Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour @all

@slem34 oui si on rentre en animale dans la base militaire on a quand même les étoiles

Ah okok

 

 

C'est vraie le cube derrière la fresque du Mont Chiliad? (sur NG)

Le cube ?

Regarde

a 01:05.

Étrange, d'autant plus que ça n'y été pas avant.

 

Les quelques beugs de textures presents auparavant sous la map on bien dut être corriger non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cube par contre, laisse présager la présence d'une texture ou d'un objet, qui apparaît sous certaines conditions.

Difficile de ne pas penser que cette porte s'ouvre au final.

 

Si pour l'ouvrir, il faut décrypter cette fresque, il nous reste encore du chemin pour voir ce qui se cache dans cette pièce.

 

Certains d'entre vous on déjà essayé de rentrer par les différents cotés de la station, en formant par exemple des 8 ou quelque chose comme ça ?

Modifié par Jevousvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con de dire ça mais attendons la version PC et on verra au bout de quelques heures si y'a vraiment un secret. Pour l'instant ceux qui croient en celui-ci vous devez faire vite, le 27 janvier on trouvera tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez il faut planter la hache dans une faille et sa ouvre un portail a un monde parallèle avec des aliens ou il faut faire une quête pour trouver un JetPack pour ensuite s'enfuir de ce monde (Alien Isolation haha) mdr je part loin

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slem ce n'est pas un mur invisible puisque ont peut faire passer les grenades, et en tirant entre les barreaux, ont voit les impacts de balles dans le font, donc c'est bien texturiser !

Ouais faut voir j'essaierai.. Mais depuis en dessous de la map on avait vu que sa s'arrêtait juste après le virage.. Après j'irais voir si les glitch pour passer en dessous fonctionnent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement il y a rien et il corrige juste des bugs mdr

 

Non sérieux ils auraient pas dit "que la quête de la vérité continue" ou je sais plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est déjà patché sur ps3.

bah moi je suis sur Xbox 360 mais il existe tjrs, hier je suis allé pour vérifié la grotte dans la quelle se trouve le corps de Freddy (N.G) pour voir si elle est modelée sur Old gen ou pas,

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après avoir trouvé les 5 indices qui précèdent, un nouvel événement sera disponible à Richards Majestic. Dirigez-vous à l'endroit et vous pourrez entrer à l'intérieur du studio de Solomon Richards, après 9h du soir seulement.

 

 

Intéressant, on est donc d'accord que le fait de découvrir des choses peut activer un "événement", donc ils l'ont peut être fait pour d'autres "événements" ce système ?

Et le facteur temps entre en jeu encore une fois :)

A cogiter tout ca !

Modifié par sayB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant