Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@excalibur: enfet pour moi tout cela ne serait q'une question de logique avec pour base 3 case et 3 perso, apres en prenant chaque perso au cas par cas, et si je devait chacun leur atribuer une case voila latribution que je ferait...sa peut vous paraitre fou j'en suis conscient, pour l'ufo Ok, mais seul franklin se voit remettre le SP capable de comm avec lufo (lien avec lufo), pour epsilon "peut etre" sagit til de la metaphore, mais epsilon et ses adeptes qui ne savent pas vraiment se qu'il cherche me ferai plus penser a un oeuf qu'a un jet-pack (ufo eliminer car attribuer a franklin du fait du SD) et oui je pense que l'oeuf est a trouver avc mikael. Concernant le jet pak, je nai malheureusement que le passer de trevor (et lelimination des 2autre case et perso) pour penser que c'est lui qui serai charger de le trouver

Quand je dis communiquer, je parle du klaxon qui immediatement fai penser a du pseudo languace extraterrestre, je sais que la communiquation reel est impossible Merci ;) et oui cela ne suffit pas, c'est bien pour cela que j'appel cela "theorie, hypothese" et pas trouvaille, et et pour la meme raison que je vous demande votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

J'te parlais du klaxon évidemment. Je pensais pas avoir besoin de préciser. Ça ne marche pas.

 

@Nexide

 

Merci. T'en penses quoi ?

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf: Cette théorie avait déjà été évoquée (3 cases, 3 personnages) mais en effet, pas assez d'éléments concrets se rapportant à chaque personnage pour la démontrer....

 

@ Nexide Flower Power: Merci pour ces informations! On t'aime aussi :payday:

:D

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, je ne pretend pas avoir trouver quoi que se soit, je vous informe de ma theorie,dans le but de me faire aider, eclaire sur le sujet, comme je l'ai fait avec lalphabet runique lier au symbole, et comme l'ont fait d'autre personne avec des antennes sur des toit en forme de fleche, des numero de maison qui pourrait etre des codes ou numero utile, des lumieres qui disparaissent et j'en passe. @Nexus: ok oui nous parlions bien de la meme chose.

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

J'te parlais du klaxon évidemment. Je pensais pas avoir besoin de préciser. Ça ne marche pas.

 

@Nexide

 

Merci. T'en penses quoi ?

J'en pense que déjà y'a rien derrière la grotte et la pierre avec l'ombre ne cache rien d'extraordinaire hormis bien sûr l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le débat qui aura quoi ?

 

Trevor étant un grand fan d'armement ou autre équipement millitaire ( cf les missions du jeu ) aura à mon avis le jetpack

Franklin est le personnage du jeu qui est le plus proche des animaux ( chop + le chien qui nous ramènne à Dom ) donc l'oeuf lui serait destiné

IL reste l'UFO pour michael afin qu'il puisse, pourquoi pas, rejoindre Chris " de l'autre côté "

 

Ce n'est que mon humble avis .

 

Sinon voici ce que j'ai sur le dessin que je disais :

" for when the great scorer comes to write against your name he marks not that "mot illisible" won but how you played the game"

" if you can't stay with all "mots illisibles" all things are impossible "

Y'a aussi un V en haut à gauche du dessin puis un oeil en haut à droite .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@DeusLaPeuf

 

J'te parlais du klaxon évidemment. Je pensais pas avoir besoin de préciser. Ça ne marche pas.

 

@Nexide

 

Merci. T'en penses quoi ?

J'en pense que déjà y'a rien derrière la grotte et la pierre avec l'ombre ne cache rien d'extraordinaire hormis bien sûr l'ombre.

 

Ce qui serait intéressant aussi, c'est de trouver la texture de cette pierre avec la couche alpha (puisque l'ombre semble être d'avantage révèlée par la lumière à une certaine exposition), juste pour savoir si c'est bien un jetpack dessiné dessus . Ca ne me semblait pas si évident jusqu'à ce que quelqu'un le dessine par dessus dans une vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Excalibur

 

J'suis d'accord. Il serait temps de savoir définitivement si il y a ombre ou pas. Pour ma part, ça a toujours été non. Si le glyphe du jetpack était sur la stèle ou ailleurs sur la map, il aurait été clairement déssinée comme sur la fresque et de couleur rouge.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ombre sur la pierre ne fait pour moi aucun doute.

Ces images nous montre qu'il y a rien de spécial dans le camp, les bâtiments, la grotte etc...

Par contre cette image:

 

 

EenZ8Z4h.png

 

D'après ce que j'ai compris de ce qui est dit sur le reddit, la zone orange représente une zone dans laquelle le jeux attend une certaine action.

 

Lien du post d'origine pour ceux qui parle anglais: http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/?p=1064328534

 

 

 

1000 messages!!!

:sorcerer::shuriken::boxing::pirate::santa:

^_^

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexus: en effet, cela pourrait être tout aussi bien la texture de la roche simulant une aspérité ou un défaut.

Au moins, on en aurait le coeur net...

 

@Tchikiblah: Intéressant en effet... Quelqu'un a déjà essayé de frapper la roche avec la batte, j'imagine (je n'arrive pas à prendre celle sur la stèle car déjà une batte dans mon inventaire).

Parce que moi, j'ai essayé avec différentes armes mais rien ne s'est passé... Avec le buzzard aussi... A moins que cela demande une autre action spécifique?

 

Edit: Quand aux 2 fenêtres ouvertes sur les bâtiments, elles semblent inaccessibles dans le jeu...

http://imgur.com/a/tePEl

http://imgur.com/a/OBiaS

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah

Edit: 1000 messages ! :thumbup: Bravo.

 

Merci pour le lien. Ils disent que la cabane métallique à côté de l'antenne (img 5) n'est pas statique. Elle n’apparaît pas dans le modèle statique de la zone.

 

La boîte marron sous la stèle serait une 'collision box'. Apparemment, quelque chose (une mécanique ?) dans le jeu se soucie du sort de la stèle. C'est un truc de fou.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, bon par contre cela pour être par rapport à la cinématique de la dernière mission des altruistes (http://youtu.be/OxYfMUwZ99o?t=5m1s)

 

Pour la cabane, c'est peut être parce que c'est objet redondant dans le jeu, modélisé pour plusieurs endroits, et ensuite placé par le biais de coordonnée comme un simple objet, et donc pas dans le même modèle (déduction personnel)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant