Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@xX-5GTA5-Xx

Bien vu même si je n'aime pas trop cette idée car cela voudrait dire que les joueurs old gen mais aussi les joueurs exclusifs à la new gen ne pourront rien faire vu que toutes ces récompenses sont pour les joueurs qui sont passés de l'ancienne a la nouvelle ...

Ce serait vraiment trop injuste envers le reste des joueurs mais pas impossible !

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jiipey-K

C'est possible aussi!!

Cela reste également injuste pour ceux qui n'ont pas internet.

Ceci étant dit reste à savoir quoi faire en online qui pourrait avoir une répercution sur le mode histoire ?

 

@Jevousvois

Ca me fait penser que Michael ne peut pas mettre de chapeau ( c'est un fait ) en tout cas je sais pas chez toi mais chez moi y'a pas moyen de lui acheter de casquette ou autre couvre chef ? ( je ne parle pas des masques )

Qu'en penses tu ?

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que je commence à croire à une théorie autour du singe. Ce n'est fondé sur rien, juste un sentiment personnel.

 

En effet, il y a ce masque de singe de l'espace, assez marrant d'ailleurs. Sur Next-Gen, on a eu l'apparition de la Monkey Car, avec les graffitis. On peut penser à la mission aussi à l'Human Labo qui s'appelle Monkey Bussiness. Ils sont présents dans ce labo d'ailleurs.

 

Dans le film Meldtown, apparaît un singe. Un film où Mickael est co-producteur. Les 3 protagonistes reproduisent également la pose des singes de la sagesse.

Je ne parle même pas des singes présents lors de l'enlèvement de Mickael par l'ovni.

 

Je trouve en effet que ça fait beaucoup, tout cela autour de Mickael. Alors qu'est ce qu'il faut en déduire ? Je ne sais pas, mais peut être que ce masque de singe permet plus que de faire le beau dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieusement , c'est trop bête de s'engueuler pour un rien, je lis des choses intéressantes et après ça repart en sucette . L'idée du karma et celle de ne pas prendre la space doker était pas si mal mais après ...

 

C'est bien dommage .

C'est vraie que lidée de ne pas prendre la Space Docker est intéressante, par contre je pense que le fameux mystère (si il y a) est disponible que sur NG, pourquoi? OldGen pas assez puissante...

 

Je suis d'accord avec toi , c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le mystère est que sur ng, quel genre de chose serait il? Parce que si la console serait pas assez puissante pour afficher une vulgaire texture sur 12 poly ( 3d 2 poly pour un carré, soit 12 pour 6 carré disposé en cube) c'est bien dommage. Remarque qu'il y a bien un cube nouveau au mt chiliad...

 

surtout que ceux sans internet sont privé du mystère si ils doivent avoir une maj...

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a l'oeuf :

 

Enfaite ces coordonnées ont été trouvé , et j'ai vérifié.

Dans le fichier "lev_des.xtyp" pour les connaisseurs , ce type de fichier défini la position xyz d'un objet par rapport a un interieur...

Enfin entre autre.

 

Je re explique pour ceux qui n'ont pas compris , les coords trouvé définis la position de l'oeuf par rapport a un interieur et non pas par rapport au point 0 de la map...
1418147796-capturege.png
Donc j'ai fait expres de faire ressortir l'oeuf de l’intérieur pour que l'ont le vois
le point 0 est le point par lequel presque tout les objets du jeu sont situé
Sauf que notre oeuf est situé non pas par rapport au petit carré sur ma capture mais a la pyramide (l'interieur)
Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est possible de modifier ses coordonnées ?

Genre le faire apparaitre 15 plus à gauche de l'intérieur ?

 

Techniquement oui , mais si ton but c'est de faire en sorte qu'il sorte de cette interieur , On ne le verrait pas sous ça forme originel (certainement englobé d'un carré noir) , car le timecycle de l'interieur est de l'exterieur est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si le point 0 c la base du mont Chilliad, il est possible que l'oeuf soit dans le carré non matérialisé que l'on voit derriere la fresque... Il apparait pe etre après une serie de choses a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par rapport a l'oeuf :

 

Enfaite ces coordonnées ont été trouvé , et j'ai vérifié.

Dans le fichier "lev_des.xtyp" pour les connaisseurs , ce type de fichier défini la position xyz d'un objet par rapport a un interieur...

Enfin entre autre.

 

Je re explique pour ceux qui n'ont pas compris , les coords trouvé définis la position de l'oeuf par rapport a un interieur et non pas par rapport au point 0 de la map...
1418147796-capturege.png
Donc j'ai fait expres de faire ressortir l'oeuf de l’intérieur pour que l'ont le vois
le point 0 est le point par lequel presque tout les objets du jeu sont situé
Sauf que notre oeuf est situé non pas par rapport au petit carré sur ma capture mais a la pyramide (l'interieur)

 

 

La pyramide c'est juste pour montrer l’intérieur ou c'est toi qui la fait? Donc l’œuf se trouve dans "un monde" autres que le principal?

 

 

Non je suis sur 3ds max c'est juste pour illustrer la scene...

Non l'oeuf ne sous trouve pas dans un autre monde , et d'ailleurs que veut tu dire par autre monde ?

c'est vrai que c'est pas con ça , si l'oeuf était dans un autre environement , cela voudrait dire que l'interieur serrait le point 0 mais d'un autre monde ? non c'est un peut bizarre...

 

Sinon je sais qu'ils y en a qui y croient encore , L OEUF n'est pas A -7000 AVANT QUE VOUS ME DEMANDEZ :)

Donc si le point 0 c la base du mont Chilliad, il est possible que l'oeuf soit dans le carré non matérialisé que l'on voit derriere la fresque... Il apparait pe etre après une serie de choses a faire...

 

Non, j'ai pas précisé mais le carré serrait plutot noir , car aucune texture lui aurait été appliquer , alors celui du mt chiliad c'est forcement un truc lié a un autre objet ayant la meme texture...

 

D'ailleur allez voir autour quel texture est pareille que celle de ce carré :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle des autres monde c'est les dimensions, par exemple si le joueur A est dans la dimension 1 (garage) il ne voit pas le joueur B qui est dans la dimension 2 (extérieur) dans GTA SA c'est comme ça que sa fonctionné donc pourquoi pas ici, au final mon idée serai qu'ont passe a coté de l’œuf sans être dans la bonne dimension...

 

Pour les axes XYZ si change les 3 valeurs a 0 ont se retrouve ici:

http://gta5map.glokon.org/ (True Map Center).

 

Oui c'est bon ce qui me s'emblait , j'ai demandé a Tadd sur le GTAForum l'outil "xtyp_objs_v2" pour en savoir plus sur tout ça , mais encore aucune réponse :'(

Oui c'est possible , c'est bien le meme fonctionnement j'etait allé vérifié il y a quelque temps en allant a l'endroit ou ce situe les garages a 10 places (à Legion Square) et il n'etait pas là donc preuve que le systeme de dimension est pareil

 

J'avait un doute car de GTA SA a GTA IV et V il y a comme meme eu de TRES gros changements nottament l'utilisation de RAGE et Euphoria...

 

C'est sur que si c'est ça , ça risque d'etre plus complexe , je n'etait pas un grand moddeur sur GTA IV dans quelles fichiers était défini ces dimensions ? scripts ?

 

Sinon pour ta derniere phrase , oui mais là c'est pas au 0 du jeu qu'il serrait défini mais par rapport a un intérieur , mais maintenant avec ton bon concept peut être très intéressant il faut avoir une liste de toutes les dimensions du jeu ;)

 

Tres bonne idée Akonit ! :D

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que vous aviez trouvés l'intérieur en question ( le point d'origine ) et qu'ainsi vous connaissiez la position exact de l'oeuf .

 

Non car il manque des structures non découverte dans ce fichier , j'aimerais les aider mais il me faut l'outil de Tadd :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant