gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

zui fait gaffe, les admins sont français et les blames tu les connais retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Key]MDR Zui ^^

Et puis ya un truc que jtrouve bizzard et dont personne n'a parlé .

 

On reprend l'action depuis le début .

Sur coup-franc Matterazi encercle Zidane

Ensuite pour que Matterrazi insulte Zidane , Zidane à dut lui dire un truc non ?

 

Après vous connaissez la suite

 

Ben zidane c'est pas son truc d'insulter alrs ... On sait que tu l'aime pas mais faut pas voiler la face :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tirs au but, c'est vrai que ça mise beaucoup sur la chance, et non le talent; car on voyait bien que les Italiens ne tenaient plus le rythme par rapport aux Français, et qu'ils essayaient encore de tenir un peu défenssivement, car ils n'avaient presque plus aucune chance de marquer un but, et donc ils attendaient les tirs au but, où là, il avait une chance de gagner... <_<

Aussi, même les Français à 10, ils continuaient d'attaquer, et étaient plus d'une fois, à 2 doigts de marquer un but... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour info, Materazzi à avouer avoir insulter Zidane !!!!

Celui ci risque d'etre explusée à vie de la FIFA est la coupe serait peu etre enlevé aux Italiens (ce n'est pas pour sa qu'elle reviendrai aux Francais), ce qui veut dire qu'elle sera à la FIFA pendant 4 ans.

Je vous mettrai demain un article de journal Anglais metant les textes que des gens ont reussi à lire sur les levres de Materazzi

++

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sur un site les paroles de Materazzi. Je veut pas les écrires là car on va pas me croire, je vous passerais l'adresse quand je la retrouverais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j' avoue, j' ai un peu changé sur ce fameux defenseur Italiens...en lookant 2vidéo surtout celle la...la...Comme un con j' ai pamé la 1ièere elle disait exactement c' qu' il disait c' est à dire : insulter sa soeur de pu** a 2reprise et l' avoir traité par la suite de teroriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une page qui démenti quelques-uns des propos .

 

En tout cas , si tout ce qui est écrit sur la page de Nonosisko est vrai , c'est dégueulasse. <_<

 

La seule question qui me vient à l'esprit en ce moment : Est-ce que c'était vraiment juste de lui donner un carton rouge suite à ce qu'il ait reçu des insultes racistes ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant