Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je crois que 1807 correspond à 18h07, soit le debut du crépuscule

 

Je ne pense pas pour ma part les américains n'utilise pas le même système horaire que nous. C'est à dire que nous en france nous somme sous le système de 24 heures allant de 00h à 23h59. Les USA sont eux sous le système de 12h en utilisant les am et pm soit 12am à 11h59am pour le matin (de 00h à 11h59 pour nous) et 12pm à 11h59pm pour l'après midi (soit de 12h à 23h59 chez nous) donc pour R* aurait il mis 1807 pour 18h07 alors que les américains n'utilisent pas ce système horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze Exact j'avais oublié la mallette de billets avec des mecs couchés par terre. Sinon le "confirmé" c'est juste pour les UV, donc mystère à résoudre aussi voir si les 500 000$ n'ont rien à voir avec notre mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a cette bizarrerie sur une video qui montre 10/15 tracts epsilon à l'ecran puis revient à 10/10. bien étrange quand même en effet.

 

michael doit écouter les arbres et ecrire le 9ème paradigme ? c'est vrai que l'on perd la piste après les 10 tracts ...et j'ai la flemme de lire ces inepties tellement rabattues du new âge cul-cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant les 500 000$ ils ont peut-être un rapport avec le mystère du jetpack etc... et la prison également elle n'a pas été approfondie la recherche sur ces deux-là. En tout cas les 500 000$ n'ont aucun rapport avec l'achat de la jetée de Paleto Cove, elle coute 250 000$, peut-être que l'UV n'a pas été marquée par Trevor mais par celui qui donne l'argent pour le nettoyage de déchets, je sais pas à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai a peu pres tout essayer avec les FIB aux paraboles.(avec le space docker, sous la pluie ) et pas grand chose

ils ne viennent pas, ils apparaissent ( a 10h du mat) et si tu les surveillent :ph34r: ils ne vont nul part(je suis resté 48h IG)

il y a que le FIB et le scientifique de gauche qui disparaissent a partir de 12h a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu vers Grapeseed (voir mon post plus haut) j'ai trouvé ce bâtiment avec ce soleil qui ressemble à ceux trouvés.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/WAezSu-IyU26pBZRgXqj1g
(pardon image shack bug unpeu chez moi, image à voir donc sur le social club)

Ce n'est probablement rien, mais je continue de chercher. Autre chose, ce logo que j'ai pu trouver un peu partout, sans doute un indice, non ? Il est marqué Jetsam et une sorte de double montagne, une vers le ciel, et une dans l'eau...
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pjFXR9O7wkOsVVgNKtxyeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze et à d'autres; N'hésitez pas à m'envoyer par mp les choses que vous pensez manquantes à la première page. Je peux pas penser à tout non plus, il y a un paquet de truc à retenir.

 

@Troy; non le truc dont tu parles pour les 500.000 c'est un évènement aléatoire juste à côté, rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ashtarsheran

d'aprés ce que disai un autre membre, pour les tract d'epsilon , il y a avit inscrit 15 sur le social club pour aprés une mise a jour du site il etais revenu a 10, donc personnelement, (ça n'engage que moi) je pense qu'il n'y a que 10 tract et que ca s'arrete la. (mais a vérifier qui sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@milanber merde alors... Y'a rien écrit sur leurs marque-pages ? Regardes avec le sniper.

@Tchikiblah la mallette contient 25 000$ et les mecs blessés se sont fait entuber par les Aztecas je crois, ils travaillaient pour la Triade chinoise, donc rien à voir, et puis c'est un peu plus loin vers la montagne, alors qu'il(s) parle(nt) de la jetée sur la carte UV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kakashi Sensei c'est bien t'arrives à voir avec un seul œil^^ à moins que tu n'utilises le Sharingan ? Bon ben sinon je vois que le dessin et que les deux constructions vertes se ressemblent.

@Deus faut pas oublier la prison non plus, y enquêter.

Modifié par TROY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun lien, les images obtenu avec des codes sources, texture ect..ne rentrent pas en conte pour la resolution du secret. Je me repete peut etre mais se mystere DOIT etre decouvert sans cela, mais grace a des element in-game visible ou a decouvrire par les joueurs, et non en "hackan) le jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nexus, oui je me demande si lien il ya ?

@TROY si c etait le cas j aurais tout decouvert depuis bien lgt ^^

@deuslapeuf, j ai mis cette image car c est la premiere que j ai trouvé, c est pour visualiser la statue,

Modifié par Sensei Hatake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on l'a retourné la carte uv, et on a rien trouvé de plus que les armes gilet et malette d'argent. Donc je dis pas qu'il y a rien mais juste dire que vous pensez qu'il y a quelque chose ne sert a rien, il faut que vous fassiez des recherches vous même. Nous onl'a complètement fouillée en 3 mois donc si on dit qu'il y a rien c'est parce qu'on a cherché.

 

La prison fouillé aussi, il y a des indices sur le serial killeur dedans, aucun bâtiment n'est visitable.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant