Recommended Posts

Bon bon, à mon tour. :sleep:

 

Vous venez de faire un barbecue et il vous reste des braises. Les bananes données récemment par mamie commencent à pourrir.

 

Prenez les et posez les sur le grill ou dans les braises. ( Selon la température de l'engin )

 

Attendez qu'elles chauffent bien.

 

Une fois, prêtes prenez les avec une pince Carrefour en acier trempé qui vient directement d'Allemagne pour éviter les brûlures.

 

Posez dans une assiette, ouvrez les et écrasez les avec une fourchette sans la peau.

 

Rajoutez un peu de chocolat en poudre et mélangez le tout. Un petit peu de chantilly ne fera pas de mal !

 

 

 

 

 

Bon appétit ! :yes:

 

banane-chocolat-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pêches avec du rhum et avec du sucre brun. Bref, pas compliqué.

 

J'avais des pêches à terminer, donc c'est ce que j'ai mangé ce soir.

Et c'était pas mal. :)

 

(rajoutez du jus de mandarine si vous avez, c'est meilleur :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma recette fétiche pour le geekage c'est :

 

Des Doritos accompagné d'un bol de crème fraiche assaisonner ou de guacamole !! Huumm .. :p

 

 

guacamole.JPG

sauceranch.jpg

 

ou

 

Quand l'envie me prend et surtout quand mes talents de cuisinier se réveille je me fait:

 

 

Des cookies aux M&M's

 

 

cookies-mnms-9-550x412.jpg

cookies-mnms-11-550x412.jpg

 

Voici la recette pour ceux que ça intéresse ;)

 

 

 

 

Ingrédients et proportions :

  • 1 gros sachet de M&Ms
  • 1 oeuf
  • 200 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre (j’ai jamais dit recette diététique…)
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel

 

cookies-mnms-1-550x412.jpg

 

Mélangez dans un récipient la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure. Faites fondre le beurre et ajouter dans le récipient l’oeuf et le beurre fondu, et mélanger pour obtenir une pâte homogène.

 

cookies-mnms-2-550x412.jpg

 

Concassez les M&Ms en petit morceau mais pas trop petit ! (utiliser un mortier et pilon c’est encore le plus simple) et ajoutez les dans le récipient.

 

cookies-mnms-3-550x732.jpg

 

Mélanger à nouveau pour répartir les M&Ms partout dans la pâte

 

cookies-mnms-4-550x732.jpg

 

Étalez ensuite la pâte en forme de cylindre d’environ 5 cm de diamètre sur du film plastique et emballez le. Placez ensuite votre cylindre bien à plat au frigo pendant environ 20 à 30 minutes. Profitez en pour faire préchauffer votre four à thermostat 7/8 (200/240°C) -> je conseille plutôt 7, les cookies seront plus fondants.

 

cookies-mnms-5-550x412.jpg

cookies-mnms-6-550x732.jpg

 

Ressortez votre cylindre du frigo, il est maintenant assez dur pour pouvoir être découpé en tranche, ce que vous allez d’ailleurs faire (avouez que ça tombe bien quand même…)

 

cookies-mnms-7-550x412.jpg

 

Découpez donc des tranches d’environ 1 cm d’épaisseur et disposez les sur du papier cuisson.

 

cookies-mnms-8-550x412.jpg

 

Mettez au four environ 5 à 7 minutes mais soyez vigilant ! Sortez vos cookies quand ils commencent à dorer, ils seront mous au touché mais pas d’inquiétude, ils durcissent en refroidissant. Sortez les assez tôt si vous voulez qu’ils restent bien moelleux et fondants à l’intérieur. ;) Laissez les refroidir 2 ou 3 minutes bien à plat avant de les décoller de la plaque histoire qu’ils durcissent un minimum !

 

 

 

 

Bon appétit !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cookies aux M&M's

 

 

cookies-mnms-9-550x412.jpg

cookies-mnms-11-550x412.jpg

 

Voici la recette pour ceux que ça intéresse ;)

 

 

 

 

Ingrédients et proportions :

  • 1 gros sachet de M&Ms
  •  

  • 1 oeuf
  •  

  • 200 g de sucre
  •  

  • 250 g de farine
  •  

  • 125 g de beurre (j’ai jamais dit recette diététique…)
  •  

  • 1/2 sachet de levure
  •  

  • 1 sachet de sucre vanillé
  •  

  • 1 pincée de sel
  •  

 

cookies-mnms-1-550x412.jpg

 

Mélangez dans un récipient la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure. Faites fondre le beurre et ajouter dans le récipient l’oeuf et le beurre fondu, et mélanger pour obtenir une pâte homogène.

 

cookies-mnms-2-550x412.jpg

 

Concassez les M&Ms en petit morceau mais pas trop petit ! (utiliser un mortier et pilon c’est encore le plus simple) et ajoutez les dans le récipient.

 

cookies-mnms-3-550x732.jpg

 

Mélanger à nouveau pour répartir les M&Ms partout dans la pâte

 

cookies-mnms-4-550x732.jpg

 

Étalez ensuite la pâte en forme de cylindre d’environ 5 cm de diamètre sur du film plastique et emballez le. Placez ensuite votre cylindre bien à plat au frigo pendant environ 20 à 30 minutes. Profitez en pour faire préchauffer votre four à thermostat 7/8 (200/240°C) -> je conseille plutôt 7, les cookies seront plus fondants.

 

cookies-mnms-5-550x412.jpg

cookies-mnms-6-550x732.jpg

 

Ressortez votre cylindre du frigo, il est maintenant assez dur pour pouvoir être découpé en tranche, ce que vous allez d’ailleurs faire (avouez que ça tombe bien quand même…)

 

cookies-mnms-7-550x412.jpg

 

Découpez donc des tranches d’environ 1 cm d’épaisseur et disposez les sur du papier cuisson.

 

cookies-mnms-8-550x412.jpg

 

Mettez au four environ 5 à 7 minutes mais soyez vigilant ! Sortez vos cookies quand ils commencent à dorer, ils seront mous au touché mais pas d’inquiétude, ils durcissent en refroidissant. Sortez les assez tôt si vous voulez qu’ils restent bien moelleux et fondants à l’intérieur. ;) Laissez les refroidir 2 ou 3 minutes bien à plat avant de les décoller de la plaque histoire qu’ils durcissent un minimum !

 

 

 

meme-rainbow.png

 

 

Demain, j'en fais ! Non dy diou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose ^_^

 

 

Des cookies aux M&M's

 

 

 

 

cookies-mnms-9-550x412.jpg

 

cookies-mnms-11-550x412.jpg

 

 

 

Voici la recette pour ceux que ça intéresse ;)

 

Ingrédients et proportions :

  • 1 gros sachet de M&Ms
  • 1 oeuf
  • 200 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre (jai jamais dit recette diététique)
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
cookies-mnms-1-550x412.jpg Mélangez dans un récipient la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure. Faites fondre le beurre et ajouter dans le récipient loeuf et le beurre fondu, et mélanger pour obtenir une pâte homogène. cookies-mnms-2-550x412.jpg Concassez les M&Ms en petit morceau mais pas trop petit ! (utiliser un mortier et pilon cest encore le plus simple) et ajoutez les dans le récipient. cookies-mnms-3-550x732.jpg Mélanger à nouveau pour répartir les M&Ms partout dans la pâte cookies-mnms-4-550x732.jpg Étalez ensuite la pâte en forme de cylindre denviron 5 cm de diamètre sur du film plastique et emballez le. Placez ensuite votre cylindre bien à plat au frigo pendant environ 20 à 30 minutes. Profitez en pour faire préchauffer votre four à thermostat 7/8 (200/240°C) -> je conseille plutôt 7, les cookies seront plus fondants. cookies-mnms-5-550x412.jpgcookies-mnms-6-550x732.jpg Ressortez votre cylindre du frigo, il est maintenant assez dur pour pouvoir être découpé en tranche, ce que vous allez dailleurs faire (avouez que ça tombe bien quand même) cookies-mnms-7-550x412.jpg Découpez donc des tranches denviron 1 cm dépaisseur et disposez les sur du papier cuisson. cookies-mnms-8-550x412.jpg Mettez au four environ 5 à 7 minutes mais soyez vigilant ! Sortez vos cookies quand ils commencent à dorer, ils seront mous au touché mais pas dinquiétude, ils durcissent en refroidissant. Sortez les assez tôt si vous voulez quils restent bien moelleux et fondants à lintérieur. ;) Laissez les refroidir 2 ou 3 minutes bien à plat avant de les décoller de la plaque histoire quils durcissent un minimum !

 

 

 

meme-rainbow.png

Demain, j'en fais ! Non dy diou !

Nostra, on reste correct ! Tu aurais pu dire "saperlipopette" à la place. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

meme-rainbow.png

Demain, j'en fais ! Non dy diou !

 

gifs-nimes-scions-viens-img.gif

 

 

Demain je vais en refaire .. a bon entendeur gourmand ;)

 

La fournée que j'ai faite aujourd'hui est partie comme des petits pain ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuto est de toi ?

 

L'oeuf, il faut le blanc avec ?

 

Ce n'est pas tout le paquet d'M&S quand même ?

Non le Tuto n'est pas de moi, il vient d'un site de cuisine d’où j'ai imprimer la recette d'ailleurs.

 

Oui l'oeuf est à mettre entièrement ;)

 

Tout dépend de la quantité que tu as à préparer ... moi étant gros gourmand, je fait plusieurs fournées en une fois et donc je met le paquet entier de M&M's, libre à toi d'en mettre que la moitié mais tu en aura beaucoup moins dans tes cookies :p

 

Pour te donner une idée, à la fin j'ai 2 voir 3 M&M's par cookie avant la cuisson.

 

exemple:

 

Cookies-Mms.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, on reste correct ! Tu aurais pu dire "saperlipopette" à la place. :sleep:

 

9TiBKbH.gif

 

Non le Tuto n'est pas de moi, il vient d'un site de cuisine d’où j'ai imprimer la recette d'ailleurs.

 

 

Oui l'oeuf est à mettre entièrement ;)

 

Tout dépend de la quantité que tu as à préparer ... moi étant gros gourmand, je fait plusieurs fournées en une fois et donc je met le paquet entier de M&M's, libre à toi d'en mettre que la moitié mais tu en aura beaucoup moins dans tes cookies :p

 

Pour te donner une idée, à la fin j'ai 2 voir 3 M&M's par cookie avant la cuisson.

 

exemple:

 

Cookies-Mms.jpg

 

 

Ok, merci !

 

Ça fait quand même rêver tous ça. Surtout que je n'ai pas mangé ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire :D

 

Mon pauvre, je t'ai mis l'eau à la bouche on dirait .. :unsure:

 

:p

 

 

( tu me dira si tu les à réussis demain ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Salaud ! Tu m'as foutu la dalle mec ! tumblr_lm1tdeOQjY1qbzd8o.gif

 

Je crois que je vais me faire des frites avec une bonne saucisse. :mad:

 

Ouais, à une heure du mat, et alors ? :mad:

 

Si, je fais des courses. On verra car je ne crois pas que j'ai tout. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous bon en cuisine ou quoi? :unsure: Perso je sais même pas allumer le four.

Enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi. La seule chose que je sache cuisiner, c'est les boîtes de conserve. On l'ouvre, et on la met dans l'assiette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ! Salaud ! Tu m'as foutu la dalle mec ! tumblr_lm1tdeOQjY1qbzd8o.gif

 

Je crois que je vais me faire des frites avec une bonne saucisse. :mad:

 

Ouais, à une heure du mat, et alors ? :mad:

 

Si, je fais des courses. On verra car je ne crois pas que j'ai tout. :p

 

Héhé ! ce n'était pas mon intention crois-moi, en postant ces délicieux cookies ... :whistling:

 

C'est malin ça !! C'est toi qui viens de me donner faim avec tes saucisses !!! :ranting:

 

1253784913_jack_nicholson_fuckyou.gif

 

:lol:

 

Il n'y a pas d'heure pour la bouffe ! C'est la bouffe qui t’appelle quand c'est l'heure :p

 

Il te manque quoi en gros ? :pinch:

 

 


@Yan: Les popcorn ça ne compte pas ... surtout ceux d'aujourd'hui ! (Micro-ondes et hop c'est prêt)

 

 

 

SAM_15806.jpg

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant