gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Apparement c'est la version de Nono qui est correcte, je ne voit pas pourquoi il aurais insulté sa soeur de plus je ne sais pas si vous etes au courant mais SOS Racisme et une autre association du meme style se charge maintenant du dossier Materazzi-Zidane !!

Afaire a suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura justice sur Materazzi, et qu'il sera puni, parce que c'est en partie à cause de l'expulsion de Zidane qu'on a pas eu la coupe du monde...

Quant à ce qu'on retire la coupe du monde aux Italiens, c'est un beau rêve, mais qui ne se réalisera sûrement pas (si c'était le cas, une revanche France/Italie serait génial; sinon donner la coupe direct aux Français ne me dérange pas non plus :whistling1: ); dommage... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ouai faut voir ^^, en tout cas j' sais pas si vous avez pas gagner la coupe à cause de l' expulsion, y l' est sortie ds les 10ème dernière min. j' penses que ça à plus jouer sur la déception d' l' équipe a c' moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c'est la version de Nono qui est correcte, je ne voit pas pourquoi il aurais insulté sa soeur de plus je ne sais pas si vous etes au courant mais SOS Racisme et une autre association du meme style se charge maintenant du dossier Materazzi-Zidane !!

Afaire a suivre ^^

Ben oui j'ai toujours raisons :)

J'ai pas Canal + moi :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part un peu du sujet mais les sign de algérino sont comme c'elles de drick.

Faudra pas trop copier les styles des gens hein

 

D.Deschamps part à la Juve de Turin ! Bonne chance pour rétablir ce club xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jvien de regardé les vidéos là ou mazetakiki fout des coups aux joueur, vraiment un enculé se mec j'espere qu'il sera enfin viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** ils avaient dit que ça passerait à 20h00, et je n'ai vu qu'à partir de 19h54; si quelqu'un pouvait récapituler ce qu'il a dit, ça serait vraiment sympa... :)

Par contre, il n'a rien dit niveau insulte, juste que Materazi a insulté "sa famille" (soeur et mère étaient citées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant