gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

les portugay c que des comédiens, l'arbitre la compris et a pas jouer leur jeu >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffiou trop content dans mon village : feux d'artifices, dérapages, klaxons, pétards, bordel ... Trop bien mais ské pas bien c'est que ctaprem jvais une fête et cmatin ca a été orageux mais ça s'est calmé là.

 

EDIT : aussi ya eu la foudre ça a fait des murs détruits et tout c'est lbordel

 

ALLEZ LES BLEUS

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portugay c que des comédiens, l'arbitre la compris et a pas jouer leur jeu >_<
Tout à fait d'accord!!!

Comme Ronaldo il plonge, et ensuite il dit qu'on l'a poussé, et ça il l'a fait au moins 2 fois... <_<

 

Mais l'essentiel c'est qu'on a gagné!!!! :D

 

Et pour le but, désolé mais s'il n'y avait pas eu de faute, Henry dans son élan aurait sûrement marqué; ce n'est que justice qu'on réussisse le pénalty... -_-

Par contre à un moment, ça m'a énervé quand les portugais ont simulé une faute, et que l'arbitre leur a accordé un coup franc; ils ont failli marqué sur une faute imaginaire... :turned:

Mais comme dit on avait un bon arbitre qui se laissait pas prendre dans le jeu des Portugais. ;)

 

Dimanche c'est la finale, et il va falloir tout donner pour battre les Italiens; on va pas perdre si près du but..Des occa's comme ça, ça n'arrive pas tous les 4 ans...En plus Zidanne pourrait se retirer au sommet de la gloire... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ced, ta déjà bais** avec un portugais? Comment tu sais qu'ils simulent? ^^

 

Non plus sérieusement, je trouve que les Portos l'ont aps joué réglo, ils étaient vénère ils bousculaient els français.. Enfin bref, c'est des mauvais joueurs <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y aurais pas eu le penalty vous n'auriez jamais marquée !

 

Moi je vous dit, les Italiens il son enrager, ils veulent leurs revanche de l'Euro 2000, vous allez morfler', sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y aurais pas eu le penalty vous n'auriez jamais marquée !

 

Moi je vous dit, les Italiens il son enrager, ils veulent leurs revanche de l'Euro 2000, vous allez morfler', sérieux !

 

Hoooo j'ai peur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo j'ai peur :turned:

Fais pèter le freepost... <_<

Ca sert à rien de dire un tel va gagner... Le match c'est dimanche, rien ne sert de charier. De plus c'est pas nous qui jouons. Y'a juste à attendre la finale. :sorcerer:

Modifié par SkyNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

faut dire aussi que les Italiens sont très bons exellente défence, exellent gardien.. que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant