gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Il passe sur la 6 maintenant!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne... :)

 

Put*** X2, j'ai encore loupé le début sur TF1!!

J'ai entendu, qu'il a dit que un journal italien a publié "On a battu les Français, cette équipe de noirs, de musulmans, d'islamistes"; vous imaginez, si nous Français, avaient dit ça d'eux; ça ne serait sûrement pas arriver, car chez nous, en France, il y a le respect; et puis ils ont pas de quoi être fier les Italiens!

Pour cette phrase, il a dit, que c'est encore pire que ce qu'il a fait de dire ça, et que si le match était à refaire, il ferait sûrement pareil... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca qui a été dit !!

C'est le ministre du senat italiens qui as dis "heuresement qu'on a battu cette equipe de babouins et d'islaminste"

C'est vraiment lamentable !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il lui à dit quoi Materazzi ??

Il paraitrait qu'il lui a dit un truc comme"Toi et tes freres musulmans vous etes tous pareil vous etes des terroristes" ou un truc dans le genre. Et Zidane a eu raison de l'etaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

enfaite zidane lui à dit de laché son maillot et il a dit que cetait un enculé que c'etait tou se qu'il mérite après il a insulté sa mere et sa soeur de pu** et il laché le truc sur les musulment et que c'etait un terroriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c
Ok Ok, c'est comême dégeu d ela part de Materazzi, même si je trouve l'attitude Zidane encore plus dégeu...

 

c'est bien une réaction de suporter Italien sa... toi tu te ferais insulté comme il la etait tu aurai rien fait ? puta*** mais moi le mec jloré tué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok, c'est comême dégeu d ela part de Materazzi, même si je trouve l'attitude Zidane encore plus dégeu...

C'est normal de penser ça quand on est pas pour la france mais moi je comprends et n'ai pas a le pardonner car c'est ce qu'il a pu faire de mieux voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

il a bien présisé qu'il faudrais punir les vrais coupable et j'espere que sa sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...La phrase elle même n' est pas raciste, c' est toi qui l' voit sous un autre angle :) en + j' penses qu' il l' a formuler ainsi pour au contraire ne pas dire c' qu' il pensait vraiment .

Puis moi j' vous ai dja dis c' qui c' était passé, y l' a insulter sa soeur ou sa mère j' en sais rien a 2reprise zidane le laissé parlé y l' allait s' replacer puis apres qu' il l' est insulter de terroriste zidane lui a foutu l' coup :p !

Et j' penses franchement pas qu' il vont enlvé la coupe du monde à l' Italie, croyez moi c' est pas la 1ière coupe du monde "volé" ! Mais c' est clair qui vont surment sanctionner le ptit Italien ! :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un des presidant d'italie (chais pu le quel genre) a dit :

Ont a battu l'equipe de noire ...

Si vous trouver pas sa raciste je n'existe plus ...

Tien je savais pas qu'il y avait plusieurs president en Italie :):p

La phrase exacte à déja été répétée plusieurs fois dans le topic et c'est celle ci :

 

C'est pas ca qui a été dit !!

C'est le ministre du senat italiens qui as dis "heuresement qu'on a battu cette equipe de babouins et d'islaminste"

C'est vraiment lamentable !!!!!!!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un avocat français qui tente un procès pour annuler la finale; s'il obtient suffisament d'informations pour prouver, soit, que Materazi a grâvement insulté Zidane, soit que le 4e arbitre s'est servi de la vidéo, ce qui est illégal, la finale devrait être annulée. :o

 

Affaire à suivre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La final va pas etre annuler il est trop tard :):p et puis bon déjà que leur victoire n'est pas très belle (question but possession de balles) alors si en plus ils en rajoutent avec des propos malsaints c'est vraiment lamentable :ermm:

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on pense toute la pub qui a été faite autour du mondial, les italiens qui ont feté leur victoire pendant 3 jours ca m'etonnerai qu'elle soit rejoué ou meme annulé meme si Zidane s'est pris un carton sanctionner par la video etc... c'est pas juste mais quand on voit le but du Brésil face a un autre pays (je sais pu qui) hors jeu c'est pas juste non plus pourtant ca se voit clairement sur le video pas besoin d'etre arbitre :)

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant