy parle en quelque sorte du karma a micheal, apres ils font une course de vélo jusqu'à la fete foraine(on a le choix de perdre la course ou pas, il faut vraiment faire expres pour perdre ;) ), et ensuite on peut soit tuer, soit semer les deux gars en jetski. pourquoi tant de choix ci se n'est pour faire le meme systeme que dans RDR mais en camouflé.

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message, c'est à Niland en Californie, par contre ça veut pas forcément dire qu'il a des indications à nous donner, sachant que quasiment tous ce qui est dans la map est une représentation de quelque chose qui existe.

Bonjour,

Si ça vous intéresse, des membres de gtaforums ont commencé à répertorier les bâtiments de GTA 5 et leurs inspirations dans la vraie vie:

http://rolux.org/gtavmap/#6855.469,6580.078,2

Le fil du forum:

http://gtaforums.com/topic/491242-mapping-los-santos-buildinglandmark-analysis/

Je ne sais pas si ça peut aider à quoi que ce soit pour la recherche des mystères, mais c'est assez intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant