gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Bien que l'Italie à gagé avouez quand meme qu'on a dominé les 3/4 du match et que les presentateur aretai pas de dire "Si il dois y avoir un but il sera francais !!"

Enfin bon revanche au prochain France - Italie c'est a dire en Septembre ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on peut se vanter de cette victoire ? Faute italienne=faute française pour l'arbitre qui, en plus, se prenait au jeu des italiens qui faisaient exprès de tomber. Je propose de leur offrir des chaises roulantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zidane a fait une faute honteuse, pour un joueur d'un tel niveau, en finale de coupe du monde!!! Il faudrait qu'il pense à son équipe, et non, à sa petite personne, car avec cette faute, il a presque assuré à la France une défaite, parce que c'était quand même lui qui créait le plus grand nombre d'occas, et dans les 10min qui restaient, il aurait peut-être réussi à créer une occas décisive, parce que les Français multipliaient les attaques, les Italiens on dominé la 1ere mi-temps, mais le reste du temps, ce sont les bleus, qui tentaient toujours des percées, et ça aurait pu payer, mais bon...

Aussi, son image en prend un coup, car se retirer du foot comme ça...alors que tout le monde disait que Zidane est humble (c'est vrai), se contrôle (moins vrai <_< )...

Perso, il m'a profondément déçu Zizou... -_-

Ok l'autre l'a insulté, mais il aurait du se controler, et attendre la fin du match... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi mais d'autre part j'en voulais énormément à Domenech de ne pas avoir séléctionné un joueur tel que Ludovic Giuly qui le méritait amplement ! Donc ma déception est mitigée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mais la coupe peut etre endevé des italiens, l'autre le rital à l'insulté de térroriste et de sale arabe qu'il représente pas sa patrie, sa se fait pas, pauve rasiscte, on va plus le voir lui qu'il va se caché et zidane a eu raison il s'en bas pour son dernier match il a plus rien a perdre il est blindé de thune il s'en fou de vos avis sur lui sa lui changera pas sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire: Il y a pas de preuves qu'il ai dit "Sale terroriste"...

Zidane n'aurait pas fait son coup de tete pour rien quand même ! Après ce con est entrain de sauter comme un kangou alors qu'il a fait que éliminer l'un des meilleurs joueur du monde ... Tccchiiiiiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mais zidane c'est pas son genre on a deja du mal a lui décroché un sourire quand il mé un but ! c'est se qui tourne sur le site dla fifa ! il en fallé gros, sur sa religion, sa mere, sa aurai etait sur lui personnellement genre : tu joue mal etc.. il s'en bas il est nomé meilleur joueur c'est des rageux ! bref zidane serais pas parti trezeguet aurais pas tiré on l'aurai eu le but et sument la coupe avec mais les ritals c'est des crevars qu'il retourne bouffé des pattes. sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il retourne bouffé des pattes. sans rancunes

<_< Exactement. De toute façons le rascisme dans le football ne céssera jamais... Je pleint les joueur black comme T.Henry qui en a reçus plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graves de toutes manieres faut faire avc on l'as pas eu cette coupe c'est la vie c'est le destin mes on se vengera a l'euro 2008 vous inquiettez pas les mec les français ont la rages meme trop sa va etres des pitbull a la rentrer contres les italiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Zui ^^

Et puis ya un truc que jtrouve bizzard et dont personne n'a parlé .

 

On reprend l'action depuis le début .

Sur coup-franc Matterazi encercle Zidane

Ensuite pour que Matterrazi insulte Zidane , Zidane à dut lui dire un truc non ?

 

Après vous connaissez la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant