Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mm intrigant .. HCV ?

 

ps : A quand l'IP de @Danas va-t-elle être supprimé ? Interdite

 

 

Comme tu dis, c'est intrigant !

 

Ca semble être le seul batiment avec des "soleils" ou "étoiles" dessinés sur le toit, sans parler du logo HCV et je ne penses pas que c'est là pour rien, cela doit être un lieu important !

 

D'ailleur quelqu'un saurait à quoi correspondent les lettres HCV?

 

 

 

Autre découverte bizarre, il y a un chemin sur la carte du menu pause qui n'existe pas lorsque l'on s'y rend :

 

IMG_1506_zps13edf6b1.jpg

 

 

Je me suis dit que c'était peut-être un passage souterrain, mais normalement ils sont référencés en gris sur la carte mais la c'est en noir, c'est donc suspect vous ne trouvez pas ?

 

IMG_1507_zps8feb5a12.jpg

 

Il y a un tunnel pour les trains juste à coté du bout du chemin, je m'y suis rendu mais je n'ai rien trouvé à part ce smiley vert à l'entrée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut etre utile, mais Omega dit plein de trucs si on reste à coté de lui après la première fois qu'on le rencontre.

 

"Spectre infrarouge lointain dans le flux

Latitude 45-B-hémisphère-gauche.

Vibrations nébulaires sur l'axe 14.

Signes de résidus de galaxie active.

Hypothèse des pulsars écartée.

Dysfonctionnement du spectrographe.

Nota : nouvelles coordonnées de protogalaxie nécessaires.

Décalage vers le rouge gravitationnel, à confirmer avec les données statiques.

Attractions à 7,4 secondes d'arc.

Abondance de photons.

Parallaxe 5 compromis.

Quelques radiations non-thermiques.

Test de latence de la chromosphère.

Matière interplanétaire identifiée.

Je vais m'occuper de ce quadrant, forme de vie carbonée.

L'extermination de l'espèce humaine n'a donc pas d'importance pour toi ?

Ces pièces sont certainement la clé de tout. Pourquoi tu restes là ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je voulais vous faire part de mon experience concernant la série lost...

 

Dans le jeux on trouve : -la trappe dans l'eau (et le "code"/"bruit" qu'on entend)

- l'île que l'on ne vois pas

- une zone ou tout les engins a moteur de coupe (magnetisme)

- un avion crashé au fond de l'océan

A savoir que tout ces fait se trouve aussi dans la série ...

 

Est ce que quelqu'un a pousser des recherche sur cette trap ? Sur l'ile ? Peut être que l'on se concentre trop sur le dessin du mont chilliad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez banni Danas avant qu'on sache c'est quoi son histoire de porte dans le ciel x)

 

Pour ma part, j'étais chez un ami aujourd'hui et on a fouillé les eaux de fond en comble, que ce soit océan ou lac, avec le mod nowater, on a rien trouvé, mis à part des bugs énormes quand on va à la limite verticale ^^

 

Ps : J'adore ton image de Jinx :D

Modifié par Dave0805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions qui ce coupe c'est tout au tour de la carte, c'est la limite de la carte.

Après il y ça:

 

Sans doute en rapport, au camp Altruiste on y voit parfois un avion "holographique" avec les réacteurs qui fument et qui disparaît en direction de l'île, pour voir cet avion il faut viser le soleil avec un sniper, peu importe la position du joueur au camp, on y voit l'avion apparaître et disparaître quand on dezoom.

 

Je l'est mis en première page mais je suis pas sûr que beaucoup l'est vu, je l'est testé moi même à deux reprise.

 

@yavan, la route on l'a déjà vu, elle a le même tracé que la cracure de l'oeuf, et certain disent qu'on la voit, d'autre non, moi je fait plus partie de ceux qui disent non, je trouve ça bizarre, mais on a pas trouvé de chose à en faire.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un problème avec les liens du Rockstar Game Social Club à chaque fois que je clique ou que j'essai d'accéder au site, ça me met : "Cette page Web présente une boucle de redirection."

 

Certain diront que c'est HS mais non ! Car cela me gène beaucoup pour pouvoir voir les images des autres qui pourrait être intéressante et qui pourrait me mettre sur une piste du Mystère.

 

Merci bien à ceux qui me proposerons une solution.

Modifié par dnR933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Les avions qui ce coupe c'est tout au tour de la carte, c'est la limite de la carte.

Après il y ça:

 

Sans doute en rapport, au camp Altruiste on y voit parfois un avion "holographique" avec les réacteurs qui fument et qui disparaît en direction de l'île, pour voir cet avion il faut viser le soleil avec un sniper, peu importe la position du joueur au camp, on y voit l'avion apparaître et disparaître quand on dezoom.

 

Je l'est mis en première page mais je suis pas sûr que beaucoup l'est vu, je l'est testé moi même à deux reprise.

 

@yavan, la route on l'a déjà vu, elle a le même tracé que la cracure de l'oeuf, et certain disent qu'on la voit, d'autre non, moi je fait plus partie de ceux qui disent non, je trouve ça bizarre, mais on a pas trouvé de chose à en faire.

 

 

 

@Tchikiblah

J'ai essayé de viser le soleil dans le camp des altruiste mais rien n'est apparu, il faut une heure précise ?

Modifié par max30320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans lost ya une 2ème entrée pour le bunker, peut être qu'il y en a une pour cette trappe, peut être au niveau des travaux du métro mais certains on déjà chercher.

 

Après si on ouvre cette trappe, est ce qu'on verra le mot " quarantaine " dessus ? x)

Modifié par Dave0805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les avions qui ce coupe c'est tout au tour de la carte, c'est la limite de la carte.

Après il y ça:

 

Sans doute en rapport, au camp Altruiste on y voit parfois un avion "holographique" avec les réacteurs qui fument et qui disparaît en direction de l'île, pour voir cet avion il faut viser le soleil avec un sniper, peu importe la position du joueur au camp, on y voit l'avion apparaître et disparaître quand on dezoom.

 

Je l'est mis en première page mais je suis pas sûr que beaucoup l'est vu, je l'est testé moi même à deux reprise.

 

@yavan, la route on l'a déjà vu, elle a le même tracé que la cracure de l'oeuf, et certain disent qu'on la voit, d'autre non, moi je fait plus partie de ceux qui disent non, je trouve ça bizarre, mais on a pas trouvé de chose à en faire.

 

 

 

@Tchikiblah

J'ai essayé de viser le soleil dans le camp des altruiste mais rien n'est apparu, il faut une heure précise ?

 

Moi je l'est fait dans la matinée il me semble, le soleil à l'est, il faut rester en train de visé à fond, chercher un peu dans le ciel, il arrive de l'ouest et passe au dessus du camp au bout de quelques secondes.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant