Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci de vous calmer sur le champ. Le prochain qui poste un message concernant la dispute en train de se former sera banni une semaine.

Le sujet ré-ouvre dans quelques minutes, pour que vous ayez le temps de voir ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taisez vous arrêtez de lui parler ! on est sur un sujet mystère ou bien ? Passez a autre chose.

 

Sinon le mur alors, c'est lequel précisément ?

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dirais que c'est quoi toi nemesis? Je voit bien qu'il y a une texture étrange, mais ça ressemble un peu à rien pour moi^^

Faudrait comparer avec d'autre ponts du même genre voir si c'est une effet dû à la symétrie des textures et que c'est pas juste un effet non voulu.

 

Le bulldozer, je crois pas. Et je suis assez septique, faudrait essayer de l'amener avec le cargobob, pas sur qu'on puisse le faire rentrer dans le camp autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu finir les altruiste donc non, j'ai juste mit un coup de batte a celui qui surveille le coucher de soleil, et j'ai prit sa place, c'est d'ailleur bizar car les autres altruistes n'ont pas réagit.

 

j'avais trouver un pnj mexicain ya quelque jour je l'ai tuer avec micheal, puis avec trevor et la je le retrouve avec franklin! et lorsqu'on lui parle il ne dit pas la meme chose pour chacun des trois personnages, la avec franklin il ma dit de faire du sport et d'arreter de tuer les honnetes gens

 

faudrait-il croiser ces pnj avec le bon personnage pour mieux conmprendre son message?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai presque réussi j 'avais amené le tracteur devant le rocher avec le cargo je croyait es avoir tous tué et au moment ou j allais le fair il y a d'autre surgit de nul par et mon tué . ma configuration est que lorsque je devais tous les tué apres qu'il m'ont emmener avec mes passager j ai choisi de pas les tué et je me suis enfuit dans la foret , alors sa serait cool si quelqu un qui les a bute le fasse aussi pour voir. maintenant je galere a trouver un tracteur et je vous préviens c une galère de l amener jusqu au camps faut pas aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire des ombres peut être vraiment intéressante. Je ne parle pas vraiment de celle là en particulier.

On sait que suivant la position du soleil, certaines ombres sont intéressante (cf le "jetpack" chez les altruistes).

 

D'ailleurs en parlant des altruistes, ce message dans la caverne : See the Eye.

Et si l'oeil était juste le soleil ? Vis à vis de la fresque du mont chiliad, on a toujours cherché des points "physique". Et si cette fresque représente juste une "ombre géante" à un certain moment de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord c sur pour moi c le soleil clairement

 

 

 

c une vrai galére pour trouver un buldozer le j en trouvé un seul et depuis il est plus ca fais 2h que je cherche un foutu buldozer meme dans les chantier je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dirais que c'est quoi toi nemesis? Je voit bien qu'il y a une texture étrange, mais ça ressemble un peu à rien pour moi^^

Faudrait comparer avec d'autre ponts du même genre voir si c'est une effet dû à la symétrie des textures et que c'est pas juste un effet non voulu.

 

 

 

Franchement ? Pour moi, ça ressemble également un peu à rien :lol: ! Y'a justes les 7 ronds au centre de cette ombre qui m'intriguent, comme si ça pouvait signifier qqch ...

 

 

j'ai pas pu finir les altruiste donc non, j'ai juste mit un coup de batte a celui qui surveille le coucher de soleil, et j'ai prit sa place, c'est d'ailleur bizar car les autres altruistes n'ont pas réagit.

 

j'avais trouver un pnj mexicain ya quelque jour je l'ai tuer avec micheal, puis avec trevor et la je le retrouve avec franklin! et lorsqu'on lui parle il ne dit pas la meme chose pour chacun des trois personnages, la avec franklin il ma dit de faire du sport et d'arreter de tuer les honnetes gens

 

faudrait-il croiser ces pnj avec le bon personnage pour mieux conmprendre son message?

 

Il est où ce "PNJ mexicain" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez bien:

http://www.noelshack.com/2013-45-1383764372-sans-titre.png

lorsque le soleil ce coucher et qu' il passe devant une ile et est refleté dans l'ocean!

a moins que la petite boule au milieu ne soit la lune, une eclipse quoi

 

et des ombres apparaisent a ce moment la

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://epsilonism.blogspot.fr/2013/10/the-chiliad-mural-overlay-you-are.html

 

sur ce post le gas dit que les cases avec des croix sur le mont chilliad representent les chois qu il aut faire durant le jeux (comme tuer ou non le jardinier de la maison de Michal vers le debut du jeu ) ce qui voudrais dire qu il faudrais recommencer le jeux pour trouver la bonne voie mais ce n est qu une theorie !

Modifié par Blueprint
Formatage du texte - Merci d'écrire en taille normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant