gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Très bien, si c'est comme sa, j'emmerde la France !!!

 

On va vous renvoyer dans vos baguettes !!! :)

Modifié par Zui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey NonoSisko tu oses insulté une équipe trois fois championne du monde ? :p

Alors que la France n'en a qu'une :)

Et pis l'italie est 5éme niveau fifa la France est 7ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Italie est passée ? Pour une fois que ce n'est pas le pays organisateur qui gagne la coupe du monde... :)

Autrement je suis content que ce soit l'Italie, même si je n'aime pas L'Italie. Pourquoi je suis content que ce soit L'Italie? Tout simplement parce que la France a plus de chances de battre l'Italie que l'Allemagne. Donc les Italiens préparez vous à pleurer !!!

Et le rituel pour finir.

ALLEZ LES BLEUS !!!

 

PS: Bouhhh l'Italie !!! :whistling1:

Modifié par SkyNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooool

Attend avant de dire que il y aura France - Italie se soir ya France - Portugal donc c'est pas dit que vous gagnez !

Le portugal est très fort : Maniche,C.Ronaldo,Numo Valente,Figo,Ricardo et d'autres encore ^^

 

Ce soir je suis avec le Portugal biensur :):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey NonoSisko tu oses insulté une équipe trois fois championne du monde ? tongue.gif

Alors que la France n\'en a qu\'une happy.gif

Et pis l\'italie est 5éme niveau fifa la France est 7ème

Le classement FIFA c\'est dla grosse merde...

 

 

L\'Italie est passée ? Pour une fois que ce n\'est pas le pays organisateur qui gagne la coupe du monde... pinch.gif

Autrement je suis content que ce soit l\'Italie, même si je n\'aime pas L\'Italie. Pourquoi je suis conent que ce soit L\'Italie? Tout simplement parce que la France a plus de chances de battre l\'Italie que l\'Allemagne. Donc les Italiens préparez vous à pleurer !!!

Tss prepare toi a pleurer tout les larmes de ton corps ,tu feras peine a voir...

 

Dis toi maintenant que la France a aucune chance au moins la defaite seras moins durs a encaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Clair pour le classement fifa ! Y' a pas si longtemps l' mexique était classer 4ième.......Moi j' dis si les Français passe ça va être bien chaud :p Les Italiens sont capable de marquer un but et d' le conserver sans en prendre un jusqu' à la fin du match vu leur superbe defense ! :o:) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fason litalie a payé les almands mais vous inquietés pas en final on poura dire comme en 2000

AU CHIOTTE LES RITALS :flowers:

 

LES italiens me font pitiés avec leur toni

Modifié par ced le lascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement FIFA c\'est dla grosse merde...

Tss prepare toi a pleurer tout les larmes de ton corps ,tu feras peine a voir...

 

Dis toi maintenant que la France a aucune chance au moins la defaite seras moins durs a encaisser

Je me trompe peut-être, mais pour l'instant la France est l'équipe qui impressione ! Espagne 3 à 1, Brésil 1 à 0. Je soutiens la France tout comme toi qui à l'air de soutenir L'Italie. Chacun à ses gouts, ses choix, je respecte les tiens alors fait moi plaisir de respecter les miens. Je supporte l'equipe de France et beaucoup d'autres sur ce forum la supporte. Tu ne trouves pas ça normal qu'on défendent notre équipe? Bizarre seulement toi à pris mal cette phrase, même Key en a rigolé. On verra bien ce soir...Mais pour l'instant, je serais toi, je me tairais... :)

Modifié par SkyNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours pas compris que la France va etre champion du monde !!!!

L'italie on va en faire qu'une bouchée !!!

Allez Nono je suis de tout ceour avec toi ce sera le match Nono/Xtamy_R vs. Zui mdr !!!!!

ALLEZ LES BLEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moubliez pas quand meme je suis pas pour ces merdes de toni et compagnie alor sa sera nono, xtamy r, vced le lascar, ceux qui sont logiques vs zui et key et joubliai les belges qui sont pour les ritals :):p

Modifié par ced le lascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant