gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Oui mais il ne sont pas servi de la video et n'on pas enlvé le but alors que la ils se sont servi de la vidéo pour voir Zidane ce qui est interdit

Mias meme si on rejoue la finale je suis sur que Zidane ne voudrais pas jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...C' est clair j' vais pas dire que c' est casiment j' vais même dire que c' est IMPOSSIBLE vu c' qui s' est passé, c' est + la finale qui s' joue la, c' est comportement d' raciste de l'Italien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Zui, si on insultait ta soeur tu serais rester comme un con à le laisser parler. Je serais aller chercher un flingue moi.

Dis a ton président que je viendrais jamais dans ce pays de rasciste tant qu'il restera en haut car si c'est comme sa il me considére (je suis noir) eh ben qu'il aille se faire enculer :)

 

Black et fier de l'être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous une union sans ce con !

Et je crois pas que quelqu'un voudrais rejouer cette final... Car si la france perd les italiens vont se sentir trop fière de nous avoir battus 2 fois. Et de toute façons ce genre de truc c'est fatiguant et sa leur prend du temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ya encore autre chose

Le reglement de la FIFA dit clairement que losrque qu'il y a discrimination tel qu'elle soit l'equipe ayant fait la discrimination perd automatiquement le match

Donc la coupe du monde nous reviens ^^

Reste juste a savoir si la FIFA apliquera la regle ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pencez vraiment que si la fifa apllique la loi qui a etait dit contre les actes de discriminations la coupe reviendrer a nous ? c'est pas possible ? et on rejouerais pas une 2 ieme final !! et pas avec avec la meme equipe sa c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merd* j'aı regarder le match italie/france et quelle tete de zidane mdr mais les italiens meritait pas le match sinon ya une equıpe turk fenerbache qui a acheter totti dommage je hai cette equipe

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahhahahahhaahahahahhahhahaha !

 

TROP CONTENT !

 

Mon daron m'as fait lire sur le TV texte que ptetre que les ritals vonts se faire retirer la coupe si il a dit des propos racistes :p

 

Hhaha povre con de Materazou il va faire perde sa team :)

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant