Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Chez R* ils ont dit qu'on cherchaient pas au bon endroit donc bon çà doit pas etre au mt chiliad. Après j'ai fais un tour du côté du phare mais rien...

sinon un autre mystere pour moi en online comment vous arrivez à vous faire de l'argent? Dès que j'en ai on rachete des munition et il y a presque plus rien déjà alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/IAMqL1nwf0G-1eddHyZ84g

je suis tomber la dessus dans le multi je sais pas si sa peut aider je connait pas l'anglais a traduire.



apré avoir regarder plusieur video "illuminati" je suis tomber a plusieur reprise sur un dessert ou il yavait des montagne (mt chiliad dans gta etc...) et aussi sur une ouverture (grotte) dans une colline qui menerais a la verité de l'illumination donc je pense quil faut tourner partout dans les collines (dans gta) pour voir si on peut voir une grotte ou autre.

 

une des video interessante:

(regarder a 5.20min)

 

 

voila,

lol fesant de la 3d sur zbrush je peut te dire que la statuette de cette mysterieuse grotte et fait en 3d donc gros gros fake. il suffit juste de regarder les figurine au sol de celle ci, pour se rendre compte queux sont en 2d bref une texture simple appliquer sur un plan, meme l'eclairage et trompeur sur cette image et aussi le mur a coter on voie bien une separation de 3d( mur, sol )bref fake pour moi cette image, pas la grotte celle ci peut etre réelle ça je ne dit pas le contraire.



Chez R* ils ont dit qu'on cherchaient pas au bon endroit donc bon çà doit pas etre au mt chiliad. Après j'ai fais un tour du côté du phare mais rien...
sinon un autre mystere pour moi en online comment vous arrivez à vous faire de l'argent? Dès que j'en ai on rachete des munition et il y a presque plus rien déjà alors bon

tkt pour l'argent moi a mon niveaux 55 tu a des mission a 18000 les mission survie si tu les fini manche 10 tu as 20 000.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque tournante découverte sous le bâtiment de Fort Zancudo est intéressante mais honnêtement je pense qu'il s'agit de l'élément qui gère l'affichage de la lumière tournante sur le toit du bâtiment à la bonne heure.

 

Quelqu'un peut-il confirmer que cette plaque tourne dans le même sens que la lumière bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Ayant fini les missions principales du jeu et attaqué la recherche des objets cachés et mystères, j'ai passé de longues heures a reunir les pieces du vaisseau. Ayant donc recupérer la space docker, j'ai voulu dans le meme temps aller voir le fantome du mont gordo. Malheureusement pour moi je n'ai pas sauvegardé et quand j'ai voulu repartir, impossible de retrouver la voiture de l'espace dans cette foutu montagne :/ .

Je sais que la question a été posée moulte fois, et la seule chance de récupérer l'auto est la fourrière (et encore c'est pas sur ...) mais pour le mystère des ovnis, et notamment au mont chiliad, faut-il impérativement le space docker ou celle-ci n'est pas nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque tournante découverte sous le bâtiment de Fort Zancudo est intéressante mais honnêtement je pense qu'il s'agit de l'élément qui gère l'affichage de la lumière tournante sur le toit du bâtiment à la bonne heure.

 

Quelqu'un peut-il confirmer que cette plaque tourne dans le même sens que la lumière bleue ?

Non, malheureusement j'avais pensé la même chose mais la lumière n'apparaît pas du tout au même endroit que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Ayant fini les missions principales du jeu et attaqué la recherche des objets cachés et mystères, j'ai passé de longues heures a reunir les pieces du vaisseau. Ayant donc recupérer la space docker, j'ai voulu dans le meme temps aller voir le fantome du mont gordo. Malheureusement pour moi je n'ai pas sauvegardé et quand j'ai voulu repartir, impossible de retrouver la voiture de l'espace dans cette foutu montagne :/ .

Je sais que la question a été posée moulte fois, et la seule chance de récupérer l'auto est la fourrière (et encore c'est pas sur ...) mais pour le mystère des ovnis, et notamment au mont chiliad, faut-il impérativement le space docker ou celle-ci n'est pas nécessaire ?

Pour voir les ovnis tu n'as pas besoin du Space docker, par contre si tu veut le récupérer il existe une save 100% sur le net ou le Space est dans un garage près des grand bâtiments, mais je ne souvient plus le nom du garage.

Si tu veut je te fournit la save par skype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1381579715-ufo-franklin.jpg

 

C'est moi ou ce parasol ressemble étrangement à une soucoupe volante ^^ ? On peut en voir dans la maison de Franklin sur Vinewood Hills ;) !

 

 

L'humain est comme ça...

 

A défaut de trouver du rationnel il trouvera de l'irrationnel. tu vois une soucoupe… mais c'est un parasol. derrière ce ne sont que des bâtiment mais les toit forment des pyramide…… mais ce sont des toits pointu...

 

 

Non mais je sais très bien que c'est un parasol et que ce que je vois là C'EST UN PARASOL ! Je dis juste que la forme supérieure ressemble étrangement à un UFO alors c'est peut-être un clin d'oeil ou un indice qui sait ... Et concernant tes toits derrière qui forment des pyramides mais qu'en fait ce sont des toits pointus, excuse moi mais j'ai pas vraiment capté ton trip là ...

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf en plus le parasol a 9 pointe !!!

Comme les 9 paradigme, femme etc de la secte epsilon

Là c'est sur on tient quelque chose

 

Ce soir j'emmène trévor en robe avec le Space doker 500 000$ et une dame de joie sous ce parasol.

 

Euh ... De jour ou de nuit?

De nuit le parasol sert à rien nan?

 

XD))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aufaite qui vous dit que pour le jetpack il faut pas toute les cascades uniques et tout le reste genre les morceaux de nucléaires dans la mer, ect ... mais bon ce n'est qu'une supposition ^^ . Cela le rendrai encore plus difficile a obtenir a mes yeux

Modifié par Val1726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a vous !

Ayant fini les missions principales du jeu et attaqué la recherche des objets cachés et mystères, j'ai passé de longues heures a reunir les pieces du vaisseau. Ayant donc recupérer la space docker, j'ai voulu dans le meme temps aller voir le fantome du mont gordo. Malheureusement pour moi je n'ai pas sauvegardé et quand j'ai voulu repartir, impossible de retrouver la voiture de l'espace dans cette foutu montagne :/ .

Je sais que la question a été posée moulte fois, et la seule chance de récupérer l'auto est la fourrière (et encore c'est pas sur ...) mais pour le mystère des ovnis, et notamment au mont chiliad, faut-il impérativement le space docker ou celle-ci n'est pas nécessaire ?

Pour voir les ovnis tu n'as pas besoin du Space docker, par contre si tu veut le récupérer il existe une save 100% sur le net ou le Space est dans un garage près des grand bâtiments, mais je ne souvient plus le nom du garage.

Si tu veut je te fournit la save par skype.

ok merci walter. Pour ce qui est de la save a 100%, merci mais je vais me débrouiller sans, je préfère garder ma sauvegarde. Vu que le space docker ne sert à rien en fait et ben je m'en passerai lol ^^ Modifié par rallymaniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf en plus le parasol a 9 pointe !!!

Comme les 9 paradigme, femme etc de la secte epsilon

Là c'est sur on tient quelque chose

 

Ce soir j'emmène trévor en robe avec le Space doker 500 000$ et une dame de joie sous ce parasol.

 

Euh ... De jour ou de nuit?

De nuit le parasol sert à rien nan?

 

XD))

 

Non mais surtout, as-tu déjà vu un parasol ayant cette forme là ??? Moi, personnellement, j'en ai jamais vu ! Ou alors on ne me dit pas tout et on me cache des choses :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma théorie personel de la fresque sur plan 3d ( ouvrer les deux lien) liser le spitche avent

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151927899996183&set=a.10151927899861183.1073741829.730446182&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151928977666183&set=a.10151927899861183.1073741829.730446182&type=3&theater

je suis parti du principe que le symbole tout en haut de la fresque (sur mon shéma 3 en bleu) ce trouve au sommet du mont chilliad sous le planche ou il y a la phrase inscrite revener une fois 100%, ensuite j ai continuer dans cette voie en utilisent le symbole avec le zigzag qui a au dessu de lui le meme que citer plus haut ,ensuite j ai remarque deux carrer 1 a gauche et 1 a droite (repesenter 1et 2 en blanc) puis par logique l oeuf fendu serai la poule(1 en jaune ) apres j ai mit des zone approximatif ou il devraice trouver des chose,quoi je sais pas ,,je retourne sur le jeux explorer

Modifié par zendare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a vous !

Ayant fini les missions principales du jeu et attaqué la recherche des objets cachés et mystères, j'ai passé de longues heures a reunir les pieces du vaisseau. Ayant donc recupérer la space docker, j'ai voulu dans le meme temps aller voir le fantome du mont gordo. Malheureusement pour moi je n'ai pas sauvegardé et quand j'ai voulu repartir, impossible de retrouver la voiture de l'espace dans cette foutu montagne :/ .

Je sais que la question a été posée moulte fois, et la seule chance de récupérer l'auto est la fourrière (et encore c'est pas sur ...) mais pour le mystère des ovnis, et notamment au mont chiliad, faut-il impérativement le space docker ou celle-ci n'est pas nécessaire ?

Pour voir les ovnis tu n'as pas besoin du Space docker, par contre si tu veut le récupérer il existe une save 100% sur le net ou le Space est dans un garage près des grand bâtiments, mais je ne souvient plus le nom du garage.

Si tu veut je te fournit la save par skype.

ok merci walter. Pour ce qui est de la save a 100%, merci mais je vais me débrouiller sans, je préfère garder ma sauvegarde. Vu que le space docker ne sert à rien en fait et ben je m'en passerai lol ^^

Tu ne perdra ta save ça en rajoute une simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! y a pas longtemps (y a 2min) j ai acheter le cargobob avec trevor je le prend et la je vois a cotait du hangar le sous marin qu on a dans une mission je déploient le treuil de l hélico j attache le sous marin le largue dans le lac d a cote et je vois qu on peut explorer les fond marin avec ! alors peut être qu il y a quelque chose au fond de l eau ! je me mais a chercher faite de même si vous avez le cargobob ! (dsl si sa été déjà dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant