Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai remarqué aussi que le fusil a impulsion avait les memes lumieres d'énergie que les alimentations. J'aimerais trouvé dans le jeu comment ils apellent cette énergie. Je me refais pas mal de cinématique de Lester voir si il lache un indice ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TransmetTeam, je me suis un peu baladé sur ta chaîne YouTube, et j'ai trouvé tes vidéos très intéressantes, notamment celle dans le canal qui passe sous la ville, avec le fameux carré noir au dessus de l'escalier. Je voulais juste savoir si tu pouvais faire une vidéo montrant l'intérieur du poste de police de Los Santos, et notamment ce qu'il y a derrière cette porte :

 

OWiL-FDzg0ipa1PE6R-Yzg_0_0.jpg

 

Je n'ai jamais réussi à y accéder, malgré tous mes essais (mode éditeur, passage par l'Underworld...), et je me suis dit que ça serait sûrement plus facile pour toi en freecam.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la ou on prends les photos quand tu fais la création d'un nouveau perso

 

 

EDIT : il n'yaura rien, car c'est dans une autre dimension que se situe la piece

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TransmetTeam, je me suis un peu baladé sur ta chaîne YouTube, et j'ai trouvé tes vidéos très intéressantes, notamment celle dans le canal qui passe sous la ville, avec le fameux carré noir au dessus de l'escalier. Je voulais juste savoir si tu pouvais faire une vidéo montrant l'intérieur du poste de police de Los Santos, et notamment ce qu'il y a derrière cette porte :

 

OWiL-FDzg0ipa1PE6R-Yzg_0_0.jpg

 

Je n'ai jamais réussi à y accéder, malgré tous mes essais (mode éditeur, passage par l'Underworld...), et je me suis dit que ça serait sûrement plus facile pour toi en freecam.

 

Merci d'avance !

 

Merci :)

La vidéo avec le canal c'etait une vidéo pour bien expliquer aux gens que ce que dit R*Mag est faux ce n'est pas un mystere cette endroit

 

J'y suis déjà allé avec ma freecam effectivement , je te post des photos toute a l'heure ;)

 

 

 

Bon sinon pour la soucoupe c'est ça (mais la texture est plutot bizarre pourquoi elle est noir ?? :

1419166393-capturrtjhe.png

 

Son nom est "saucer" ( "cs" veut dire "cuts-scene" ) le nom de cette objet est juste saucer

 

QUI SIGNIFIE SOUCOUPE

 

XIV :lol:

x) tout simplement...

J'aurais espérer autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en déduis qu'elle est noir car pas alimenté, donc il faut les 50 alimentations pour qu'elle vole. C'est deja cela de trouvé. Donc il faudrait allé au FIB pour voir avec qu'elle source ils alimentent leurs SAUCERS , et au fort Zancudo aussi lol


J'espere qu'en trouvant l'endroit ou ils alimentent leurs SAUCERS un jet pack est entrain de se faire alimenté aussi, mais ou est donc cett endroit ?? Zancudo ? FIB ? un endroit paumé dans le désert ? Ailleurs....

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la ou on prends les photos quand tu fais la création d'un nouveau perso

 

 

EDIT : il n'yaura rien, car c'est dans une autre dimension que se situe la piece

 

Enfaite j'ai chercher pendant plusieurs jours et je suis arrivé a la conclusion

Qu'il n'y a qu'une seul dimension dans le jeu c'est celle avec la map etc...

Déjà dans GTA IV il n'y avait pas de multidimensions

 

J'ai reussi a acceder au garage du Online en freecam (il ce situe a Legion Square)

Pareille pour la map de North YANKTON (ça on le savait déjà elle ce situe au sud est de la map

Mais ont peut meme voir le Mt Chiliad dans le prologue ;)

1419166967-i8-cimgpsh-orig.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc d'après tes recherches/informations, les intérieurs qui ne sont pas directement dans les bâtiments où ils sont supposés (et donc où l'on est téléporté quand on veut y entrer) être sont tous en dessous du sol de la map, mais jamais au dessus (contrairement à GTA San Andreas avec son Heaven et sa dizaine de mondes parallèles).

 

Pour l'instant, on sait que les garages et appartements du mode Online sont en dessous de la map, mais on peut supposer que les intérieurs de cinémas et les garages du mode histoire y sont également. Reste à savoir où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@transmetTeam : Je vais t'expliqué ma démarche in game, je vais prendre Franklin, me full stuff en discretion, et essayé de rentré dans le zancudo, j'arrive a ne pas me faire repéré pendant un long momment dans la base en y rentrant a pieds. J'aurais aimé savoir si il y'a un sous sol dans le building du FIB aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bâtiment du FIB, il y en a un mais il est chargé uniquement lors d'une mission en mode histoire.

 

Il y a à ce moment là le rez de chaussée du bâtiment qui est modélisé, ainsi que l'escalier de secours, relié au bas de la cage d'ascenseur. C'est le seul moment où le sol de cette dernière est modélisé. Si tu retournes plus tard dans le bâtiment, et que tu essaies de sauter, tu verras qu'elle n'a pas de fond et que tu iras dans l'Underworld.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@transmetTeam : Je vais t'expliqué ma démarche in game, je vais prendre Franklin, me full stuff en discretion, et essayé de rentré dans le zancudo, j'arrive a ne pas me faire repéré pendant un long momment dans la base en y rentrant a pieds. J'aurais aimé savoir si il y'a un sous sol dans le building du FIB aussi ?

 

Non il n'y en a pas

 

 

Donc d'après tes recherches/informations, les intérieurs qui ne sont pas directement dans les bâtiments où ils sont supposés (et donc où l'on est téléporté quand on veut y entrer) être sont tous en dessous du sol de la map, mais jamais au dessus (contrairement à GTA San Andreas avec son Heaven et sa dizaine de mondes parallèles).

 

Pour l'instant, on sait que les garages et appartements du mode Online sont en dessous de la map, mais on peut supposer que les intérieurs de cinémas et les garages du mode histoire y sont également. Reste à savoir où.

 

Oui voilà enfin je dit juste qu'il n'y a pas de multi dimensions , le cinéma par exemple doit certainement etre sous la map , je peut meme te dire facilement où je peut tous les situé je parie qu'ils seront tous sous la map...

 

Quand ont entre dans un garage enfaite in-game ont ce fait téléporter a légion square , j'ai meme reussi a faire un peut bugger le jeu pour le montrer ;) :

 

Je peut sortir de ce garage en freecam on verra que au dessus c'est Légion Square

1419169018-20141221143456.jpg

Mais il y a pleins d'interieurs qui sont dans des batiments aussi...

 

Et donc Conclusion in-GTA 5 il n'y a pas de multidimensions !

Pour le bâtiment du FIB, il y en a un mais il est chargé uniquement lors d'une mission en mode histoire.

 

Il y a à ce moment là le rez de chaussée du bâtiment qui est modélisé, ainsi que l'escalier de secours, relié au bas de la cage d'ascenseur. C'est le seul moment où le sol de cette dernière est modélisé. Si tu retournes plus tard dans le bâtiment, et que tu essaies de sauter, tu verras qu'elle n'a pas de fond et que tu iras dans l'Underworld.

 

Tu peut montrer sur une carte stp :D

Je vais y retrourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement.

 

D'ailleurs quand on se fait tuer dans son garage on ré-apparaît à Légion Square.

 

Sinon pour le FIB, voilà : http://youtu.be/7TLUgKDPO-4?t=16m38s

 

Il faut que tu prennes la méthode avec les bombes incendiaires et le camion de pompier. Toutes les textures du rez-de-chaussée sont déchargées immédiatement après la mission, mais je crois qu'il y a un code pour les faire apparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour , mais il n'y a rien de spécial :'(

donc le jeu sais faire apparaître disparaître des éléments static de la map! Impressionnant, il y a sûrement quelque chose d'autre Avec ce système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait le tour , mais il n'y a rien de spécial :'(

donc le jeu sais faire apparaître disparaître des éléments static de la map! Impressionnant, il y a sûrement quelque chose d'autre Avec ce système

 

 

Ba avec des scripts c'est pas compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loddik,

 

navré de te décevoir mais la spirale d'or ne colle pas avec la fresque du Mt Chiliad.

J'ai testé et ça ne fonctionne pas.

 

Ta théorie reste cependant intéressante quand au rapport que tu exposes avec les mathématiques et certaines personnes que tu évoques quand tu parles de Paradigme...

 

Bonne continuation.

 

Salut,

 

Pourquoi dis-tu que la spirale ne colle pas à la fresque? D'après mon tracé ça a l'air pas mal ...

Quelle échelle as-tu utilisé?

 

Sinon, quelqu'un pourrait-il extraire des fichiers l'image de la fresque? Car on en trouve pas beaucoup de bonne qualité et la plus part du temps, il s'agit d'une photo prise dans le jeu donc avec peut-être un angle particulier

 

TransmetTeam, est-il possible de passer en mode éditeur ou quelque chose dans le genre en pleine mission? En fait, on en parle jamais mais dans une mission Epsilon nous utilisons un appareil soit disant "extraterrestre" qui détecte les OVNIS et j'aurais bien aimé voir s'il est possible de l'utiliser en dehors de cette mission (peut être la faire apparaître dans les armes,...).

 

Merci :)

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Loddik

 

Oui c'est tout a fait possible , mais nous ne pensons pas qu'il soit utilisable hors mission.

Car dans la mission ce "digiscanner" (c'est Sont nom dans les fichiers) est programmer pour te faire suivre un chemin etc...

 

Il peut très bien être utilisé hors mission , mais vu que ont peut pas l'avoir sans cheat (pour l'instant)

Je ne pense pas que l'ont puisse trouver quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant