Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Euh ces images ont l'air juste faites par symétrie, faites gaffe. Et OK pour les messages mais vous pouvez me les envoyer par mp ? Sur mon téléphone pour retrouver les pages c'est vraiment pas pratique ^^

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue j'ai vu l'ombre dont tu parle , je suis pas trop convaincu mais t'as bien fait de le signaler

c'est un peu le moment ou les rayon du soleil se mettent parallele au mur

pas de quoi ;) attention l'ombre est differente selon le mur ou tu es c'est bien le mur ou il y a les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oue j'ai vu l'ombre dont tu parle , je suis pas trop convaincu mais t'as bien fait de le signaler

c'est un peu le moment ou les rayon du soleil se mettent parallele au mur

pas de quoi ;) attention l'ombre est differente selon le mur ou tu es c'est bien le mur ou il y a les arbres

 

oue c'est bien celui-la que j'ai vu ca doit durer 30 seconde à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue j'ai vu l'ombre dont tu parle , je suis pas trop convaincu mais t'as bien fait de le signaler

c'est un peu le moment ou les rayon du soleil se mettent parallele au mur

pour l'ange aux alentours de 5h du mat quand le soleil se leve l'ange se transforme en ceci

 

1383750262-horus.jpg

 

attention l'ange il faut le regarder sur un certain angle

 

on dirait le dieu faucon horus en dessous de sa tete je sai pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvé qq chose je reviens dans une minute rester la c'est dingue



y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob !!!!!!!! je pense avoir trouver un truck de fou personne a se jour a encore explorer les fond marin je suis le premier I am the best et puai les fille il fallait y penser avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvé qq chose je reviens dans une minute rester la c'est dingue

 

 

y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob !!!!!!!! je pense avoir trouver un truck de fou personne a se jour a encore explorer les fond marin je suis le premier I am the best et puai les fille il fallait y penser avant désol

désolé pour toi je l'ai deja fait je n'ai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oue j'ai vu l'ombre dont tu parle , je suis pas trop convaincu mais t'as bien fait de le signaler

c'est un peu le moment ou les rayon du soleil se mettent parallele au mur

pour l'ange aux alentours de 5h du mat quand le soleil se leve l'ange se transforme en ceci

 

1383750262-horus.jpg

 

attention l'ange il faut le regarder sur un certain angle

 

on dirait le dieu faucon horus en dessous de sa tete je sai pas ce que c'est

 

J'en avais déja parler de ca ! Moi je vois pas un ange mais un gars avec un jet pack avec la fumé blanche

sur les coté , j'ai pas vue l'et par contre .

Je pence que c'est de la pareodolie ou je c'est plus quoi .

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/O6fNyjL7hkSHa0oK3GCOBQ

Modifié par ptiboudad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mefitoa

 

L'endroit exact pour voir ce que t'as vu, c'est bien vers la fin du pont (pour aller vers le Fort Zancudo quoi) puis aller en-dessous là où il y a deux murs qui se font face (l'un avec le "dessin", l'autre avec l'ange) et où il y a un arbre ?? Non je te demande ça car j'ai été voir mais je n'ai rien donc je me suis ptet tromper d'endroit exact :lol: !

 

 

jai trouvé qq chose je reviens dans une minute rester la c'est dingue



y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob !!!!!!!! je pense avoir trouver un truck de fou personne a se jour a encore explorer les fond marin je suis le premier I am the best et puai les fille il fallait y penser avant

 

Bravo, tu as découvert quelque chose que l'on sait depuis 3000 ans avant JC ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant