Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je trouve intéressant que dans le nouveau trailer on entend Beverly dire (à 0:47) Continue the search for the truth (Continuez à chercher la vérité), et que ce soit immédiatement suivi d'images en lien avec les mystères. Message direct aux chercheurs de mystères de la part de Rockstar ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris comme ça aussi oué, bizarre qu'ils mettent ça et les images ensuite ! Sont sadique chez Rockstar ils narguent leur public ! ^^

 

Et oué j'avoue Tchiki ! Moi jsuis partant !

En plus au vu de la vidéo j'ai déjà du zapper pas mal de mission et juste pour tout revoir en remasterisé et 1080 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et je vous suis depuis bien longtemps sans y participer . Donc je me demandais pourquoi en 17 ans de GTA il y'avait toujours 6 étoiles et que dans GTA V il y'en a 5 . Est ce que par hasard il ne faudrait pas aller à un ou des endroits précis en ayant les 3 persos et les 5 étoiles ??

 

(J'ai reformulé l'hypothèse de quelqu'un y'a quelques temps )

J'ai bien essayé mais je suis mort a 4 etoiles a l'observatoire et puis j'ai arrêté parce-que ça m'avait saoûlé -_- .

Bon on a surement déjà essayer mais j'essaye de vous aider surtout que ma play est cassé et est en réparation depuis un bout de temps je reprendrais mes recherches des qu'elle sera dispo .

Ne m'insultez pas dsl d'avance si vous l'avez déjà évoqué !!

PS: il y'a aussi ce flash bizarre avec "un hit marker " quand on tue une personne , si quelqu'un a une explication à cela , ce serait bien de le dire ,merci . Peut-être un rapport avec le karma ?? Cela a été évoqué j'en suis sur mais je le rappelle pour certains ça va peut-être créer des hypothèses . ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est plus forte,il n'y a pas besion des 6 etoile.

Et je pense pas sue les indice de recherche est un quelquonc lien avec le mystere,justement le mieux est de ne pas en avoir.

karma is life^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. J'ai besoin de monde ce soir, de serieux pour tenter quelque chose. Envoyer vos mps pour que l'on puisse créer un groupe de recherche. Il se pourrait qu'il tombe cette nuit... J'en parlerai en groupe restreint pour ne pas s'éparpiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi beau que perturbant..

Pourquoi ? Pourquoi nous mettre ses quelques moments de mystères ? Et surtout ici. Près de ces antennes, avec vu sur cette montagne.. Toujours autant de Mystère, continuons à chercher la vérité comme il est dit.

 

333260Sanstitre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi beau que perturbant..

Pourquoi ? Pourquoi nous mettre ses quelques moments de mystères ? Et surtout ici. Près de ces antennes, avec vu sur cette montagne.. Toujours autant de Mystère, continuons à chercher la vérité comme il est dit.

333260Sanstitre.jpg

Autant avant j'étais persuadé que le mystère était résolu depuis longtemps, que la, la proportion d'image appartenant au mystère (Space docker, ovni, abduction, Alien etc..) dans cette vidéo, ne peut qu'être un signe disant "et les mecs, c'est pas fini en fait.."

 

Ce n'est pas un trailer comme les autres, car R* savent quand un an, tous les joueurs PS3 Xbox, et pc (même s'ils n'ont pas le jeu) sont au courant du mystère, de par toutes les vidéos mises a ce sujet etc.. Donc pourquoi faire un trailer ? Tout le monde connaît gta 5, ça fait un an qu'il est sorti !

Mais c'est pas pour présenter le jeu cette fois ci, je pense que c'est tout simplement pour nous dire ces deux puta** a de mots " A SUIVRE".

C'est assez ironique parce que, nous n'avons jamais eu de preuves ou de sous entendus officiels, de la part de R* d'un éventuel mystère !

 

Et la quand tout le monde désespéré, tourne en rond etc, on nous dit "vous inquiétez pas les mecs, vous avez pas fini de chercher, la suite arrive en novembre".

 

R* n'a pas seulement fait un jeu sur plusieurs années, ils ont aussi fait un jeux qui s'étend (dans son mystère ou/et son histoire [scenario ou autre on verra]) sur deux générations de consoles.

C'est une première.

 

Je soupconne même Microsoft et Sony d'avoir financer une partie du projet afin que la sortie de gta 5 sur next gen, et donc, la poursuite de cette fameuse quête du mystère, soit un argument pour pousser les joueurs a acquérir soit une Xbox one soit une ps4 ! Ça ne m'étonnerai pas..

 

En tout cas, je n'ai jamais ete aussi confiant par rapport a une suite au mystère qu'avec ce que j'ai vu dans ce "trailer" ou plutôt "interlude" entre finalement, 2 jeux différents : gta 5 oldgen, et gta nextgen. De la même manière que R* a bien montrer que gta online n'était pas gta5 et vice versa. En effet gtaonline se passe avant gta 5, donc pourquoi pas attendre de gta 5 next gen une suite au scénario du gta 5 que l'on connait. A voir.

 

En tout cas, ça se précise. (Ah oui, rien a voir mais on aura sûrement du nouveaux contenus, j'imagine ou de nouveaux éléments.. Pourquoi l'hydravion présent dans le trailer gta5 (1) qu'on a jamais vu, ou même de nouveaux animaux marins (comme l'orque dans ce nouveaux trailer) bref, des nouveautés ça c'est sur !

 

Enfin, réponse pour @jevousvois :

Je voulais juste te montrer mon admiration pour la rigueur et la passion avec laquelle tu te penches sur ce mystère, l'observatoire, je partage ton avis, reste la partie la plus énigmatique du mystère, avec le camp hippie, je trouve. Donc pourquoi pas attendre un déclencheur de cinematique qui fera avancer le mystère soit dans une maj soit dans les nouveaux gta 5 de novembre.. En tout cas bravo, et crois si je n'étais pas pris dans mes études, je me serai lié a toi ce soir pour t'aider et faire avancer sérieusement le problème.

C'est des personnes comme ça qu'il manque a ce forum.

 

 

J'attend vos réaction pour la première partie de mon message !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhh je moi crois qu'on casse la tete pour rien,j'ai l'impression qu'il a plus rien,qu'on a interprete mal les indices qui nous a fait fausse route,y a plus de mystére on a tout puiser ici et dans les autre topic sans succés :thumbup: alors je déclare ce topic fermé lol :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croix que j'ai percer un morceaux du mystère des epsilon , je sait a quoi tu pense mais prends le temps de lire ce que je vais écrire car tu va trouver complètement logique :

 

Pondent que je regardait la télé ( une émission ) une émission parlait de scientologie.

Je trouve que la secte epsilon fond référence a l'église scientologie car leur manoir son très ressemblent.

Je suis vraiment désolé car je n'est pas d'image mais vérifier par vous même sur google image

Dans la secte de scientologie il parlait de manipuler les personne et contrôler une vie d'une personne pareil que la secte d'epsilon ..

 

Je peut pas en dire plus car je sait pas vraiment m'exprimer en commentaire alors svp prenez le temps de Différencier la secte de scientologie ( irl =dans la vrai vie ) et la secte d'epsilon ( Dans le jeux)

 

Car je croix que Rockstar fait Référence a des chose qui ce passe en réelle.

 

Epsilon (jeux) = Scientologie ( irl)

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le trailer si cette interprétation est la bonne on verra bien si sur la nouvelle génération y'a du nouveau et logiquement aussi on verra bien ce que nous apportent les mises à jours ^^' (mais pitié commencez pas avant d'avoir votre jeu ou votre mise à jour car ça apparaîtra pas dans le jeu d'un coup u_u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Ayen.. joue depuis peu sur le GTA 5 d'où ça remarque, car oui il y a bien longtemps qu'on avait fait le rapprochement entre Epsi et sciento ^^

 

Par contre rien à faire , Tom Cruise ne sort pas du manoir ;)) (ça aurait été marrant un pnj sosie de lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si r* a fait exprès de mettre des éléments du mystère pour continuer leurs manège?

 

mhh je moi crois qu'on casse la tete pour rien,j'ai l'impression qu'il a plus rien,qu'on a interprete mal les indices qui nous a fait fausse route,y a plus de mystére on a tout puiser ici et dans les autre topic sans succés :thumbup: alors je déclare ce topic fermé lol :nonono:

 

Ou peut-être que Rockstar trolle juste. :p

je pense plutot ca y a plus de mystére et que vous etez fustrez qu'il n'y en n'a plus,si il y avait encore un mystere il aurait été trouver vu le nombre de chercheur :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant