Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

moi je trouve les infos du site cultsopper intéressante,

chez les altruiste ils parlent de lord zapho qui serait un alien venu réclamé la terre, ... et si je me souviens bien une des mission du début avec franklin, dans une ruelle ou on ouvre les garages, y'a un papi qui évoque le nom de zapho...

 

Lord z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franc-macon = illuminati = kabbale = GTA = beaucoup de choses

 

ta une photo de bob et bob justement denonce les franc macon ta rien compris bien sur que l elite est derriere tout ca et au faite vous aurez remarquer que les chemtrails sont present dans le jeu alors oui ils sont derriere tout ca pour faire entrer dans la tete des mome ke c normal c saloperie dsl si j en choque certains

 

:doh: :doh: :doh: :doh: Au secour !

Nân mais sérieux, sortez, allez prendre un arbre dans vos bras et serrez le trés fort ! (Je déconne pas).

 

Sinon concernant les dernières trouvailles "intra-fichiers" ('me font flipper d'ailleurs j'espère qu'on va pas trouver un truc trop gros de cette manière) : même si rien n'est confirmé, il pourrait donc bien y avoir une pièce cachée en haut du Mont Chiliad ? :blink: Rhôôôo bin ça alors !

Certaines personnes doivent se sentir bien seules sur leur montagne de certitudes :sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la piéce au sommet du mont chilid, un gars a reussi a entrer dedans mais en onligne, il a pris une fourgonnette avec un pote il s'est mis a l'arriere, son pote a bloqué le vehicule contre le mur est là le gars sort est hop il est dans la piece, mais il y a rien a l'interrieur!!! peut etre car c le onligne,

ChemsStrike dans le lien que tu a mis pour les trouvailles des ricains, si tu examine bien la photo ou ils disent que c'est la tours de Control et que en bas y a un etage caché, et bien tu n'as qu'a comparer le nombre d'etage sur la photo avec le nombre d'atage sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zbXCScAGRn0

tu va réaliser a lors que ce n'est rien d'autre que (le batiment) la tour car en bas tu trouve toutes les pièces visible in game, enfin si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je reste persuadé qu'on ouvrira pas la porte à côté de la fresque. Et puisque que tu parles par rapport aux fichiers, cette pièce ne fait pas partie du modèle du bâtiment du mont C, ça a aussi été prouvé par fichier. Là on parle d'un soit disant sous sol mais c'est peut être juste que le "Block" du bâtiment s'enfonce un peu dans le sol, ne vous emballez pas, m'enfin je vous empêche pas d'espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu m'as mal compris tchikiblah

 

moi je parle des 2 séparément, la pièce dans le mont chiliad comme je l'ai dis dans le message precedent a été visité en onligne et y a rien dedans. je v chercher la video et la poster,

 

mais pour l'image de la tour, ce n'est rien d'autre que la tour, les escalier/etage sur la photo c'est les même dans le jeu :)

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître surprenant, mais personnellement je me fiche de savoir s'il y a une pièce ou pas.

Loin de moi l'idée de donner des leçons mais je voulais juste rappeler qu'un peu d'humilité ne fait jamais de mal. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors, j'ai inversé l'image qui était dans le site, et ça donne ça, SO7WOs9.png

donc le 1 c'est la porte d'entré et 2 c'est l'ascenseur

voici une image de la porte (1) pour savoir de quoi je parle0_0.jpg

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les illuminati(pour ceux qui disent qu'il sont present dans le jeu)SONT DE PARTOUT,alors oui R*a parodié cette secte(symbole ect ect) mais la n'est pas le message de R*,vu que c'est vieux comme le monde,

 

Je dirai plus que R* a misé sur le coté psy de l'homme(point que je ne reprendrai pas,deja expliquer^^),bref sorter vous la tete des illuminati et voyer un autre "role"pour R* et vous...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les illuminati(pour ceux qui disent qu'il sont present dans le jeu)SONT DE PARTOUT,alors oui R*a parodié cette secte(symbole ect ect) mais la n'est pas le message de R*,vu que c'est vieux comme le monde,

 

Je dirai plus que R* a misé sur le coté psy de l'homme(point que je ne reprendrai pas,deja expliquer^^),bref sorter vous la tete des illuminati et voyer un autre "role"pour R* et vous...

Si tu as tout compris et trouvé le secret alors merci de cesser de nous importuner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff au lieu de critiquer ,et je n'ai pas dit que j'ai trouver quoi que ce sois,mais esseye plutot de comprendre mon message....pck apars dire qu'il y a les illuminati,sa vous amenent quoi svp??

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je tiens à réagir par rapport à Roro290. Les Francs Maçons n'est pas une secte, ce ne sont pas des fous qui veulent pénétrer toutes les couches de la socitété, être partout, même derrière un jeu comme GTA V. La Franc Maçonnerie est réseau social tout comme Facebook peut l'être. Ils ont leur pratique certes, qui peuvent en dérouter certains, mais ce sont aussi des rites qui permettent de se sentir intégré. Ils ne se cachent pas et ce n'est pas forcément l'élite de la société! Pour la plupart ce sont des petits artisants (tailleurs de pierres, artisans du cuir, travail du verre etc...) donc je vais pas plus m'étendre la dessus mais faut pas non plus prendre tout ce que tu peux lire pour argent comptant. D'ailleurs le symbole des Francs Maçons c'est un compas et une équerre, deux outils qui servent à la taille de la pierre.

Enfin bref si après tu crois en une conspiration énorme derrière ce jeu, et que les lluminatis ou les Francs Maçons sont les maîtres du monde et des conspirateurs de jeux vidéos...c'est ton problème. GTA V ne fait que reprendre le principe de la conspiration pour justement faire leur jeu, rien de plus, rien de moins.


Au fait pour en revenir au jeu, par rapport à l’œuf , quel est le meilleur moment dans l'année pour faire apparaître un œuf ? Pâques! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je tiens à réagir par rapport à Roro290. Les Francs Maçons n'est pas une secte, ce ne sont pas des fous qui veulent pénétrer toutes les couches de la socitété, être partout, même derrière un jeu comme GTA V. La Franc Maçonnerie est réseau social tout comme Facebook peut l'être. Ils ont leur pratique certes, qui peuvent en dérouter certains, mais ce sont aussi des rites qui permettent de se sentir intégré. Ils ne se cachent pas et ce n'est pas forcément l'élite de la société! Pour la plupart ce sont des petits artisants (tailleurs de pierres, artisans du cuir, travail du verre etc...) donc je vais pas plus m'étendre la dessus mais faut pas non plus prendre tout ce que tu peux lire pour argent comptant. D'ailleurs le symbole des Francs Maçons c'est un compas et une équerre, deux outils qui servent à la taille de la pierre.

Enfin bref si après tu crois en une conspiration énorme derrière ce jeu, et que les lluminatis ou les Francs Maçons sont les maîtres du monde et des conspirateurs de jeux vidéos...c'est ton problème. GTA V ne fait que reprendre le principe de la conspiration pour justement faire leur jeu, rien de plus, rien de moins.

il y a une partie des franc macon dans le sens nobles du terme sa c vrai.mais il y a aussi une partie beaucoup plus sombres et c mon avis et sa ne regarde que moi bref fin du hs.l observatoire est destructible je reste persuader que l altruiste qui regarde l horizon attend la chute de ce fameux asteroide.on doit pouvoir declencher klke notement le week end comme indiquer ala radio

 

oh maxinouille t de retour alors ta klke chose de concret? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave je ne l'ai pas pris mal aussi, par contre tu pense quoi de ce que j'ai dit concernant la base ?!!

 

je n'arrive pas a trouver vidéo du mec qui a réussi a s'introduire dans la chambre a coté de la fresque du mont chiliad, je cherche tjrs.

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors, j'ai inversé l'image qui était dans le site, et ça donne ça, SO7WOs9.png

donc le 1 c'est la porte d'entré et 2 c'est l'ascenseur

voici une image de la porte (1) pour savoir de quoi je parle0_0.jpg

 

cool, merci pour la photo, Par contre c'est dispo en online ?

 

une autre petite question a la communauté, car je ne retrouve plus les post et sur les 800 pages j'avoue c'est un peu lourd meme en utilisant la recherche, mais qu'en est-il de la piste avec les flèches ? car jétais sur ce mystère là, mais j'ai vu la grande flèche sur le mont chiliad, les deux flèches au dessus des pilones ( camp des hippie et celui au bord de l auto route) et j'ai une petite idée pour la flèche qui suivrait celle des hippie mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dagio la porte est fermée online... Mais avec un pote et une voiture bien placée tu peux qd meme rentrer :)

 

@skilipa Perso je suis entierement d'accord avec toi d'ailleur comment peut on penser que c'est un sous sol ?? Ou se trouverai le rdc dans ce cas la ?? Bizarre de voir tourner ca...

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant