BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

 

 

Il ne faut pas non plus oublier que LA Noire est seulement édité par R*. Au pure plan technique, ce n'est pas réellement un jeu R*.

 

Comme pour GTA V, si tu t'approfondis techniquement, ce que tu trouves c'est que Rockstar North est LE créateur du jeu dans la grosse part. ;)

 

Mais attention l'éditeur c'est Take Two Interactive sans oublier.

 

Rockstar San Diego (Créateur de la série Red Dead) a aussi participer à la création de GTA V

 

ca se sent avec les animaux et roue des armes ainsi que la visée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Ron est derrière Trevor lors de cette scène :

 

Bien vu, c'est fou comme R* arrive à cacher des détails dans leurs vidéos ^_^

 

Il doit apparaître sur seulement quelques frames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable alors excusez moi si l'information à déjà était mentionnée mais dans la dernière séquence, il me semble que plusieurs missiles sont tirés et que certains ne touchent pas leurs cibles (les chars d'assauts). Cela voudrait donc dire que le vérouillage automatique n'est plus présent depuis Grand Theft Auto : San Andreas et qu'il faudra se mettre face à la cible pour la toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça , on ne peut pas le dire a l'avance , ce n'ai que de la vidéo et pas du gameplay , vu l'angle de vue et puis qui sait selui qui jouait n'a peut etre pas activer le verrouillage pour pas spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les employés de Rockstar Games ce soient dit que le verrouillage-automatique constitue en lui-même un spoiler suffisamment important pour mettre en place un système de visé dédié aux trailers. Il est clair que nous ne sommes pas dans une phase de gameplay mais les bande-annonces sont tout de même censée être représentative du jeu tel qu'il est... Sauf pour les graphismes bien-sûr.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ce ne soient pas des missiles à tête chercheuse! Ca serait franchement trop facile, et plomberait grandement le multi!

N'importe quoi ! Pourquoi on l'aurai pas ? Dans Sa il etait et pour moi la personne qui a tiré avec l'avion a surement voulu ne pas les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette scène trois personnages sont présents, petite devinette.

Trevor et le mec qu'on à aperçu dans le trailer n°2.

1377853681-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

Mais ou est le troisième?? et qui est-il ? la réponse se trouve dans le spoiler mais essayer de trouvé avant de regarder ;)

 

 

C'est Ron l'ami de trevor il se trouve dans l'ombre de celui-ci :)

1377853682-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

 

 

Tiens, Ron est derrière Trevor lors de cette scène :

383683Ron.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore heureux que ce ne soient pas des missiles à tête chercheuse! Ca serait franchement trop facile, et plomberait grandement le multi!

N'importe quoi ! Pourquoi on l'aurai pas ? Dans Sa il etait et pour moi la personne qui a tiré avec l'avion a surement voulu ne pas les utiliser

Oui, aprěs avoir rejouer à San Andreas, je pense que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Peut-être que cette option y est. Mais je déplore juste le nombre de gens qui aiment la facilité. (OK c'est un GTA patati patata, m'enfin bon des missiles à tête chercheuses, t'as plus aucune satisfaction à avoir touché ta cible, perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Peut-être que cette option y est. Mais je déplore juste le nombre de gens qui aiment la facilité. (OK c'est un GTA patati patata, m'enfin bon des missiles à tête chercheuses, t'as plus aucune satisfaction à avoir touché ta cible, perso)

on aura surement le retour des leurres comme dans SA avec le système "sous le radar de BF3" (vole en rase-mot qui masque la signature thermique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant