Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Nan mais la branche de vigne serieusement :doh: .... quoi le jet pack devrait carburer au vin pour fonctionner ? un lien entre le vin et l'oeuf d'alien ? 

 

C'est clairement un bug ... rien de plus .. ça se voit, ça pue le bug 

sinon où serait le lien avec le mystère ? pourquoi une branche de vigne ?  c'est du même calibre que les arbres dorés qui ne sont rien de plus qu'un bug de texture ... 

 

Bref, imaginons que cela soit vrai, si on continue vers le sud (direction vers laquelle pointe la branche de vigne) on tombe sur quoi ? j'imagine que l'auteur de cette découverte n'a plus continuer le chemin ? 

 

si rockstar veut pointer vers une direction pour indiquer un mystère il s'y est pris de cette façon (la flèche rouge au dessus de cette espèce de colonne et il y en a deux à ma connaissance, pointant chacun vers l'ovni du camp hippie et celui du ford zancudo .. rien de plus rien de moins) 

0_0.jpg

 

je pense qu'on peut peser la diférence entre mystère et bug ... je sais qu'on veut tous trouver un plus gros mystère et en avoir des preuves concrètes mais il ne faut pas voir des signes dans chaques pixels ...

 

Maintenant , 

 

si le mystère repose sur cette branche de vigne; je m'achète un chapeau et je le mange ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dagio a dit :

si le mystère repose sur cette branche de vigne; je m'achète un chapeau et je le mange ! 

 

C'est vraiment trop gros... Mais why not... On dirait plus un fantôme de vigne plutôt qu'autre chose mais bon. :lol: 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TooGloo a dit :

Cette histoire de branche de vigne me plaît. Mais pas pour ce qu'elle pourrait éventuellement indiquer comme direction. Ça me plaît car ça veut dire qu'il y a du vent et qu'il change de sens.

Tu es sur quelle console ? Car moi je suis sur 360 et la branche de vigne ne change pas de direction. Je suis resté environ 48h (heure du jeu) à côté de la branche pour voir les éventuelles directions qu'elle pourrait indiquer mais elle n'a jamais bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps je cherchais un lien entre les ovnis et les antennes radio car quand on trace une ligne droite (Sud-Nord), l'antenne en haut de la montagne VINEWOOD est alignée avec l'antenne de la radio REBEL, puis avec l'ovni au fond de l'eau. Mais j'ai passé des jours à chercher autour de ça sans succès donc j'ai abandonné. Est ce que c'est un mystère ou juste une coïncidence ? En tout cas ça m'intrigue toujours. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/4/2016 à 09:24, R41D3NJO a dit :

Qu'est ce que tu attends alors ? Vas y trouve. Toi c'est quoi tes recherches à par chercher à décrédibiliser les gens ? Pour toi les gens ne sont pas assez sérieux pour chercher, c'est ça ?

Ben écoute mon gars: quand on arrive sur un forum 3 ans après les autres et qu'on amène rien à part dire qu'on a tout essayé et que l'on cherche pour rien, on évite d’être agressif !!

Si tu ne supportes pas la critique, tu évites de poster ou alors tu tempères tes propos! ;)

 

Ensuite, apprends à lire car à aucun moment je ne dis que tu es un guignol et que tu n'es pas capable de chercher!

Je vais essayé de simplifier mes phrases pour que tu comprennes:

 

- tu dis: " Pour la croix j'ai essayé toutes les superposition avec la fresque ": comment as t ufais avec une seule croix, aucun autre point de repère et sans savoir à quelle échelle est la fresque par rapport à la carte?

 

Et j'essayais aussi de t'expliquer que personne n'essaye chaque idée avec toutes les possibilités ce qui fait que oui finalement, je pense que tu as un peu raison: personne n'est assez sérieux dans ses recherches pour pouvoir dire: cette idée n'est pas possible car j'ai tout essayé ! (moi y compris) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/4/2016 à 14:35, TooGloo a dit :

Cette histoire de branche de vigne me plaît. Mais pas pour ce qu'elle pourrait éventuellement indiquer comme direction. Ça me plaît car ça veut dire qu'il y a du vent et qu'il change de sens. Ce qui sous-entend que s'il s'agit d'une condition météo supplémentaire, bin on est pas sorti du sable.

Il y a bien une physique de vent dans GTA et il est présent. L'exemple le plus flagrant est quand tu prends un avion où en fonction de ton altitude et de la météo, tu ressent des perturbations différentes.

Autre exemple, au sommet du mont Chiliad on peut voir la représentation du souffle du vent sur les rochers.

Récemment je me suis amusé à me poser en Hydra au sommet du mont Chiliad et j'ai fait à peine décollé l'avion juste pour que ses roues ne touchent plus le sol et j'ai été très étonné de remarquer que sans toucher quoique ce soit, l'avion dérive lentement sur les bords de la falaise emporté par le vent.

 

Je suppose que je n'apprend rien à personne et que je dois enfoncer des portes ouvertes, mais c'était effectivement la preuve pour moi qu'il y a bien une physique de vent et pas que lorsqu'on est en haute altitude en avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/4/2016 à 22:03, Lodikk a dit :

Ben écoute mon gars: quand on arrive sur un forum 3 ans après les autres et qu'on amène rien à part dire qu'on a tout essayé et que l'on cherche pour rien, on évite d’être agressif !!

C'est ça tes arguments ?

C'est quoi le rapport avec le fait que je débarque 3 ans après les autres ?

Et pour toi j'apporte rien ?

Je ne suis pas sur le forum depuis le début certe mais je trouve que pour le peu de temps que j'y suis j'y participe bien. Je m'intéresse à toutes les recherches et comme chacun d'entre vous je donne mon avis.

Donc je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher.

 

Tu dis que je n'aime pas la critique mais visiblement toi aussi. 

J'ai juste voulu te faire comprendre que c'est saoulant de te voir constamment douter des recherches des autres. À t'entendre on en fait pas assez, on ne va pas jusqu'au bout. Donc je t'ai demandé pourquoi est ce que toi tu ne cherches pas ?

Au lieu de dire à une personne d'essayer de faire ci ou de faire ça avec tel personnage ou avec telle conditions, pourquoi toi tu ne le fais pas ? C'est ça que je veux te faire comprendre.

 

Moi par exemple, un gars ne voyait pas les autres symboles au niveau des buses. Du coup j'ai fais des photos pour lui montrer. La parole c'est bien mais les actes c'est mieux, tu vois ? Donc si tu considère que les gens ne vont pas jusqu'au bout de leurs recherches ou qu'ils n'apportent pas assez de preuves,  et bin vas y toi fais le. Voilà.

Le 26/4/2016 à 22:03, Lodikk a dit :

- tu dis: " Pour la croix j'ai essayé toutes les superposition avec la fresque ": comment as t ufais avec une seule croix, aucun autre point de repère et sans savoir à quelle échelle est la fresque par rapport à la carte?

L'avantage de cette croix c'est qu'elle est dans un carré. Ce qui nous donne donc sont échelle et sa position. Il suffit alors de juste superposer un des carrés avec une croix de la fresque avec le carré et la croix sur la map. Il n'y a pas 1000 possibilité. J'ai essayé avec les 5 carrés de la fresque et dans tous les angles possible. Ça fait 20 possibilités de positionnement. Donc voilà comment j'ai fais. J'essaierai de faire un schéma où une photo pour mieux expliquer au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, R41D3NJO a dit :

L'avantage de cette croix c'est qu'elle est dans un carré. Ce qui nous donne donc sont échelle et sa position. Il suffit alors de juste superposer un des carrés avec une croix de la fresque avec le carré et la croix sur la map. Il n'y a pas 1000 possibilité. J'ai essayé avec les 5 carrés de la fresque et dans tous les angles possible. Ça fait 20 possibilités de positionnement. Donc voilà comment j'ai fais. J'essaierai de faire un schéma où une photo pour mieux expliquer au pire.

C'est bien ce que je dis: c'est du à peu près. Donc impossible d'exclure cette possibilité des recherches...

Alors effectivement je pourrais le faire moi même mais ayant une vie de famille en plus de mon travail, je n'ai malheureusement pas le temps comme beaucoup ici je pense.

 

Et pour te dire, des recherches j'en ai fait. J'ai posté certaines choses et: comme beaucoup de monde... ben je me suis arrêté là.

Y'en a même eu des bien pourries comme le fait qu'il y ai 5 croix sur la fresque et 5 tatouages possible sur le corps dont certains bien particuliers.

Ou la spirale d'or ...

 

Mais comme finalement (moi y compris) personne n'a testé toutes les possibilités:c'est du à peu près. Donc impossible d'exclure cette possibilité des recherches...

C'est la que tu ne veux pas comprendre ce que je dis: je t'ai cité toi car c'est tombé sur toi mais ça aurait pu être n'importe qui (bon après je n'allais pas me citer :D).

 

Et c'est celui qui dit qui est! :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on sait :

 

LES OVNIS

1) Les ovnis sont contrôlés par l'homme.

2) Il y a 3 ovnis appartenant au FIB dont un qui est détruit au fond de l'eau et un en hologramme. Ce qui nous fait qu'un seul ovni FIB réel et en fonctionnement. 

3) L'armée à aussi son propre ovni. Nous sommes donc à 2 ovnis réels qui fonctionnent.

4) Les ovnis utilises une arme sonore qui déstabilise tout appareil s'en approchant.

 

LE MONT CHILIAD

1) Nous avons la fresque situé au sommet qui reste très mystérieuse. 

2) Il y a 5 dessins sur la montagne dont 3 qui sont complets et qui donnent des informations :

(3 heures du matin, temps de pluie et en haut du Mont Chiliad). Ce qui nous indique la démarche à suivre pour voir l'ovni.

Les 2 autres dessins restent mystérieux.

 

LE CAMP HIPPIE (Sandy Shores)

1) Les hippies s'attendent à un contact avec les aliens. Ils croient dur comme fer à leur existance.

Le camp est d'ailleurs rempli de messages qui leur est directement adressés.

2) L'inscription 6EQUJ5 représente le signal "WOW" qui a été détecté en 1977 dans l'espace. Il serait la preuve de l'existence d'une vie intelligente extraterrestres.

3) Selon les hippies, les aliens viendraient d'Uranus.

4) Il y a 2 dessins identiques à ceux du Mont Chiliad. La pluie et l'heure (3 heures du matin).

 

 

Voilà je pense n'avoir rien oublié. C'est des choses, soit évidentes soit logiques.

3 ans de recherches autour de tout ça mais personne n'a trouvé à ce jour.

Il faut mettre de côté les délires, les théories en tout genre car à force on se retrouve embrouillé. Il faut prendre ce dont on est sûr. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CBP Cocoste 59 a dit :

Salut tous le monde il m'arrive un truc bizarre , l'ovni du mont chiliad aparait a toutes heure et sans condition climatique je vous ai fait une video la voici: https://www.youtube.com/watch?v=aFrIRFbaO-I&spfreload=10

C'est normal, tu as été sur internet, prendre une save à 100% fini...

Ou bien tu as le logiciel hazard save editor :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CBP Cocoste 59 a dit :

depuis se matin jai remarquer sa , en se moment je fait beaucoup de danse avec les stripteaseuse et du yoga je sais pas si sa a un rapport

Petit filou ! :shifty:

 

il y a 8 minutes, GTA-like a dit :

C'est normal, tu as été sur internet, prendre une save à 100% fini...

Ou bien tu as le logiciel hazard save editor :/

ah, là ça me semble un peu plus logique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non gta like c'est ma save a moi et il me reste 27evenement aleatoire c'est aucunement une save telecharger et le logiciel je le connait meme pas 

en plus je m’aperçoit que j'ai continuer sur ma save de 2013 car ma console a claquer du coup j'ai reprit mon ancienne xbox donc je sais pas pourquoi l'ovni apparait comme sa

 

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant