Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bon je ne sais pas si ça a un lien avec le mystère mais j'ai voulu voir dans quelle direction regarde la chouette en bois et j'ai remarqué qu'elle regarde pil poil vers le géant poulet de Paleto Bay. J'ai aussi remarqué que cette chouette à l'air d'être faite de deux structures. La structure caché à l'air d'être un crâne. Et justement il est dit que la chouette symbolise la mort, qu'en voir une est un mauvais présage. Donc est ce que le visage de celle-ci peut changer et devenir un crâne ? Je ne sais pas. En tout cas ça m'intrigue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R41D3NJO a dit :

Bon je ne sais pas si ça a un lien avec le mystère mais j'ai voulu voir dans quelle direction regarde la chouette en bois et j'ai remarqué qu'elle regarde pil poil vers le géant poulet de Paleto Bay. J'ai aussi remarqué que cette chouette à l'air d'être faite de deux structures. La structure caché à l'air d'être un crâne. Et justement il est dit que la chouette symbolise la mort, qu'en voir une est un mauvais présage. Donc est ce que le visage de celle-ci peut changer et devenir un crâne ? Je ne sais pas. En tout cas ça m'intrigue. 

Très intéressante ton observation mais je ne pense pas que le visage de la chouette se transforme en crâne. Il ne faut pas oublier que nous jouons a GTA...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Deepthroat a dit :

 

il faudrais arreter de partager les videos de Wizl (je sais pas comment ça s' écrit) il n'a jamais apporté rien de bien au mystere, partager vos points de vue mais pas celui des autres, Whizl des qu'il trouve un bug/faille il dit que c'est un mystere, alors oui ces théorie sont bons à prendre en note, mais il devrais approfondir les recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il essaie, il cherche toujours etc ... mais à part quelques références (easter eggs) il n'apporte absolument rien vu qu'il lance un débat et comme le dit @GTA-like .. il n'approfondit jamais ces recherches ...

 

en gros le mec il devrait bosser chez rockstar pour faire tout les rapports des bugs graphiques ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Dagio a dit :

en gros le mec il devrait bosser chez rockstar pour faire tout les rapports des bugs graphiques ... 

Ouai c'est une bonne idée ;D

Mais après ce qu'il trouve est sympa, du coup j'apprécie de regarder ces vidéos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, GTA-like a dit :

il faudrais arreter de partager les videos de Wizl (je sais pas comment ça s' écrit) il n'a jamais apporté rien de bien au mystere, partager vos points de vue mais pas celui des autres, Whizl des qu'il trouve un bug/faille il dit que c'est un mystere, alors oui ces théorie sont bons à prendre en note, mais il devrais approfondir les recherches...

Certes Whizl n'est sûrement qu'un sombre con qui n'a de cesse de nous appâter avec ces vidéos pour avoir un max de like et un max d'abonnés. Mais il a quand même le mérite d'essayer de chercher quelque chose et de trouver des easter eggs ou des bugs graphique. Alors plutôt que de dire qu'il faut arrêter de poster ses vidéos, essayer de faire avancer le mystere (s'il y en a un). Car à part lui, et à par ses vidéos, personne ne fait avancer le chmilblik. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Deepthroat a dit :

Certes Whizl n'est sûrement qu'un sombre con qui n'a de cesse de nous appâter avec ces vidéos pour avoir un max de like et un max d'abonnés. Mais il a quand même le mérite d'essayer de chercher quelque chose et de trouver des easter eggs ou des bugs graphique. Alors plutôt que de dire qu'il faut arrêter de poster ses vidéos, essayer de faire avancer le mystere (s'il y en a un). Car à part lui, et à par ses vidéos, personne ne fait avancer le chmilblik. 

C'est vrai qu'il essaie .. mais ( c'est mon avis ) à moitié .. il a sorti une vidéo sur la superposition de la fresque du mt chiliad avec la "croix" trouvée aux éoliennes, mais il n'a pas essayé plus loin alors qu'il aurait pu aller vérifié par lui même les autres emplacements de sa supperposition ... 

il a sorti une vidéo avec un soit disant  code morse sur les vignes lisible dans deux sens ... mais au lieu de le faire il lui il demande à quelqu'un d'autre de le faire. 

 

alors pour moi, oui il essaie .. mais à moitié ... et le reste ce sont des bugs graphiques :/ donc bon .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 mai 2016 à 14:32, Dagio a dit :

C'est vrai qu'il essaie .. mais ( c'est mon avis ) à moitié .. il a sorti une vidéo sur la superposition de la fresque du mt chiliad avec la "croix" trouvée aux éoliennes, mais il n'a pas essayé plus loin alors qu'il aurait pu aller vérifié par lui même les autres emplacements de sa supperposition ... 

il a sorti une vidéo avec un soit disant  code morse sur les vignes lisible dans deux sens ... mais au lieu de le faire il lui il demande à quelqu'un d'autre de le faire. 

 

alors pour moi, oui il essaie .. mais à moitié ... et le reste ce sont des bugs graphiques :/ donc bon .. 

Oui tu as raison, il n'approfondit jamais ses recherches, c'est pour que je pense qu'il fait ca juste pour attirer du monde sur sa chaîne YouTube et avoir un max de like. 

Cependant je me dis qu'à force d'explorer des pistes, il y en a bien une qui va mener à quelque chose (s'il existe bien quelque chose à trouver). 

Sur une de ses dernières vidéos, il nous a pondu une carte sur laquelle il y a des emplacements où chop peut creuser apparemment. Et il y a un point précis qui se trouve dans la base militaire... Alors c'est certainement encore que du vent, mais ça vaut peut être le coup de faire quelques vérifications. 

'Tout ça pour dire qu'il ne va pas au bout des choses, mais s'il lance une piste crédible, essayons quand même de la vérifier. 

Pour ceux que ça intéresse je vous balance quand même la vidéo. 

A prendre avec des pincettes, c'est évident, mais au moins une vidéo qui essaie de faire avancer le mystère. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi aussi la vidéo... Mais comme il le dit , je ne vois pas trop comment entrer avec chop sans se faire buter ... Après il aurait très bien pu essayer lui même avec un mod invincibilité.. Mais encore une fois c'est trop demandé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dagio a dit :

Ouais j'ai vu aussi aussi la vidéo... Mais comme il le dit , je ne vois pas trop comment entrer avec chop sans se faire buter ... Après il aurait très bien pu essayer lui même avec un mod invincibilité.. Mais encore une fois c'est trop demandé ^_^

C'est pas faux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :) 

 

Ce topic est vraiment au point mort -_-. J'espère que Rockstar mettra quelques nouveautés dans le dlc qui est "sois-disant" prévu pour le mode solo.

En faisant un petit tour sur la toile, j'ai remarqué que la map blueprint de gta 5 ressemble beaucoup à la map que l'on voit dans la série "Lost-les Disparus".

 

Encore un easter egg faisant référence a Lost? En plus de la trappe sous-marine? Je vous laisse en juger par vous même :)53557071637039795.jpg

 

latest?cb=20130923143814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nacedo4 a dit :

salut à tous :) 

 

Ce topic est vraiment au point mort -_-. J'espère que Rockstar mettra quelques nouveautés dans le dlc qui est "sois-disant" prévu pour le mode solo.

En faisant un petit tour sur la toile, j'ai remarqué que la map blueprint de gta 5 ressemble beaucoup à la map que l'on voit dans la série "Lost-les Disparus".

 

Encore un easter egg faisant référence a Lost? En plus de la trappe sous-marine? Je vous laisse en juger par vous même :)53557071637039795.jpg

 

latest?cb=20130923143814

Ça doit sans doute m'échapper mais je ne vois pas de ressemblance

 

Tu aurais un lien pour les voir en plus gros ?

 

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce sont les seules images que j'ai pu obtenir :S peut etre que tu peux chercher en mettant sur google: " lost invisible map" . Je ne dis pas qu'il y a des ressemblances frappantes mais la technique de déchiffrage reste la même: utiliser un lumière UV.

 

De plus, si je me souviens bien, la map dans Lost se situait dans un bunker sur un mur. Peut etre que dans GTA il va falloir trouver quelque chose de similaire: un mur avec une map invisible déchiffrable à l'aide d'une lumière UV ou autre.. Maintenant, pour le trouver, ça peut prendre des années :S 

 

Ce n'est qu'une supposition mais si je bossais en tant que programmeur chez Rockstar, l'un des moyens efficaces pour cacher des indices serait d'utiliser ce genre de technique. Ce serait une chasse au trésor géante :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant