Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@milanber Merci ! Car je pose une question toute simple ça par en polémique ^^ merci de m'avoir dit que toi dans ta partie il y était encore ^^

LOL mais quelle polemique ??? J'essayai juste de vous faire comprendre que si rockstar modifie le solo au fils des MaJ, vous auriez l'impression de tournee en rond non ? Chercher un secret depuis 3 mois (sortie du jeux) et rajouter des choses liee au secret (toujour au fils des MaJ)...c'est se que vous voudriez ??? Lol on arrive meme pas a resoudre le mystere du jet-pack, alors imaginez le truc !!! Mais bon je suppose que vous allez me dire que OUI sa vous plairait de tourner en rond autour d'un secret que seul rockstar aurai le pouvoir de nous faire decouvrir....(alala, esprit de contradiction quand tu nous tiens !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, trois cases (au pied du dessin sur le mur du telepherique) la 1er, une soucoupe volante (qui concerne Franklin) que franklin poura voir une fois le space docker obtenu ( mission omega), la 2nd, un oeuf (qui concerne mickeal) liee a epsilon (mission epsilon propre a se personnage), 3eme et derniere case, le jet-pack (en rapport avec trevor) ancien pilote d'avion de l'armee...mon raisonnement semble tenir la route au vue de l'avancement de ma theorie depuis les 2 derniers jours...quand j'aurais mieux avance, je reviendrais vers vous, et dans le cas contraire....je reviendrai vous embeter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

 

Participant rarement à des forums je vous suis depuis un moment dans l'ombre ne lisant que les posts sans participer pour autant. Beaucoup de choses intéressantes ont étaient trouvées mais ils en restent encore je pense. Je décide donc de participer en intérim ! lol

 

Je lisais il y a encore quelques pages que vous attribuez le texte "Between The Crates" de la blueprint à l'easter egg de No Country For An Old Man c'est bien ça ?

 

Et pour en revenir à ce monument ajoutée récemment à Vespucci Beach je doute fortement que Rockstar ont supprimé une uvre du a un quelconque droit d'auteur, dans GTA IV il y avait eu polémique sur la parodie de la statue de la liberté (statue de l'hilarité si je ne me trompe pas) et elle ne fut pas supprimée pour autant.

 

Je sais pas comment sera pris mon message mais je n'aime pas forcément partager sur les forums donc dites vous que c'est l'avis d'un il extérieur ^^

Désolé pour le pavé !

Bienvenue sayB ;)

 

Alors between the crates et l'easter egg de no country for old men n'ont rien à voir.

Between the crates concerne le camp altruiste. En effet, entre les caisses d'une des maisons altruiste (celle avec le clocher), on peut trouver un fusil d'assault, un RPG et une armure de protection... C'est juste une indication pour trouver des armes.

 

Pour la statue de Vespucci Beach, ce n'est pas impossible que Mark di Suvero ait déposé plainte pour l'utilisation de sa statue originale de Venice Beach... Peut-être en manque de reconnaissance (et d'argent :whistling: ), les américains sont friands de procès en tous genres (et souvent ridicules) pour tenter de gagner un petit pactole. Et on ne rigole pas avec les droits d'auteurs là-bas...

La propriété intellectuelle et le droit d'auteur ne s'applique pas pour la statue de la Liberté, en revanche.

D'où sans doute, ce changement dans la dernière maj 1.07... Ceci dit, je préfère la statue de Rockstar à l'originale!

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a vous, je voulais simplement vous posez une question.

 

Par rapport a la dernière mission du jeu, pensez vous qu'il serait possible que le faite de tuer un personnage n'aurait pas un lien direct avec le mystere?

 

Avant de me faire reprendre de voler une fois de plus, je précise que c'est juste une question et non une confirmation.

 

Dans l'attente d'une réponse, bonne recherche a tous amis Gamers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'as déjà essayer de laisser par exemple Franklin en haut du mont C en face de l'ovni et prendre un autre perso et l'enmenė au " deux " entrée possible du mont C ? Celle sur la fresque qu'on n'as parler il n'y a pas longtemps .

Ba moi j'ai 3 parties une les tris vivants , l'autre trevor , et l'autre Michael donc a mon avis garde les tous pour le secret je pense . M'enfin je sais pas chacun sa gestion de carrière après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à toutes et à tous.

 

Participant rarement à des forums je vous suis depuis un moment dans l'ombre ne lisant que les posts sans participer pour autant. Beaucoup de choses intéressantes ont étaient trouvées mais ils en restent encore je pense. Je décide donc de participer en intérim ! lol

 

Je lisais il y a encore quelques pages que vous attribuez le texte "Between The Crates" de la blueprint à l'easter egg de No Country For An Old Man c'est bien ça ?

 

Et pour en revenir à ce monument ajoutée récemment à Vespucci Beach je doute fortement que Rockstar ont supprimé une uvre du a un quelconque droit d'auteur, dans GTA IV il y avait eu polémique sur la parodie de la statue de la liberté (statue de l'hilarité si je ne me trompe pas) et elle ne fut pas supprimée pour autant.

 

Je sais pas comment sera pris mon message mais je n'aime pas forcément partager sur les forums donc dites vous que c'est l'avis d'un il extérieur ^^

Désolé pour le pavé !

Bienvenue sayB ;)

Alors between the crates et l'easter egg de no country for old men n'ont rien à voir.

Between the crates concerne le camp altruiste. En effet, entre les caisses d'une des maisons altruiste (celle avec le clocher), on peut trouver un fusil d'assault, un RPG et une armure de protection... C'est juste une indication pour trouver des armes.

Pour la statue de Vespucci Beach, ce n'est pas impossible que Mark di Suvero ait déposé plainte pour l'utilisation de sa statue originale de Venice Beach... Peut-être en manque de reconnaissance (et d'argent :whistling: ), les américains sont friands de procès en tous genres (et souvent ridicules) pour tenter de gagner un petit pactole. Et on ne rigole pas avec les droits d'auteurs là-bas...

La propriété intellectuelle et le droit d'auteur ne s'applique pas pour la statue de la Liberté, en revanche.

D'où sans doute, ce changement dans la dernière maj 1.07... Ceci dit, je préfère la statue de Rockstar à l'originale!

 

 

C'est bien ce que je me disais, car il y a encore pas si longtemps les deux était mis en commun alors que cet easter egg et l'emplacement blueprint ne coïncide pas !

Et oui je savais que les procès sont monnaies courantes aux U.S ils n'hésitent pas et pour la moindre petite chose lol

Je te remercie pour ta réponse rapide et construite.

 

Or ensuite j'ai remarqué autre chose totalement différente certes mais je ne sais pas si c'est juste un bug de ma partie ou due à une mise à jour mais le temps aprés une save passe maintenant douze heures au lieu de six. Normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENTRER DANS L'ASCENSEUR DE L'OBSERVATOIRE GALILÉ

 

Salut à tous, alors voilà l'engin:

 

_Lieu: Galileo Observatory (l'ascenseur rond à droite de l'obélisque blanc)

_Personnage: Michael

_Technique: Switch

 

J'ai emmené Michael et Franklin à l'Observatoire, placé Michael devant l'ascenseur, switché sur Franklin puis re-switché sur Michael et il était dans l'ascenseur (murs invisibles, pas de texture à l'intérieu sauf le sol qui est plus grossier qu'à l'extérieur des murs).

 

J'ai réussi à rentrer 3 fois dans l'ascenseur grâce à ce glitch (qui est vraiment aléatoire).

Ça fait un bail que je n'ai pas publié sur GTANF mais cette "découverte" me laisse penser qu'il y a quelque chose sous l'Obervatoire et que cet ascenseur nous y conduira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai quant à moi un dessin assez intriguant qui se situe sur le mur en face du binco qui est vers le cinéma à 20M . Il est juste en face de nous quant on sort du magasin de vétement, y'a des inscriptions en anglais ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant