Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et si en fin de compte Trevor ne faisait que chercher aussi à élucider le mystère ? Qu'il avait rempli cette carte afin d'y voir lui même plus clair ?

 

Au passage, si vous souhaitez prendre le temps de visiter la base entièrement:

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entré dans lepave a travers le métal on voi la base pour entrer dans la soucoupe

Salut, t'es rentré dans l'epave de l'ovni dans l'eau?

C'est quoi "la base pour rentrer dans la soucoupe" dont tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas, regarde dans les environs de pages 30 etc... il y a un lien, mais tu vas devoir le chercher ^^...,

j'ai arrêter de chercher les mystères, je pense que tout ce qui était a découvrir et là. ( ce n'est que mon avis ).

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta sûrement réson j'ai encore cherche toute la nuit et rien je commence a me dire qui a rien non plus

 

Je suis à 97,5% j'arrive pas a jouer avec chop et j'ai tout fait ( cascades lettres etc..) une idée ? ( dans la mission des epsilon Michael utilise un truc pour repérer des objet quelqu'un a essayer de se barrer avec ? )

Utilise la balle que ta dans les armes sa fera l affaire. Lance lui et y s'amusera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous est il venu a l'idée que le jet pack plus ou moin symbolisé a l'endroit du laboratoire, fait simplement reference a celui de San andreas et qu'il est déjà pris par CJ ?

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant