Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

 

ça fait pas mal de temps que je lis le forum et bien joué pour les découverte ! Vous avez fait allusion à une île qui apparaît sur le social club mais pas dans le jeu ... Vous avez juste fait allusion sans plus ! J'ai trouvé une vidéo (que vous avez déjà partagé sur le forum ! :))

 

Celui qui a fait la vidéo s'attarde un peu sur le sujet et on peut voir des trucs bizarre (entre les poissons qui spawn en masse et surtout le gros trou noir juste à côté). Perso j'ai vu les 6 parties se sont vraiment de bonnes vidéos qui résument bien ! J'ai lu les commentaires des vidéos et ceux qui ont fait la vidéos ont mis un commentaire pas con ...

 

 

Il y a aussi de forte chance pour qu'il y est, pour le moment, que des indices et que les futurs MAJ du jeu apportent d'autres éléments !

 

 

Votre forum est pas mal mais depuis pas mal de temps ... Il y a beaucoup de blabla (parfois des insultes) et beaucoup moins de découverte ! C'est peut être normal car justement le youtubeur à raison il y a peu être plus rien à trouvé et Rockstar attend avant de balancer quelque chose de nouveau non ?

 

Bref en tout cas GG à vous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'y ai plus beaucoup dr choses a trouver... mais InGame.

 

 

Selon moi, et selon d'autres personne dont les messages son passés inapercue donc je le repete, les indices sont là, mais c'est beau les indices, encore faut il savoir les utilisés et sincerement je pensr que tout les elements sont là pour qu'on trouve un autre indice...

 

 

Mais faut reussir a lié ce que doit l'être et laisser de coté les simples easter eggs et autres clins d'oeil!

 

Ps : pour les fautes sorry je suis sur mon tel avec un zoom énorme (peu pas le changer) donc je vois pas les fautes de frappes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je pense que tout a été trouvé cependant les indices sont pas facile. Exemple pour la vidéo justement et le "Shot For The Stars" c'est obligé que ce soir une piste c'est trop gros il y a trop de coïncidance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui base militaire, prison, labo, ça a été fouillé de fond en comble. Je rajouterai une ligne ou deux dans le résumé la dessus, pour rappeler ce qui a été découvert.

 

Pour le shoot for the star, pour le moment, je suis pas aussi optimiste que dans la vidéo, je suis plus sur le fait que c'est juste l'emplacement du sniper, après avoir essayé pas mal de trucs hier soir à cet endroit, je vois pas trop avec quoi on pourrait interagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Au dessus du glyphe au sommet du mont chiliad on a un ovni. C est peut etre de meme avec certain glyphes. L ovni serait au dessus a une altitude diverses et chaque glyphe represente les conditions pour avoir l ovni qu il y a au dessus.

 

Quand au ovni present sur la carte blue print quelqun a chercher au niveau de la plantation de cannabis. (Il y en a un representer a cote de satch) jai essayer de jour de nui. Il me manque la pluie et certaine heure...

.....

YEN A MARRE SERIEUX

Je t'invite à lire ce topic avant de poster ici

 

 

 

Je t'invite a relir ce topic avant de la ramener .j'ai postez de nombreuses fois dans les cents premieres pages du topic. Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut...

Et le fait que tu soit là depuis pas longtemps te permt pas de fair son boss. Le temps ne fait pas le membre. Je suis vieux sur le forum mais pas si important, moi, je l'avoue.

 

Et alors a quel moment je pretends etre important?

C'est lui qui me prends de haut. Vous etes trop tendu les gars. Si c'est pour agressez les gens go jvc. Ya plein de gens comme vous

 

Tu prétend être important là : "Le fait que tu sois la depuis dix jour ne te permet pas de prendre les gens de haut..."

tu insinue que tu es là depuis plus longtemps, donc toi tu peut le faire, ce qui est FAUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout sérieux, c'est du hs. Et met tes citations en spoiler, surtout qu'elle sert strictement à rien. Evite de relancer des débat inutiles surtout que tu étais même pas concerné par ce débat a la base. On essaie de remettre de l'ordre, alors stp ne viens pas en rajouter une couche!

 

Et stp Kalys313 ne lui répond pas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS

On s'en fout sérieux, c'est du hs. Et met tes citations en spoiler, surtout qu'elle sert strictement à rien. Evite de relancer des débat inutiles surtout que tu étais même pas concerné par ce débat a la base. On essaie de remettre de l'ordre, alors stp ne viens pas en rajouter une couche!

Et stp Kalys313 ne lui répond pas.

Tu dis que c'est du HS mais tu continue. Après, il a insulté, je le remet en place. Avec l'immigration des kikoos les journées sur ce forum deviennent un enfer, vivement que vous retourniez tous sur jvc :)

 

Allez, bisous jeune pomme :noel:

HS

 

Sinon toujours rien niveau Jet-Pack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben, un modérateur ! Je les croyaient mort :)

 

Pour l'histoire du shoot for the star, je pense seulement que c'est pour le sniper. Alors pourquoi Shoot for the star? C'est assez simple selon moi.

 

C'est un sniper, qui est "dirigé" vers l'immeuble PENRIS, ou SNIPER on ne le dis jamais assez, vous devez le savoir maintenant ^^

C'est juste un clin d'oeil de R*, car le sniper permet de viser les étoiles, et les tireurs d'élite sont très précis, d'où l'oeil avec 5étoiles, un oeil de grande qualité (comme les hôtels ^^)

 

Et c'est comme le Take Control de la base militaire, c'est vrai, avec quoi peut on prendre le controle d'une base militaire, eh bien une arme lourde et puissante, la sulfateuse !

 

Et ca on l'a déjà dit il y a peut être 50pages, mais 50pages c'est 3jours, suffit de suivre un peu tout les jours on y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dreamwork moi je pense que le sniper est en reference a la mission ou on doit detruire le jet. Plutot que de le laisser dans un camion ils l ont mis sur la map . Shoot for a star est je pense lier au ciel . Vu le nombre d ovni! Apres je t accorde que c est evident que penris est l annagramme de sniper mais est ce pas pour nous induire en erreur?

 

 

@Tchikiblah c est bon. Oui c est le souk c est pour sa que j etais parti quelque temps. Les gens tourne en rond , se repete , s' enerve. Se secret en aura user plus d'un!!

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modo !!!!!!!!!!!!! enfin vous n'étiez pas tous décimés par la maladie d’Alzheimer quivous a fait oublier l'un des sujets les plus importants et plus suivis du furom par pitié , mettez a jour la premiere page. vous pouvez demander a ceux qui lisent régulierement ( vu que de toute évidence vous étiez en hibernation )

 

parce que bon on n'a peut être pas trouver le jet pack mais on a quand même bien fait avancer le shmilblik,

 

entre les nouveaux dessins cachés (ombre du jet pack, supperposition differentes de la carte, le fameux dessin inexplicable avec les eclairs et les mains, l'ombre de l'obelisque a une certaine heure qui fait le dessin d'ovni oud'oeil sur le sol etc )

 

les clin d'oeil aux films (elma et louise, retour vers le futur )

 

les glitch de l'underworld

 

les indication sur la map secrete avec les inscriptions online et offline

 

bien sur tout les fake !!! important

 

 

 

il y a aussi les vidéos de ce gars

 

 

et pour les bagarreurs arretez de polluer ce forum avec vos conneries tout le monde s'en fou de savoir qui a tort il y a juste eu un post qu'on connaissait déjà et il y a 5 pages d'embrouille a la mords moi le noeud ou le seul truc qui passe c'est le temps qu'on perd a vous lire car on ne veut pas passer à coter d'un élément qui pourrait être glissé dans la bataille de teletubbies.

 

si vous pensez qu'ils n'y a plus rien a trouver, c'est simple passer votre chemin

 

déjà vu ? c'est simple tu le dis et tu post quelque chose d'utile en même temps si c'est juste pour dire " on l'a déjà vu depuis 1765" ou " sa fait 520fois qu'on en parle".

parce que vraiment, vraiment : sa fait pitiéééééééééééééééé

tu connais déjà ?? c'est simple ==> tu la ferme ou au mieux tu prends le temps qui te sers a gueuler tu le prends pour expliquer que c'est connu le gars qui arrive a pas envi de se taper 130 pages de :

 

waaa on sais déjà, t'es nul, tu sors, tu meurs, tu degages, je suis mieux que toi nan c'est moi lalalalala

 

 

 

 

vraiment au début c'est avec plaisir que je me suis inscrit ici pour partager mes DECOUVERTES pas mes humeurs.

 

je généralise mais je pense que les concerné se reconnaîtront du premier coup.

désolé du pavé mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu écrit modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais une nouvelle théorie soit aujourd'hui soit dans la semaine (ça dépendra de mon envie et de ma motivation ^^) mais avant tout, je me permets un petit HS :

 

Je peux comprendre que ça puisse agacer certains (notamment les "vieux de la vieille") que certains arrivent avec des idées ou des choses que l'on sait déjà depuis pas mal de temps... Pour être franc, perso ça ne me dérange pas outre mesure, mais je peux comprendre l'agacement de certains... A cet égard, les "petits nouveaux" devraient faire un effort en cherchant avant de poster ;) !

 

Maintenant, je peux comprendre aussi que certains n'aient pas l'envie ni le "luxe" de se taper plus de 250 pages... Aussi, il y a peut-être également des gens qui commencent tout juste les mystères et ne savent pas quoi chercher : de ce fait, pensant qu'ils font une découverte, ils la postent mais se font "lyncher" ... Je demanderais donc aux "vieux de la vieille" d'être indulgents ==> si qqn poste qqch que l'on sait déjà, au lieu des "y'en a marre" "vous êtes relou" ou que sais-je encore (ce qui est franchement irrespectueux), rien de tel qu'un petit message poli et courtois avec un smiley ... Ah et j'ai également envie de dire qu'il y a des choses sur cette Terre qui méritent bien plus d'énervement et de vocifération qu'un simple forumeur qui a osé posté qqch que l'on savait déjà...

 

Aussi, j'ai également vu que certains voulaient mettre en place un système de "croix", c'est à dire que si qqn disait 5 choses que l'on sait déjà, un modo serait contacter pour sanction... C'est pathétique... Votre dictature, vous la faites dans votre cour de récré si vous voulez mais pas ici : ICI C'EST UN FORUM ! Un lieu d'échange, de discussions, de liens, de débats tout ça dans un profond respect mutuel !

 

Voilà, c'était mon coup de gueule ^^ ! Chacun a des efforts à faire de toute manière ;) ! Et puis un forum, je vois ça toujours un peu comme le "café du coin", des gens discutent et d'autres arrivent et "s'immiscent" dans la conversation : ça renforce les discussions, ça crée des débats mais ça permet de voir des liens se former... Et dans les "petits nouveaux", y'en a ptet qui ne veulent tout simplement pas chercher dans leur coin et venir discuter, venir "s'immiscer" pour crée des liens et engager la discussion... Et si tel était le cas, ce n'est pas plus mal : le monde est déjà assez individualiste comme ça vous ne trouvez pas :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 millions nemesis . Je t aime lol

Entre ceux qui ralent quand ca a deja ete poster , ceux qui veule mettre un systeme de point et ceux qui prenne de haut. Plus personne n ose postez de peur de se faire rembarrer. Du coup toujours les memes qui poste alors qu on passe peut etre a cote d approche différente qui pourrait nous faire avancer. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même sniper dans la camionnette quand même! Celui de la missions, c'est un monstre^^.

L'explication de dreamwork me paraît plus que valable, je crois vraiment que tout ce qui est sur ce côté de la carte blueprint ne fait qu'indiquer des armes, des pièces de vaisseau et autres choses du genres. Même si je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils l'ont peut être fait exprès pour nous induire en erreur, maos ça m'étonnerai quand même.

Il y a que le coup des 500k, qui est au verso de la carte, auquel, pour moi, on a pas le fin mot l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les symbole representant les ovnis. Il n y a rien du tout a ces emplacement?!

Les 500k je crois que c est juste l histoire des mecs sinon je vois pas quel action debloquerai un nouvel evenement avec 500k a sonar collections.

 

(Je sais que je vais me faire insulter par les roi du "DEJA DI YA 100 PAJ") mais je me lance quand meme. Quelqun sait ce qu est l'avion crasher dans l eau au nord ouest de paleto bay (1/1, 5km)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant