Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

a l'observatoire il y a des jumelles pour admirer la vue mais le soir lorsque vous aller la bas et que vous zoomer directement , les jumelles pointe sur un immeuble avec un oeil . lorsque l'on va voir cet oeil , il y a un autre immeuble juste a coter qui forme un pyramide et quand on se met deriere cela forme l'oeil et le triangle donc les illuminatis .

il y a aussi la tete d'un belier dans la grotte des nudistes et dans un bar

simple coincidence ? ou un rapport avec les illuminatis ?

et il y a plein d'autre exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette objet sur une autre vidéo qu'un américain a fait. Il faisait spawn l'objet sur une activité. Pourquoi n’essaie-tu pas d'aller à l'intérieur du ranch?

 

Je ne peut pas :'(

 

Le ranch ce modelise que pendant une cinematique et ce démodelise juste apres je ne peut pas me mettre en freecam car c'est scripté :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais déjà vu cette objet sur une autre vidéo qu'un américain a fait. Il faisait spawn l'objet sur une activité. Pourquoi n’essaie-tu pas d'aller à l'intérieur du ranch?

 

Je ne peut pas :'(

 

Le ranch ce modelise que pendant une cinematique et ce démodelise juste apres je ne peut pas me mettre en freecam car c'est scripté :'(

 

 

Vous parler de quelle ranch?

 

 

Regarde ma vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parler de ça:

 

maxresdefault.jpg

 

Oui

 

Mais j'ai déjà essayer comme je l'est dit plus haut elle ce modélise que pendant une cinématique (ce qui bloque le mod freecam car c'est scripté) j'ai essayer mais rien...

 

Apres la cinématique elle ce démodélise directe , seul moyen tool RPC avec code

 

"setStruct(1399.973f, 1148.756f, 113.3336f, 3, &num3);

wPtr("v_ranch", (&num3) + 3);
var i19 = rPtr((&num3) + 3);
wPtr(i19, (&num3) + 4);

break;"

"

sous condition if true = true {}

 

Akonit j'ai pas de Debug j'ai juste un flashé , tu peut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous parler de ça:

 

maxresdefault.jpg

 

Oui

 

Mais j'ai déjà essayer comme je l'est dit plus haut elle ce modélise que pendant une cinématique (ce qui bloque le mod freecam car c'est scripté) j'ai essayer mais rien...

 

Apres la cinématique elle ce démodélise directe , seul moyen tool RPC avec code

 

"setStruct(1399.973f, 1148.756f, 113.3336f, 3, &num3);

wPtr("v_ranch", (&num3) + 3);
var i19 = rPtr((&num3) + 3);
wPtr(i19, (&num3) + 4);

break;"

"

sous condition if true = true {}

 

Akonit j'ai pas de Debug j'ai juste un flashé , tu peut essayer

 

 

J'ai testé avec un glitch, le camera hack et un RPC mais il n'y a rien c'est juste un magnifique ranch.

 

 

Qu 'es ce que tu a fait ?

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la mission où Michael présente son film, il est au "Oriental Theatre" de Vinewood Boulevard, avec des barrières, un tapis rouge... À un moment, pendant une cinématique, on voit les portes s'entrouvrir, et on voit que l'intérieur est modélisé.

 

J'ai remarqué que, quand on rejoue la mission, et qu'on va ensuite en mode éditeur, les textures spécifiques à la missions (tapis rouge, barrières) sont conservées. J'imagine donc que l'intérieur l'est aussi... Malheureusement, sur PS4, l'exploration de bâtiments est devenue beaucoup plus difficile, puisqu'on ne peut plus changer de vue avec le marqueur sur un bâtiment... Du coup, c'est impossible d'entrer dans de nombreux bâtiments, malgré l'existence d'un glitch permettant d'ouvrir les portes de nombreux bâtiments en mode éditeur.

 

Si quelqu'un teste, je suis intéressé par le résultat. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage... :/

 

Tu as éventuellement une photo de l'intérieur ? Juste pour voir à quoi ça ressemble, car on voit mal pendant la cinématique. Merci. :)

 

 


 

Sinon, TransmetTeam, est ce que tu sais s'il existe un autre code permettant de ne pas décharger les textures de l'entrée du bâtiment du FIB, qui n'est chargée que pendant la mission ?

 

468px-GTA_V.HD_SCREENCAPS.PS3.392.jpg

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une decouverte (nouveauté) et je ne sais pas trop où le mettre, et vu que vous parler de free cam...

 

L'endroit où se déroule la survie Legion Square, ainsi que le mode solo quand on tue les clowns et aliens, au niveau du petit sous terrain, Rockstar a modéliser 2 entrées de garage avec une éspèce d'interphone.

 

Donc TransmetTeam tu pense pouvoir utiliser ta free cam pour savoir ce que se cache derriere ?

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien dans ce garage , et je parlait pas de ce garage au-dessus , je parlait des garages où ont met nos vehicules Online...

 

D'après les coordonnés ils ce situe a Légion Square mais certainement d'un un monde parallèle appeller par un script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manmateo : je ne sais pas si c'est une question que tu poses ou non. Si oui, tu peux faire un test simple : lui amener les pièces mais ne pas partir avec le space docker --> aller vérifier ensuite si, malgré tout, ce dernier se trouve dans les garages comme véhicule spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant