Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

nan onebeach aurait pas été jusque faire un truk en anglais avec toutes ces pages et tous....

vu la quantité de truk qu'il écrit il doit avoir le temps de surveiller les meilleur topic dont celui-ci ;)

quelqu'un qui comprend l'anglais peu confirmer l'impression que j'ai?

toujour pas trouver l'affiche...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire théorie de trois perso = les trois dessins sur à fresque du Mont-Chiliad n'inspire personne ?

Pour ce qui est du nom des Altruistes, vous avez raison, le second degrès de Rockstar en est sans doute la meilleur explication.

 

Par contre impossible de trouver des infos sur cette effet "woosh" quand on bute certain pnj. Ca se fait souvent dans des moments d'actions, et ça passe inaperçu. Il me semblait pourtant, qu'au début du jeu, une info sur la signification de cette effet est expliqué dans les infos qui apparaissent en haut a droite de l'écran . Vous savez, le genre d'info au début du jeu, qui vous dit d'appuyer sur triangle pour monter dans une voiture :lol: . Mais impossible de trouver une trace de ça? Ca parle a quelqu'un ou j'en ai rêvé la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire théorie de trois perso = les trois dessins sur à fresque du Mont-Chiliad n'inspire personne ?

Pour ce qui est du nom des Altruistes, vous avez raison, le second degrès de Rockstar en est sans doute la meilleur explication.

 

Par contre impossible de trouver des infos sur cette effet "woosh" quand on bute certain pnj. Ca se fait souvent dans des moments d'actions, et ça passe inaperçu. Il me semblait pourtant, qu'au début du jeu, une info sur la signification de cette effet est expliqué dans les infos qui apparaissent en haut a droite de l'écran . Vous savez, le genre d'info au début du jeu, qui vous dit d'appuyer sur triangle pour monter dans une voiture :lol: . Mais impossible de trouver une trace de ça? Ca parle a quelqu'un ou j'en ai rêvé la nuit ?

 

Ta théorie avec les 3 persos on y avait déjà pensé ;) ! Mais c'est toujours bon de la rappeler car elle est plausible ;) !

 

Par contre, l'effet "woosh", perso j'en ai jamais entendu parler ...

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je n'ai rien inventé, c'est bon de le rappeler :p. Mais vu que j'ai fouillé pas mal de forum, je ne sais plus "quoi vient qui de où de quand". :D

 

Le terme effet "woosh" nous vient il me semble, mais plus moyen de trouvé où, de notre amie sociopathe qui tient le blog http://epsilonism.blogspot.fr/. Tient je n'avais pas remarqué que c'est un .fr !! On se fait troller par un français ??

 

Bref, je recherche surtout l'explication de cette effet qui est donnée, il me semble, dans le jeu, ou plutôt IG pour les puristes ^^. J'ai fouillé les notices et autre guides que j'ai trouvé mais rien n'est mentionné.

Si je dis pas de conneries l'effet consiste en un passage de l'image en ton de gris, un peu comme quand on change d'arme ou de radio. Ca ne dure qu'une demi seconde, sans bruit particulier il me semble.

Je perds la boule ou quelqu'un d'autre a remarqué ça ? Une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier j'ai pris ça en phet

 

Hier j'ai pris ça en photo

 

0_0.jpg

et ca veut dire quoi ?

 

Pour SECEDE je sais pas (je pensais que ça pouvait dire suicide mais bon)

Pour la suite j'ai une traduction approximative

Nous pouvons le faire sans Los Santos ou Nous pouvons nous passer de Los santos

 

 

Hier j'ai pris ça en photo

0_0.jpg

OU ? *-*

 

Devant le bar Pitchers que j'ai acheter avec Michael ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai plus de trop de piste a suivre. au faite j 'ai fait la mission des altuistes j'ai choisi de pas les tué en m enfuyant , ca n 'a pas changer leur haine en vers moi ^^ quand je revien il veulent toujours me liquider , pour ma part je suis a la recherche d une pyramide ou quelque chose de ressemble quelqu un a vu ca ?



moi ca me donne : separez vous nous pouvons faire sans los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai plus de trop de piste a suivre. au faite j 'ai fait la mission des altuistes j'ai choisi de pas les tué en m enfuyant , ca n 'a pas changer leur haine en vers moi ^^ quand je revien il veulent toujours me liquider , pour ma part je suis a la recherche d une pyramide ou quelque chose de ressemble quelqu un a vu ca ?

Pyramide, je croit que tu veux parler des Illuminati, c'est une mission quand tu dis que tu est a la recherche de celle ci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin trouver cette ***** d'affiche ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168969PB061270.jpg

dans le meme genre un peut:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591836PB061265.jpg

 

l'histoire des cible rouge/bleu quoi:

le rond principale de la 1er image en bleu> il faut les laisser en vie

c'est un rond bleu qui eclipse le rouge> pareil

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nemesis, après avoir relu les messages de onebeach, tu m'a mis le doute, c'est pas impossible que ce soit lui, 8 messages à propos de ce blog, certains uniquement en anglais, et depuis plus rien, c'est pas impossible donc.

 

Sedece j'ai pas trouvé separer, j'ai pas trouvé de traduction d'ailleurs.

 

Edit: autant pour moi, j'ai mal lu, c'est secede, et je trouve se séparer.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j ai plus de trop de piste a suivre. au faite j 'ai fait la mission des altuistes j'ai choisi de pas les tué en m enfuyant , ca n 'a pas changer leur haine en vers moi ^^ quand je revien il veulent toujours me liquider , pour ma part je suis a la recherche d une pyramide ou quelque chose de ressemble quelqu un a vu ca ?

Pyramide, je croit que tu veux parler des Illuminati, c'est une mission quand tu dis que tu est a la recherche de celle ci ??

 

nan , mais ce la dernière piste que moi je suis , en faite je me dis que beaucoup de chose dans le jeu me font penser au differentes théorie du complot comme le projet blue beam avec l hologram et les ovni fbi , les concepteurs du jeu sont aussi des etres humain comme nous et peut ètre ils se sont inspiré des ses théories qui qu elle soit vrai ou pas sont passionnantes et touche un sujet qui excite facilement et qui pourrait très facilement faire une partie du sénario d'un jeu ou un film a succes , Il y a une operation secrete russe qui aurai trouver un corps E.t dans un sarcophage sous une pyramide ( peut etre l oeuf ?) , ils ont trouver aussi un ovni ( case a gauche de l oeuf ?). il y a aussi le labyrinthe qui rejoigne des sortit sur le contour de la fresque. Dans les pyramide ou appelle sa les vois des étoiles . les archéologue disent aussi qu a l époque il y avait une pointe au nord qui reflétait la lumiére a des kilometres a la ronde ( le signe tout en haut de la fresque qui pour moi n 'est peut étre pas un ovni depuis que je l ai vu chez les altruiste et je crois que pour eux se signe represente le soleil ) voila c peut etre je dis bien peut etre une piste .

 

il y a un gars sur le blog qui a montrer une photo d une mini pyramide sur un bulding avec un logo d une entreprise avec un oeuil

donc je me dis que la fresque represente peut etre pas la montage mais une pyramide ou quelque chose de proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face face de l'immeuble PENRIS, la pyramide dont tu parles. Par contre on a déjà pas mal fouiller c'est deux bâtiments, pas trouvé grand chose. A part une lumière en haut de l'immeuble avec la pyramide, qui sert à prévenir les avions de la hauteur mais qui n'est pas comme sur les autres immeubles (elle flotte).

 

Pour en revenir au tag, ça voudrait dire, se séparer! Nous pouvons le faire sans los Santos. Secede peux aussi vouloir dire sécession aparament.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face face de l'immeuble PENRIS, la pyramide dont tu parles. Par contre on a déjà pas mal fouiller c'est deux bâtiments, pas trouvé grand chose. A part une lumière en haut de l'immeuble avec la pyramide, qui sert à prévenir les avions de la hauteur mais qui n'est pas comme sur les autres immeubles (elle flotte).

lol bah si vous avez retourner la seul pyramide du jeu alors ma mini théorie du moment et bidon la je sais plus quoi faire et on doit etre des million , bizar quand on pense au million de million de vente du jeu que personne est trouver ou trouver une piste plus ou moins sur je m interoge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que vu que les bâtiments ne sont pas visitables, on a vite fait le tour. Mais rien ne t'empêche de faire tes propres recherches, on peut être passé à côté de quelques choses. Même si le nombre qu'on est à chercher, tout pays confondus, limite cette possibilité.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant