Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Ça me fait halluciner les gens qui croient qu'il va y avoir une nouvelle map. Celle de GTA V est la plus grande de tous les GTA et a mis énormément de temps a être crée. Elle est super détaillée. Vous croyez franchement qu'ils font se faire chier à en refaire une ? Ça servirait à quoi ? Il y a déjà tout ce qu'il faut dans celle la. La seule chose qui manque c'est plus de bâtiment modélisé mais ça arrivera sans doute dans les DLC. Vous en demander trop la, faut arrêter. La map est encore largement exploitable.

 

Sinon Akonit, toujours rien pour les recherches sous la map à -9000 ? Tu as essayé à -7000 ?

 

Sinon, du côté des Ricains, c'est toujours mort ?!

 

 

Sauf que rockstar communique de façon trés étrange:

 

_GTAV Story Mode Updates.For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto 5, we have big plans for substantial additions in 2014. continung Michael,Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

_Mise a jour du Mode Histoire de GTA5. Pour ceux qui sont prêts à replonger de nouveau dans l'histoire de Grand Theft Auto V, nous avons de grands projets pour des ajouts substantiels en 2014. Pour continuer l'action, le chaos et des aventures inattendues dans le sud de San Andreas avec Michael,Franklin et Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a jetté un oeil sous la "trappe" sorte d'ouverture blindée comme un sas alien ou militaire sous l'eau à l'est? (Je sort peut etre d'une grotte hein) mais je suis curieux de savoir :) elle est situé a environ 0km. On peut difficilement l'approcher car trom profonde, on creve au bout dun moment en sous marin

Modifié par insomniak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait halluciner les gens qui croient qu'il va y avoir une nouvelle map. Celle de GTA V est la plus grande de tous les GTA et a mis énormément de temps a être crée. Elle est super détaillée. Vous croyez franchement qu'ils font se faire chier à en refaire une ? Ça servirait à quoi ? Il y a déjà tout ce qu'il faut dans celle la. La seule chose qui manque c'est plus de bâtiment modélisé mais ça arrivera sans doute dans les DLC. Vous en demander trop la, faut arrêter. La map est encore largement exploitable.

 

Sinon Akonit, toujours rien pour les recherches sous la map à -9000 ? Tu as essayé à -7000 ?

 

Sinon, du côté des Ricains, c'est toujours mort ?!

perso je trouve que la map n'est pas assez grande, la dessus R* m'a pas mal déçu. pour ce qui est de l'aéroport je le trouve aussi utile que dans GTA3, c'est a dire qu'il ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DpSR: roman est mort pour certains donc pas de bowling :(

 

 

Sinon j'ai aussi vu pour les news. Peut être d'autres easter egg a trouver

 

Ah ouais c'est vrai ! Moi j'avais choisi de tuer la sur de packie ! Si je me souviens bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça me fait halluciner les gens qui croient qu'il va y avoir une nouvelle map. Celle de GTA V est la plus grande de tous les GTA et a mis énormément de temps a être crée. Elle est super détaillée. Vous croyez franchement qu'ils font se faire chier à en refaire une ? Ça servirait à quoi ? Il y a déjà tout ce qu'il faut dans celle la. La seule chose qui manque c'est plus de bâtiment modélisé mais ça arrivera sans doute dans les DLC. Vous en demander trop la, faut arrêter. La map est encore largement exploitable.

 

Sinon Akonit, toujours rien pour les recherches sous la map à -9000 ? Tu as essayé à -7000 ?

 

Sinon, du côté des Ricains, c'est toujours mort ?!

 

 

Sauf que rockstar communique de façon trés étrange:

 

_GTAV Story Mode Updates.For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto 5, we have big plans for substantial additions in 2014. continung Michael,Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

_Mise a jour du Mode Histoire de GTA5. Pour ceux qui sont prêts à replonger de nouveau dans l'histoire de Grand Theft Auto V, nous avons de grands projets pour des ajouts substantiels en 2014. Pour continuer l'action, le chaos et des aventures inattendues dans le sud de San Andreas avec Michael,Franklin et Trevor.

 

Tu te fais des histoires pour rien à mon avis. R* a toujours présenté GTA V comme se déroulant Southern SA, en gros LS et sa cambrousse adjacente. D'ailleurs dans le tout premier communiqué officiel de R* sur le jeu, ils annonçaient qu'il prenait place dans une reproduction du sud de la Californie d'aujourd'hui, ce qui excluait pratiquement dès le départ San Fierro (reproduction de San Francisco, nord de la Californie) et Las Venturas (reproduction de Las Vegas, Nevada).

 

Maintenant, si on quitte le monde réel pour seulement se focaliser sur le SA en lui- même, là encore on remarque que LS est la ville la plus au sud des trois, et d'ailleurs, mis à part le désert microscopique, tout le reste de la map (Vinewood Hills, Mont Chiliad; etc) font partie soit de la cambrousse de LS, soit de celle de SF, autrement dit cela provient de la partie sud de la map de GTA SA.

 

Faut pas se leurrer,la va rester comme elle est, et, malgré ses évidents défauts, elle est vraiment sous exploitée, c'est plus de ce côté qu'il faut s'attendre à du nouveau, comme l'a dit Breaking-Bad.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un élément des nombreuses choses que j'ai découvert et il faut que je sache. .

Slt slem,

Ca fait un bail que tu parles de ca!

A ma connaissance ya aucun mot anglais avec ces lettres, j'ai pas non plus la science infuse...

Ca serait pas une abreviation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'endroits non-exploités que je ne vois même pas l’intérêt d'une carte supplémentaire.

 

De plus cette map évolue après chaque maj, c'est discret(vu la taille de la carte) mais c'est bien le cas(par exemple allez voir le sous marin en construction aux docks).

 

Nous n'avons toujours pas l'inondation et les marées sont encore trop discrètes. C'est ce que Rockstar Games a annoncé juste avant la sortie du jeu, les conditions météorologique, "des orages dangereux", des tempêtes, des inondations, l'effet des marées, le cycle complet lunaire etc...)

 

Donc ajouter un nouvelle carte alors que celle-ci est en constante évolution, je ne pense pas. Ou dans le meilleur des scénarios, un nouvelle zone faisant, au mieux, 15% de cette map. Pure spéculation je précise.

 

@BIGslim

 

Par exemple: CHILI

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CH**I CHILLI comme chilliad

Cest un mec qui est sorti de la map avec un bug, et quand on regarde le dome servant de ciel et a la reflexion de l'environnement a gta, on en voit un 2eme (ce qui n'a pas d'interet, sauf pour une deuxieme map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant