BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

je ne comprends pas certaines réaction c'est exactement la même durée que le trailer pub de gta 4 soit 1min01.

 

Le trailer est intense et remplit de chose dont un mastodonte que Michael porte.

 

Contentez vous de ce que Rockstar donne à 3 semaines de la sortie.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinairement nouveau, en même temps fallait pas s'attendre à plus, c'est surtout fait pour embarquer dans le mouvement les derniers perdus qui ne seraient pas décidé. Ceci dit, ça claque bien quand même.

Exactictactement :) surtout la fin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analyse du trailer risque de ne pas nous apporter grand chose de nouveau. Les futurs news arriverons par le biais du site officiel de Grand Theft Auto V, lorsque les sections grisées seront dévoilées. La suite ? La diffusion de ce trailer à la TV, les médias qui en parlent (JT, émissions culturelles...) puis l'aboutissement de ces longues années d'attentes.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas certaines réaction c'est exactement la même durée que le trailer pub de gta 4 soit 1min01.

 

Le trailer est intense et remplit de chose dont un mastodonte que Michael porte.

 

Contentez vous de ce que Rockstar donne à 3 semaines de la sortie.

Le trailer est bien mais trop court je trouve. Tout ce buzz pour ça c'était inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant