Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

et pour ce qui est de lombre a gauche de celle du gars en jetpack sur la stele ca nintrigue personne car on dirait belle et bien un gars qui leve les mains et une fleche mais bn la fleche jy croit moyen

ca me fait penser a quelqun qui leve les mains lorsqu'il se fait braquer

0_0.jpg

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance sur le dessin du mur qui se situe en face du magasin binco à sinners passage ( en dessous du cinéma à 20 millions ) ...

 

C'est peut être un indice concernant le mystère, j'ai oublié de dire dans mon précédant post concrnant ce dessin, c'est qu'on retrouve les couleurs des dessins du camp des hippies ... J'aurai besoin de votre aide pour déchiffrer les mots manquants et aussi pour essayer de le décoder ...?

 

Sinon il y a aussi cet deuxième entrée comme celle de la sciere ( en forme de T ), il faut partir de l'usine cluckinbell et suivre les rails en direction du nord, après le virage à droite au bout du champ sous les rails ...

 

J'ai relu la première page du topic et ça n'apparaît pas, pourtant une deuxième entrée comme celle de la scierie pourrait confirmer que ce sont bien les deux entrées du mont chillad ( comme le dessin du téléphérique et comme dans l'une des vidéos de rockstarmag ), si ce que je dis a déjà été évoqué précédemment pardon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu' les copains je vous aime et je suis pleins d'amour je vous apporte aujourd'hui un cadeau.

Voici les "collision model" du camp des altruistes.

Voici les images les plus intéressantes et plus bas le lien de source avec le camp altruiste entier.

cM2ZyWch.png

EenZ8Z4h.png

Source: http://imgur.com/a/CI5gU

Et pour l'une des maisons en approfondis: http://imgur.com/a/tePEl

Et voici les structures de la grotte il n'y a rien derrière il semblerait: http://imgur.com/a/1GgUo

Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ;) ont aime aussi l'ami!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai fait quelques observations qui pourraient être intéréssantes.

 

Sur la page de Michael dans le social club il y a un post-it ou est ecrit : "explore your safe-house", il y était avant ? Peut-être un indice ?

 

De plus j'ai remarqué ( c'est surement rien ) une texture bizzare verte fluo en haut du mont chilliad sur une roche :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-JKwE_hbhUiJ0NFktOhDRA

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/IsjnmIzElk6RERYmCFFEMQ

 

 

Ca me fait penser a la texture qui serait ( je dis bien serait ) celle de l'oeuf selon les américains qui ont hacké les fichiers.

 

 

Voila pour moi.

 

PS: dites moi si les photos sont visibles svp. Merci.

 

 

 

EDIT : Vous vous souvenez de la porte qui resonne creux dans les tunnels du mont chilliad ? Je viens de vois que le boitier a droite réagit différement de l'autre un peu plus loin : la lumière rouge s'allume seulement quand on centre la caméra dessus...

 

De plus on a déja tenté d'intéragir avel le micro casque ? Genre un KIFFLOM devant ce boitier ( qui pourrait etre un interphone ) ou près des ovnis ?

Modifié par Axouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est de lombre a gauche de celle du gars en jetpack sur la stele ca nintrigue personne car on dirait belle et bien un gars qui leve les mains et une fleche mais bn la fleche jy croit moyen

ca me fait penser a quelqun qui leve les mains lorsqu'il se fait braquer

0_0.jpg

merci enfin quelqu un quai les yeux ouvert ...oui moi aussi je voit clairement un autre personnage a ca gauche qui lève les bras je l ai signalé il y a deux jour mais on m'a pris pour un dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit qu'on pouvait considérer la fresque comme un arbre généalogique ou un truc approchant ? Vu que le jeu a l'air de développer la théorie des anciens astronautes, comme on avait vu, et la question de l'origine est omniprésente. Y'aurait peut être plusieurs routes du coup, l'Oeuf, un homme non pas en jet pack mais avec un baluchon ou quelque chose comme ça, en gros les 2 trucs lambdas, puis que l'auteur de la fresque aurait représenté un OVNI pour inclure sa théorie a la théorie de l'évolution. Puis du coup ça serait pas vraiment un mystère mais juste un clin d'il de Rockstar pour nous faire encore réfléchir sur nos origines. C'est une simple hypothèse et je viens d'y penser c'est un peu bancal j'avoue mais bon, avec ce qu'on voit maintenant... sachant qu'on a toujours pas la vraie interprétation de cette fresque, et que ce qui ressemble a une montagne n'en est pas une (j'ai pas été assez loin dans les tweets pour le trouver, je continue plus tard).

 

Sinon merci a toi Nexide pour tes trouvailles, ça voudrait dire que l'ombre n'existe pas, ou alors qu'elle est cachée pour qu'elle n'apparaisse pas dans les fichiers. M'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je suis avec Trevor au camp altruiste, je peux pas faire de sauvegarde et ça m'intrigue.

hier je suis allé chercher le dernier type pour Maude au camps des SDF et arrivé au pont je ne pouvais pas sauvegarder.

J'ai fait un parallèle. ça se passe comme si il y avait quelque chose en attente d'une action ou d'une présence à un certain endroit qui interdit la sauvegarde comme si on était déjà en mission.

Franklin et Michael peuvent sauvegarder par contre.

 

Je comprend rien aux analyses de textures et aux hypothèses déduites. Il est montré deux textures du même lieu ! faudrait savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai fait quelques observations qui pourraient être intéréssantes.

 

Sur la page de Michael dans le social club il y a un post-it ou est ecrit : "explore your safe-house", il y était avant ? Peut-être un indice ?

En fait c'est car j'avais rien fait dedans ( comme picoler ou taper une douille )

 

De plus j'ai remarqué ( c'est surement rien ) une texture bizzare verte fluo en haut du mont chilliad sur une roche :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-JKwE_hbhUiJ0NFktOhDRA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/IsjnmIzElk6RERYmCFFEMQ

 

Ca me fait penser a la texture qui serait ( je dis bien serait ) celle de l'oeuf selon les américains qui ont hacké les fichiers.

 

Vous vous souvenez de la porte qui resonne creux dans les tunnels du mont chilliad ? Je viens de vois que le boitier a droite réagit différement de l'autre un peu plus loin : la lumière rouge s'allume seulement quand on centre la caméra dessus...

 

De plus on a déja tenté d'intéragir avel le micro casque ? Genre un KIFFLOM devant ce boitier ( qui pourrait etre un interphone ) ou près des ovnis ?

 

Sinon, j'ai tenté d'amener amanda au manoir epsilon ( ils parlent de donner les partenaires, et d'orgies a tout bout de champs dans leur manifest ) , mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une ombre, pas besoin de la modéliser, c'est pas gérer de la même façon. C'est la forme du rocher qui la fait apparaître à un certaine heure (19h)

 

quel est ton avis dessus tu croit que c'est rien ???

pourtant l'ombre du jetpack car pr moi c'est ca et lombre du bonhomme a coté apparaissent tout les deux a 19h, il ya un lien et ca ne peut pas etre une interpretation faite par les joueurs elle est trop detaillées et les fichier montre bien quelque chose en attente enfin de ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse tchiki jai confondu avec un autre qui ne le croiai pas et je lit tout tous les jour mais a force c'est pas evident de tt retenir

sinon

 

Pour en revenir au schema

0_0.jpg

 

J'avai une théorie qui partez du point que les croixs du schema n'en été pas enfin pas toutes, pour moi les deux du hauts en sont pour ce qui est des autres je dirai des signes, glyphes ou autre en tous cas pour celui de gauche on dirait de l'alphabet runique (hyphotese)

partant de cette théorhie j'ai fouillé les environs et je suis tombé sur ca on dirai une des croix (point de vue perso)

0_0.jpg

 

Et aujourd'hui en allant visité la statue je suis tombé sur cette horloge solaire qui me fait penser bizarrement o symbole de gauche

0_0.jpg

 

mais bien sur ca reste UNE HYPOTHESE.

 

Et pour revenir a la theorie des ancien voyageur en afrique ils ont retrouver des grandes pierre ou megalite avec au sommet un trou aligné avec certaine etoiles d'une trés grandes précision !!! Ca me fait penser au trou de la statue peut etre qu'en alignant la lune ou le soleil a une h precise avec un axe precis tomberons nous sur quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant mon dernier post en-rapport avec l'ascenseur à l'Observatoire Galilé, j'avais aussi constaté que lorsqu'on est proche de l'ascenseur (en face de la porte), le sol fait un bruit de verre pillé et ça c'est vérifiable par n'importe qui ;) et j'ai réussi à me retrouver dans l'ascenseur (mais il n'y a rien à première vue, juste un sol rond aux textures floues, pas la peine de crier au Fake, c'est un détail mineur, pas la découverte du millénaire^^)

 

RENTRER DANS L'ASCENSEUR DE L'OBSERVATOIRE GALILÉ

 

Salut à tous, alors voilà l'engin:

 

_Lieu: Galileo Observatory (l'ascenseur rond à droite de l'obélisque blanc)

_Personnage: Michael

_Technique: Switch

 

J'ai emmené Michael et Franklin à l'Observatoire, placé Michael devant l'ascenseur, switché sur Franklin puis re-switché sur Michael et il était dans l'ascenseur (murs invisibles, pas de texture à l'intérieu sauf le sol qui est plus grossier qu'à l'extérieur des murs).

 

J'ai réussi à rentrer 3 fois dans l'ascenseur grâce à ce glitch (qui est vraiment aléatoire).

Ça fait un bail que je n'ai pas publié sur GTANF mais cette "découverte" me laisse penser qu'il y a quelque chose sous l'Obervatoire et que cet ascenseur nous y conduira.

 

édit: je n'ai pas réussi à retourner dans l'ascenseur mais si j'y arrive à nouveau, je posterais une photo.

Deol's: ta théorie concernant l'horloge solaire est intéressante surtout qu'elle se trouve en bas à gauche (de la map) tout comme le symbole, continue l'investigation :)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant