Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Tchikiblah

 

Fallait qu'il précise alors. Ok. ;) Je suis un fervent croyant des A.A, 'Les chariots des dieux' est mon livre de chevet.

 

Les 2 photos: Intéressant. Des photos de l'antenne ? :eyebrow: T'as pas le lien ?

 

@DeusLaPeuf

 

J'ai trés bien compris ta théorie. C'est toi qui comprend pas ma question. Qu'est ce qui au vu des éléments en notre possession en rapport avec le mystère, t'amène à cette théorie et te laisse penser que c'est bien une histoire de quadrillage de zone ? Le fait que rune veuille dire secret n'est pas une raison car tu ne sais pas avec certitude que c'est bien des runes. Comment tu relie ta théorie au mystère ?

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah

 

Fallait qu'il précise alors. Ok. ;) Je suis un fervent croyant des A.A, 'Les chariots des dieux' est mon livre de chevet.

 

Les 2 photos: Intéressant. Des photos de l'antenne ? :eyebrow: T'as pas le lien ?

 

@DeusLaPeuf

 

J'ai trés bien compris ta théorie. C'est toi qui comprend pas ma question. Qu'est ce qui au vu des éléments en notre possession en rapport avec le mystère, t'amène à cette théorie et te laisse penser que c'est bien une histoire de quadrillage de zone ? Le fait que rune veuille dire secret n'est pas une raison car tu ne sais pas avec certitude que c'est bien des runes. Comment tu relie ta théorie au mystère ?

regarde la vidéo stp(lien de mon précédent post) tu comprendra mieux je pense. D’après moi, tout ces symboles présent sur la map (pas seulement sur certaines routes, mais aussi sur mur, pilier du pont, rocher, maison ect...) veulent dire quelque chose (en rapport avec l'alphabet rune). Effectivement si rune ne voulait pas dire "secret", si ces symboles ne correspondait a aucune lettre de l'alphabet rune (X et Y pour le coup), si un système de quadrillage de zone ne se faisait pas grâce au axe X et Y (en rapport avec les symboles trouver) si je n'avais jamais vu la carte montrant différentes théorie de triangulation (éventuellement des zone de recherche), si je n’avais jamais vu la vidéo de rockstar mag n8 et si @Alex Relax, le géomètre m'avait donner la signification de ses symboles au sol (liée a son boulot IRL)........je n'y verrai surement aucun lien.......

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

Je viens de regarder la vidéo. Y' a quand même énormément de symboles différents sur le HUD. Peut-être plus que dans les alphabets. Tu n'as que deux symboles dans ta théorie, malheureusement c'est peu. Tu dois compter combien il y a de symboles sur le HUD et combien sont identiques aux alphabets runiques. Et y'a quand même certains symboles sur le HUD qui n'ont rien à voir avec les runes.

 

@Tchiki

 

Le lien vers les photos que t'as postée.

Edit: J'avais rien compris en fait. :D J'avais pas vu ton comm. en dessous.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais, le chemin reste long, je mis suis mis seulement hier, après avoir fini le jeux a 100% et bien jouer au online....je continu mes recherches demain, si j'ai du neuf je reviendrai vers vous ;) bonne nuit a tous. (PS: mon crew, classer 6723e recrute, ajouter moi en amis sur le psn pour ceux interesser, objectif TOP 1000)

 

@NEXUS, concernant les differents symboles, cherche l'alphabet runique sur google, tu vera il y en a pas mal de differents, donc le mien n'est peut etre pas le bon ou pas le seul a etre utile.

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre chose, en me balladant sur le net, in-game sur cultestoppers, je suis tomber sur site me medemandant de payer 500 pour un test a question. Apres lavoir fait on me demande un code....que je n'ai pas....(ps: je suis a 100pr100 du jeu, mais impposible de finir la quete epsylon...cela a peut etre un rapport)

 

jai essayer ca marche pas tas ecris avec ".com" ou juste cultestoppers

 

www.cultestoppers.com

Toujours pas pourtant jai bien ecris

Www.cultestoppers.com

Jai essaié en mode histoire est ce pour ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CULTSTOPPERS. Y'a pas de E. ;)

 

Bonne nuit.

ca doit etre moi mais jy arrive tjr pas meme comme ca nexus

 

tte mes excuses c bn merci nexus!!

Vidéo disponible d'ici 10 minutes.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rSs-zC_q8Lg&feature=youtu.be

 

Vous savez ce que j'aurait pu accrocher ? Quand je le laisse sur la piste, je reviens et bam il c'est accroché..

je ne voit pas le rapport avec la video !

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chercheurs de secrets et autres mystéres! Sachez que nous suivons avec beaucoup d'attention et d'enthousiasme, tout les topics concernant les mystéres de GTAV. Nous souhaitions ainsi vous remércier et vous féliciter de l'engouement que vous portez à vos enquêtes, c'est très appréciable pour nous de voir que notre travail n'a pas était vain. Il vous reste encore pas mal de choses à découvrir, mais sachez que vous n'êtes plus trés loin du but. Bonne continuation à vous fidéles Gamers.

Cordialement R*

Modifié par RockstarGameFranceOfficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chercheurs de secrets et autres mystéres! Sachez que nous suivons avec beaucoup d'attention et d'enthousiasme, tout les topics concernant les mystéres de GTAV. Nous souhaitions ainsi vous remércier et vous féliciter de l'engouement que vous portez à vos enquêtes, c'est très appréciable pour nous de voir que notre travail n'a pas était vain. Il vous reste encore pas mal de choses à découvrir, mais sachez que vous n'êtes plus trés loin du but. Bonne continuation à vous fidéles Gamers.

Cordialement R*

Heu... y'a que moi qui le trouve louche ce post?

Compte crée cette nuit juste avant le post.. WTF?

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chercheurs de secrets et autres mystéres! Sachez que nous suivons avec beaucoup d'attention et d'enthousiasme, tout les topics concernant les mystéres de GTAV. Nous souhaitions ainsi vous remércier et vous féliciter de l'engouement que vous portez à vos enquêtes, c'est très appréciable pour nous de voir que notre travail n'a pas était vain. Il vous reste encore pas mal de choses à découvrir, mais sachez que vous n'êtes plus trés loin du but. Bonne continuation à vous fidéles Gamers.

Cordialement R*

faux ou pas?

bonjour, nouvelle mais je vous suis depuis 3 mois...enfin bref, on s'en fout...

 

pour R* , j'aimerai savoir quelle piste? car proche du but ok, mais ya tellement de piste qu'on ne sait pas laquelle nous menera au but justement. si pas fake, donnez nous au moins un indice... j'ai arreté de jouer car justement je n'avance a rien...

Modifié par laumar19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chercheurs de secrets et autres mystéres! Sachez que nous suivons avec beaucoup d'attention et d'enthousiasme, tout les topics concernant les mystéres de GTAV. Nous souhaitions ainsi vous remércier et vous féliciter de l'engouement que vous portez à vos enquêtes, c'est très appréciable pour nous de voir que notre travail n'a pas était vain. Il vous reste encore pas mal de choses à découvrir, mais sachez que vous n'êtes plus trés loin du but. Bonne continuation à vous fidéles Gamers.

Cordialement R*

Et bah elle commence tôt la journée chez R*! Bref si R* voulais ce manifester de la sorte, ils le feraient directement depuis leur site ou leur Twitter officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo disponible d'ici 10 minutes.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rSs-zC_q8Lg&feature=youtu.be

 

Vous savez ce que j'aurait pu accrocher ? Quand je le laisse sur la piste, je reviens et bam il c'est accroché..

c'est quoi le rapport avec la vidéo?

et dans la vidéo il n' y a rien de spécial mec...

alors c'est quoi cette quenelle STP?

ou alors c'est une blague que tu te fait à toi même non?

merci pour ce moment c'était fun, kikoololilol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant