BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes :

As many of you may already know, people who downloaded the digital pre-order of Grand Theft Auto V through the PlayStation Store in Europe earlier this week were able to access certain game assets and have been leaking information and media from the game online. We are deeply disappointed by leaks and spoilers being spread in advance of the game's launch, and would greatly appreciate the fan site communities' help in combating the proliferation of these leaks and spoilers online.

We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us. We are desperately trying to make sure as many as possible can experience the game as we intended and really need your help in this. Please be vigilant in monitoring your respective sites and do not hesitate to send us links to anyone you find out there spreading this stuff.

As always, we deeply appreciate your cooperation in this matter and we hope you're looking forward to September 17th as much as we are. If you have any questions at all, please do not hesitate to contact us at webmaster@rockstargames.com.

Thanks,

Webmaster@R*


Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V verront leur message supprimé et leur droit d'écriture suspendu.

 

J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers et les leaks des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar.

 

Pour ce qui est des informations sur le gameplay, elles doivent se trouver entre les balises SPOILER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* sur GTANF ?!? :blink:

 

Non, je pense plus à la GTA Webring. Voici l'explication de cette dernière, par BenDeR lui-même:

 

 

 

 

Rockstar ont ce qu'on appelle un « GTA Webring » et GTANF en fait partie depuis pas très longtemps.

Rockstar dispose des courriels des administrateurs de certains sites fan traitant de Grand Theft Auto, donc lorsqu'on leur envoie un message par e-mail ils s'efforcent de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je leur répondrais:

 

Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais.

​Merci.
Au revoir.

 

 

La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français.

 

Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini !
Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr

 

La blague....

 

:)

 

Tout le week...lol

 

Ils se sont fais un beau coup de pub car il faut bien le dire les vidéos ressemblent vraiment à de la promo.

 

Ils auraient agis bien plus rapidement si ça avait été des infos sur les missions ou personnages principaux.

 

Enfin ça permet aux gens de croire qu'ils ont récupéré des informations très secrètes.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr

 

La blague....

 

:)

 

Tout le week...lol

 

Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je leur répondrais:

 

Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais.

​Merci.

Au revoir.

La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français.

 

Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini !

Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais.

 

Heureusement que tu n'es pas admin. La diplomatie, c'est pas ton fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr

 

La blague....

 

:)

 

Tout le week...lol

 

Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve.

 

 

Tu n'as pas compris son message.

 

Il parle des vidéos que les gens ont tous pu récupérer tout le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je leur répondrais:

Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais.

​Merci.

Au revoir.

La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français.

Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini !

Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais.

Comme ça il ne leur restera plus qu'à faire boucler le forum pour atteinte aux droits d'auteur, c'est une foutue bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.