vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

ok je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion de ligne dans gta5

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je suis là pour demander si les auto-stoppeurs seront vraiment présents dans le jeux ?J'ai déjà aperçu des sources "* Vous pouvez prendre des auto-stoppeurs sur la route, puis les laisser à leur destination idéale."

(http://www.nouvellesdumonde.net/gta-5-details-surface-propos-atm-mini-jeu-voler-auto-stoppeurs-et-plus/)

 

Mais je me demandais; si ils étaient vraiment présent, est ce que faire "un petit détour' dans le désert, ou changé de destination prévu pour l'auto stoppeur ne le ferai pas sauté de la voiture/paniqué/crié ?

Si on pourrait le prendre, allez dans le désert observé les cactus en conduisant sans qu'il ne s'aperçoive que l'on change de route une chose énorme s'offrirait à nous.. Psychopathes et amateur de kidnapping, les auto-stoppeur serait alors une grande joie dans ce jeu .. Pour ma part, j'en prendrais un, l'amènerait doucement faire un tour sur un bord de rivière, et lui jetterais des grenades, pour évité qu'il ne se noie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les auto-stoppeurs font partie d'un système de "mini-missions" générés aléatoirement par le jeu, comme dans RDR. Si tu t'éloigne du lieu de "livraison" ou si tu met trop de temps, échec de la mission.

 

Après ces missions n'ayant aucune importance étant donné quelles sont aléatoire et que tu peut les refaire plus tard, rien ne t’empêche de "jouer" avec un auto-stopper.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si les dégat sur les véhicule seront réel par exemple j'ai vu dans une video ou une voiture fut projeter à 190km heure sur un mur à la fin tous l'avant de la voiture fut compresser par le choc donc a votre avis et ce que les dégat seront peut être réel? merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as joué à GTA IV, je pense que ce sera similaire avec quelques améliorations mais rien de révolutionnaire.

 

Il faut penser point de vue "ludique". Quand on s'adresse à un publique aussi large que celui d'un GTA, il faut trouver le bon rapport entre "réalisme" et "fun" afin de ne pas frustrer le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai vu comment il ont améliorer dans gta4 comparer à San Andreas et il y a une grande différance mais j'ai une autre question si sa vous dérange pas mais je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dessus on ne peut que spéculer. Mon avis, c'est que c'est une excellente idée, mais que ce n'est pas pour cette fois. En espérant me tromper bien-sure.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok car dans gta san andres un type eut sont écran d'ordi éteint(il était à coté ou dans l'at400) il le rallume et se retrouve à l'intérieur de l'At 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse

 

On a eu l'occasion dans San Andreas d'avoir un petit gun-fight à l'intérieur d'un Shamal, en vue FPS:

 

20100220200847!Shamal-GTASA-interior-rea

 

A la limite, pourquoi pas une mission du même style dans GTA V, mais je doute fort que l'on pourra gambader dans nos avions en dehors de ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense qu'il le feront car il ont fait de gros progrès depuis San Andreas il ont fait sa aussi dans San Andreas avec l'Andromada ou il ont modéliser l'intérieur il ont aussi fait sa dans un jet dans épisodes from liberty city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que Los Santos soit plus petite que Liberty City j'ai un doute. Ils ont seulement dit que le centre-ville serait plus petit que celui de Liberty City mais pas la ville en entier.

Sinon bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Los Santos sera un tout petit peu plus petite que l'liberty city

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur d'après mon calcul je crois que la map sera 11 entre et 12 fois plus grande que liberty city

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne sera pas dans des proportions très importantes, le plus simple est de dire que les deux viles auront sensiblement la même taille :p

 

sa c'est sur d'après mon calcul je crois que la map sera 11 entre et 12 fois plus grande que liberty city

J'ai des raisons de penser que ton calcul est erroné :sleep:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire pourquoi la map de gta5 fera approximativement 181km² et liberty city fait approximativement 16km² pourquoi il serait éroner

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de JeuxActu n'avaient pas parlés d'une demi-heure pour rejoindre la ville après le saut en parachute de Franklin ?

 

mais tu te rend compte de se que tu dis ? ^^ tu imagine attendre 30 minutes juste pour atteindre le sol je pense plutot pour rejoindre les deux extremités de la ville oui et tout depend du moyen de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.