Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sinon, pour le mystère des Aliens... il n'y a pas de mystère. Ils sont bien là dans le jeu. Et s'ils le sont, c'est parodique. Dans le sens où l'état de la Californie est connue pour ce genre de choses : OVNIS et compagnie.

 

Merci de la confirmation NEXUS. :)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, la fresque est la pour qu'on se pose des question et qu'ont trouve des réponses ce qui ne veux pas dire qu'il y en a.Tout a été fait de cette facon parce que r*sait très bien qu'il y a des mordu qui vont retourné le jeu dans tout les sens et sa fonctionne tres bien.Mystere ou pas ont finira par le savoir...ou pas.Quadrifoglio a une theorie qui est juste pour certain et complètement absurde pour d autre ce qui ne veux pas dire qu'il ne faut plu rien cherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est là pour ça, mais il n'y a aucune réponse à trouver. Sur ce coup, Rockstar se joue de la curiosité des joueurs. ;)



C'est aussi parodique de ces fameux Illuminatis. Je vous laisse vous renseignez si jamais vous ne savez pas, car là aussi il s'agit bien d'un gros mystère pour ceux qui ne savent rien (càd, nous, le peuple du monde). Il est déjà inexplicable en réalité, alors dans un jeu-vidéo parodiant le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, je ne vous empêche pas de continuer à chercher, surtout si c'est votre plaisir. Seulement, ne vous attendez pas à avoir une réponse concrète, la réponse universelle. S'il y en a une un jour qui assure les troupes, vous choisirez celle-là en croyant que c'est celle-là, mais qui vous dit que ce sera vraiment elle ? ;)



Mystère mystère...

 

Enfin, c'était ma petite contribution. Mais ne vous engueulez pas pour tout ça, amusez-vous. Vous avez un but commun : chasser les mystères. Faut pas se taper sur la tronche pour ça !

 

ENJOY ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** bande de bouffon y en a marre de lire vos dispute et ceux qui croit tout savoir (désolé blueprint fallait que ça sorte) à cause de vous je saute des pages.

J'espere mettre tout le monde d'accord avec ces images puisque vous passez votre temps a vous embrouiller et a rien lire :

l'ovni du fort pilotable :

http://i.imgur.com/gNmlaDL.png

ses textures dont le tableau de bord :

http://imgur.com/a/SSo0A

l'oeuf :

http://i.imgur.com/BgKAHbd.png

il y a aussi une météorite qui a déja été poster quelque page en arrière mais si vous lisez vous l'auriez vu

ce ne sont pas du tout des fakes puisque ça fait une semaine que les mecs se démène pour accéder au fichiers du jeu et ceux meme tard la nuit.

dernière découverte il y aurait des map d'intérieure situé dans le tunnel du mont chiliad.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie Roswell

j'avais misé beaucoups sur ce forum qui était le plus avancé, mais au final, ca tourne en rond entre théories du premier venu et vieux de la vieille qui s'engueulent tout le temps.

Au final, ce forum aurait pu etre une référence dans la recherche, mais il s'est laissé distancé a cause des humeurs de chacun.

Messieurs vous etes largués, désolé pour ceux qui ont tentés, et ceux qui ont foutu le boxon, filez dans vos chambres et fermez la un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai acheter ma Xbox d'occasion hier et j'ai remarquer que je ne pouvais pas joue a GTA v car la Xbox me demander veuilles choisir un périphérique de sauvegarde, et j'ai remarquer que je n'avais pas de disque dur si c'est normale que je n'en n'ai pas eu pouvais vous me répondre SVP!!

 

merci !!

 

 

 

 

 

ps dsl je ne c'est pas comment poser une question sur mon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia vous avez enfin ouvert les yeux après on me reproché de gueulé c'était justifié.

 

Pour revenir au sujet qu'est-ce que c'est que ça je n'ai jamais vu ça de ma vie ?

0_0.jpg

 

 

 

 

On pourrait voir un UFO au Mont Joshiah: http://imgur.com/a/uhSQc

 

Et là on dirait un sphinx: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/tihuYOi5pkedaZSdJuWLxQ

 

Voila les dernières nouvelles des ricains...

 

Nous le savons depuis le 2 septembre 1950.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu beaucoup d'idées sur ce forum,

Récemment, les recherches ont tachés de données une explication au fait qu'il n'y ait pas de jetpack et ovni pilotable dans le jeu.

Ce sont des théories autant valables que d'autres....

GTA V est construit comme une trilogie, il est lié à GTA IV et le sera à GTA VI.

Pour le moment y'a plus rien de concret.

 

Juste soyez plus sympa entre vous, et tolérants.

Modifié par Tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant