Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Désolé de répondre que maintenant : merci pour les indications concernant lost et sa fameuse trappe, j'y vois plus clair maintenant ;) !

 

Vous pensez que R* ait pu pousser le délire plus loin et qu'il y a clairement un mystère "à la Lost" ??

 

En tout cas, moi jarrive a l'envisager et l'idée me plait vachement ^^ ! Ce serait énorme n'empêche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir juste pour savoir pourquoi parlez vous de jetpack qui vous dis que cest ça ce que l'on cherche c'est rien d'autre qu'un bonhomme avec des flammes au cul reprenez a zéro vous y verrai plus clair moi je suis certain qu'il s'agit dun jeu de piste comme la dis un membre au sujet de loeil qu'il faut suivre et aussi avant que le jeu sorte il me semble qu'on a dis qu'il t'avait une base militaire cachée en plus de celle que l'on voit voilà mes gens ;)

T'es sur pour cette fameuse base militaire caché ? ê_e

Non justement mais ça a été dis j'en suis sur et certain les gens s'amusaient a la chercher dans les trailers mais bref j'essaye juste de dire quil faudrait sortir le jet pack de votre tête et il me sem blé aussi que le "mec de R*" avait dis que l'on cherchait pas au bon endroit j'essaye de récupérer les infos qui ont été dit une fois fois mais qui n'ont pas été developpee alors que ça fait 3 semaine que vous êtes sur la fresque vous la retournez dans tous les sens alors on dirait des poissons rouges vous retournez la carte et des qu'elle revient a son point de départ vous redites les memes choses lol une histoire sans fin juste changez d'objectifs les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai explorer la moitié des fonds marins du sud de la map et pour le moment rien de particulier.

Le fond est plat et triste, très peu de poissons, du sable à perte de vue.

J'essayerai de voir l'autre côté de la map demain et vous tient au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quoi correspond cette zone que j'ai encadré en rouge ?

1383164491-gta-v-map-satellite-huge-by-s

 

Espace aérien protégé, et 4 étoiles direct si on y reste.

Ca ne ressemble pas à une installation militaire, j'ai visité vite fais et rien de spécial.

Quelque chose de caché ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le human laboratory, mais dedans tout est modélisé, on est dessus pour l'instant rien de concluant mais c'est immense ;)

salut, c'est pas la ou on fait la mission pour le FIB dans le mode Histoire ? la ou on arrive par la mer en combinaison de plongé et que l'ont repart en hélicoptère ?

 

ya une sacrée mission ou on visite une très grandes partie du bâtiment, d'ou la modélisation...

 

moi ce qui m’intrigue c'est l’intérieur de certain bâtiment qui sont très bien modéliser , mais ou a aucune mission on a été ...

 

 

Exemple ? en ONLINE dans le désert, vers le los sentos custom , juste sur la droite du magasin de vêtement, il y a une banque , très bien modéliser.. inaccessible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le human laboratory, mais dedans tout est modélisé, on est dessus pour l'instant rien de concluant mais c'est immense ;)

 

Ah bah moi qui critiquer les gens avec leurs trucs qu'on a déjà vu x fois, je me sens très con :p

Je dois avouer que ces derniers jours je li entre les lignes, désolé pour ca.

Du coup je vais essayer de me pencher un peu sur le sujet, bien que je doute qu'il y ai quelque chose d’intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le human laboratory, mais dedans tout est modélisé, on est dessus pour l'instant rien de concluant mais c'est immense ;)

salut, c'est pas la ou on fait la mission pour le FIB dans le mode Histoire ? la ou on arrive par la mer en combinaison de plongé et que l'ont repart en hélicoptère ?

 

ya une sacrée mission ou on visite une très grandes partie du bâtiment, d'ou la modélisation...

 

moi ce qui m’intrigue c'est l’intérieur de certain bâtiment qui sont très bien modéliser , mais ou a aucune mission on a été ...

 

 

Exemple ? en ONLINE dans le désert, vers le los sentos custom , juste sur la droite du magasin de vêtement, il y a une banque , très bien modéliser.. inaccessible ...

 

Pour les banques modélisées dans le online c'est surement les banques que l'ont pourras braquer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous, je crois que je vais mettre en place un blog qui résume tout sans l'avoir 20000000000 fois, un peu d'ordre sera une précieuse aide! Donc pour résumer, tous les articles publiés seront libellés: New, Récapitulatif, déjà découvert, hypotèse. Il y aura une page spécial pour me contacter (envoyez vos découvertes etc) puis je publierai l'article avec les découvertes bref ca sera plus propre que ce topic. Par contre si un volontaire voudrait m'aider a préparer les articles (textes, recherche de sources, bi-langue même si je me débrouille en ça) contactez moi voila une fois le blog créé je le partagerai.

Si tu as besoin d'aide fait moi signe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant