Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Dans GTA SA c'est worldid qui par défaut est a 0, de GTA SA a GTA IV (ou même V) il y a des différences mais ça reste le même principe, dans les fichiers de GTA IV je me souviens pu mais c'est pas facile donc si c'est le cas dans le V (surement) comme tu le dis ça risques d’être plus complexe, après reste a savoir a quoi correspond quoi...

 

SetPlayerVirtualWorld

Ok donc c'est bien dans les scripts , ça tombe bien je l'es est tous en C :lol:

Apres je ne sais pas si ce code native est trouvé sur GTA V et si il a changé de nom je vais voir ça apres ;)

 

(si tu veut les scripts) http://www.se7ensins.com/forums/threads/decompiled-scripts-and-native-research.1156332/?jdfwkey=dbe4q

 

Merci à Alexander Blade ! :lol:

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans GTA SA c'est worldid qui par défaut est a 0, de GTA SA a GTA IV (ou même V) il y a des différences mais ça reste le même principe, dans les fichiers de GTA IV je me souviens pu mais c'est pas facile donc si c'est le cas dans le V (surement) comme tu le dis ça risques d’être plus complexe, après reste a savoir a quoi correspond quoi...

 

SetPlayerVirtualWorld

Ok donc c'est bien dans les scripts , ça tombe bien je l'es est tous en C :lol:

Apres je ne sais pas si ce code native est trouvé sur GTA V est si il a changé de nom je vais voir ça apres ;)

 

(si tu veut les scripts) http://www.se7ensins.com/forums/threads/decompiled-scripts-and-native-research.1156332/?jdfwkey=dbe4q

 

 

EDIT: Les ricains ont rien trouvé?

 

 

Si , des choses bizarre avec la tenue Epsilon , genre quand tu la porte pendant un certain temps quelqu'un t'appelle (il parait que c'est marnie) , si tu parle avec des civiles et que tu surveille ton Karma et bien un truc va ce paisser , les codes est bon mais apres le probleme c'est pour comprendre le code car pas mal de fonctions ne sont pas trouvé ou des codes natives :'(

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akonit Ah je croit que c'est celui çi sur GTA 5 "GET_OFFSET_FROM_INTERIOR_IN_WORLD_COORDS"


 

 

 

 

Dans GTA SA c'est worldid qui par défaut est a 0, de GTA SA a GTA IV (ou même V) il y a des différences mais ça reste le même principe, dans les fichiers de GTA IV je me souviens pu mais c'est pas facile donc si c'est le cas dans le V (surement) comme tu le dis ça risques d’être plus complexe, après reste a savoir a quoi correspond quoi...

 

SetPlayerVirtualWorld

Ok donc c'est bien dans les scripts , ça tombe bien je l'es est tous en C :lol:

Apres je ne sais pas si ce code native est trouvé sur GTA V est si il a changé de nom je vais voir ça apres ;)

 

(si tu veut les scripts) http://www.se7ensins.com/forums/threads/decompiled-scripts-and-native-research.1156332/?jdfwkey=dbe4q

 

 

EDIT: Les ricains ont rien trouvé?

 

 

Si , des choses bizarre avec la tenue Epsilon , genre quand tu la porte pendant un certain temps quelqu'un t'appelle (il parait que c'est marnie) , si tu parle avec des civiles et que tu surveille ton Karma et bien un truc va ce paisser , les codes est bon mais apres le probleme c'est pour comprendre le code car pas mal de fonctions ne sont pas trouvé ou des codes natives :'(

 

 

Si tu a les codes ou autres infos ça m’intéresse. Pour la tenue Epsilon elle a l'air importante (donc possibilité que le mystère soit aussi sur OldGen contrairement a ce que j'ai dit avant).

 

 

Je voudrait bien mais le lien est sur Le topic des mysteres sur JVC , mais jvc bug enormement actuellement :'(

Dès que ça remarche je le recup'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Pour ma part je n'ai fait aucune MAJ Ma Xbox est banni.... Donc pour ceux qui souhaite savoir si les bâtiments, map ou autres ont changer depuis le jeu de base et beh dite le et j'irai voir si changement il y a :)

Ex: je ne peut pas aller dans le tunnel ou il y a le corp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Pour ma part je n'ai fait aucune MAJ Ma Xbox est banni.... Donc pour ceux qui souhaite savoir si les bâtiments, map ou autres ont changer depuis le jeu de base et beh dite le et j'irai voir si changement il y a :)

Ex: je ne peut pas aller dans le tunnel ou il y a le corp !

le tunnel avec le corp c'est next gen en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kelkundu74 J'ai les photos:

 

88733345B.png

 

11213564A.png

 

Intéressant ça. Déjà, ça permet de vérifier que l'on avait plutôt bien déchiffré la phrase du bas. Mais surtout ça confirme qu'il y a bien des inscriptions en fond. On voit "begin" collé au "V" en haut à gauche et on dirait également derrière l'éclair de gauche. Mais il y a d'autres lettres apparemment.

Te serait-il possible d'avoir les mêmes photos sans les lignes blanches du snapmatic et sans les lignes noires (sur la première) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Et en plein jour en plus. Merci beaucoup ! ^_^

Effectivement, on pourrait penser au tracé d'une carte en fond, mais les recherches et les tentatives de superpositions n'avaient rien donné à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

On dirait des rochers ?

Des traits qui pourrait représenter un circuit électronique et qui ressemble a ceux du mont chilliad !

Des nouvelles lettres et donc de nouveaux mots, parmis eux "END" !!!

En couleur or en plein centre de la fresque ( meme couleur que les traits ) ?

Un d'entre vous pourrait me dire s'il le voit ?

Regardez bien, horizontalement entre les "zig-zag" ( rouge et blanc ) le N de END est net !!? ( photo du haut ) Y'en as d'autres en verticales God ou good en bas à gauche et deux autres le premier en haut à gauche commence par la lettre B ??? Le dernier en haut à droite de END j'arrive pas a lire ne serait ce qu'une seule lettre !

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des rochers ? Mince... je ne vois pas là.

Pour le "God", je ne suis pas sûr. J'ai un doute quant à l'espacement des lettres. "Good" peut-être ?

Et c'est aussi le cas pour "End". On voit bien le "N" et le "D" mais vu l'espace caché par l'éclair et la forme qui dépasse à sa gauche, je verrais bien un "Find" avec un "F" majuscule.

 

EDIT : j'y pense : vu que la nouvelle résolution permet de bien mieux distinguer les éléments des textures, comment apparaît l'ombre sur le rocher chez les altruistes ? Elle devrait être un peu plus précise, non ?

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dirais que le cercle en dessous des bras, il y a des écritures qui forme une phrase, genre:The kitchen with men all arepos. The women things are impossible if you ca siade. Je sais c'est pas de l'anglais mais c'est ce que je voit les lettres que je voit... La cuisine avec les hommes à tous un repos . Les femmes les choses sont impossible si ca vous SIADE. Si je traduit en français sa donne sa: La cuisine avec les hommes c'est comme un repos et avec les femmes les choses sont impossible si sa vous (aide ?siade?)

Modifié par xX-5GTA5-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dirais que le cercle en dessous des bras, il y a des écritures qui forme une phrase, genre:The kitchen with men all arepos. The women things are impossible if you ca siade. Je sais c'est pas de l'anglais mais c'est ce que je voit les lettres que je voit... La cuisine avec les hommes à tous un repos . Les femmes les choses sont impossible si ca vous SIADE. Si je traduit en français sa donne sa: La cuisine avec les hommes c'est comme un repos et avec les femmes les choses sont impossible si sa vous (aide ?siade?)

 

Oula... non. Cette phrase avait déjà été déchiffrée sur old gen. Certaines lettres sont cachées, mais par déduction on trouve ceci, sachant que le début de cette phrase est tout simplement à la position "midi" :

"With men all are possible but with women all things are impossible if you can stand clear of the kitchen".

(en rouge = les lettres cachées).

Je me rends compte en l'écrivant que je ne suis plus sûr du tout de la fin, mais il y a de fortes chances que ça ait une signification assez machiste :ph34r:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo

Entièrement d'accord avec toi sur le mot FIND, c'est bien "trouver" ? !

Ce qui m'a inspiré les rochers c'est le gris en bas à droite ( juste à côté du biceps droit ) mais on dirait aussi un paysage ou encore un tag ???

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jiipey-K

C'est possible aussi!!

Cela reste également injuste pour ceux qui n'ont pas internet.

Ceci étant dit reste à savoir quoi faire en online qui pourrait avoir une répercution sur le mode histoire ?

 

Merci de m'avoir répondu l'ami, tu es bien le seul pour le moment :D.

J'espère vraiment que c'est à resoudre en mode Histoire et en ligne (ou l'un et l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

Sinon tu m'as donné une idée !

Faut peut être rencontrer tous les personnages du mode histoire en online ?

Pour l'instant il n'y a que trevor mais il se pourrait bien que dans un future proche on soit amené à rencontrer les autres .

 

@TooGloo

Je commencerai la phrase par " if you ..." !

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessin du mont chiliade a un rapport avec la map je pense car sur chaque petite case du dessin ; si l'on superpose la map au dessin ; les case tombe pas du tou au bon endroit mais les toute petite case avec les croix oui car l'on sur cette espece d'oeil .

peu etre un rapport avec les illuminatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant