vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Mais quelle belle initiative que la création de ce topic!

 

Je me plaignais beaucoup de voir les forums pollués par des questions inutiles...

Ca devenait insupportable le nombre de topics créés pour si peu!

 

Je suis d'accord que la plupart d'entre eux amène souvent des débats, mais malheureusement aussi beaucoup de clash...

 

J’espère qu'ici seront regroupés les questions les plus débiles jusqu'aux plus pertinentes puisqu'il faut bien débattre sur TOUS les sujets.

 

Merci vLx

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO c'est un super investissement de ta pars j'ai une question comment dire bizzare ahah. Apparemment on pourra se balader en slip avec Trévor mais j'aurai aimer savoir vraiment par curiosité si on se balade en pleine ville comme sa vous pensez que les passants auront une réaction ?

Je pense car les nj pourrons te filmer si tu bute un mec donc pourquoi pas ;)

 

 

Questions :p : Pourrions nous acheter des meubles ou deco pour nos planques?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Questions :p : Pourrions nous acheter des meubles ou deco pour nos planques?????

 

On n'en sait rien, mais ça me surprendrait vraiment beaucoup.

 

Ouais c'est pas faux mais je pensé à sa car dans Sleeping Dogs ont pouvait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop hate de me balader en slip kangourou avec Trévor et de passer devant un flic et lui faire un doigt d'honneur pour voir sa réaction ...

D'ailleut tu pense qu'on pourras faire des doigts au flics ou aux passants??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vais poser une question dans la même veine que Yumï, Micheal étant un fana de film en noir et blanc etc... Pensez vous qu'a l'instar de RDR nous puissions aller au cinéma voir tout simplement regarder des films chez Micheal? C'est une question que j'ai en tête depuis un petit bout de temps mais que je ne trouvais pas assez importante pour lui consacrer un topic!

Merci vLx pour cette initiative! ;)

Tu veux dire est-ce qu'on aura la possibilité d'aller au cinéma comme dans RDR ? 2.gif

Oui c'est la question que je pose, mais je la pose au membre, comme je suis les news de près je sais que ça n'as pas été confirmer ou evoquer!^^ je demande donc si vous autres membres vous pensez qu'il y aura le cinéma comme activité annexe!

Même si il n y aura pas cette éventualité Michael pourra regarder ses films sur sa TV :lol:

 

Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais d'une façon contemporaine :)

Ça veut dire quoi?

 

 

Peux-tu préciser ta question ? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais d'une façon contemporaine"

 

Qu'elle est la signification de cette phrase? Car j'ai du mal à saisir comment une possibilité peut assister d'une façon contemporaine. Pour moi ça n'a pas de sens, littéralement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais d'une façon contemporaine"

 

Qu'elle est la signification de cette phrase? Car j'ai du mal à saisir comment une possibilité peut assister d'une façon contemporaine. Pour moi ça n'a pas de sens, littéralement parlant.

 

La possibilité d'aller au cinéma ;) Ma phrase voulait dire "sinon je pense (cogite) que la possibilité d'aller au cinéma sera assistante d'une façon contemporaine (moderne de ces temps)"

 

contemporaine = de cette époque / moderne / de ces temps (un cinéma moderne de ces temps pas un vieux cinéma comme celui de RDR)

 

cogite = pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais d'une façon contemporaine"

 

Qu'elle est la signification de cette phrase? Car j'ai du mal à saisir comment une possibilité peut assister d'une façon contemporaine. Pour moi ça n'a pas de sens, littéralement parlant.

La possibilité d'aller au cinéma ;) Ma phrase voulait dire "sinon je pense (cogite) que la possibilité d'aller au cinéma sera assistante d'une façon contemporaine (moderne de ces temps)"

contemporaine = de cette époque / moderne / de ces temps (un cinéma moderne de ces temps pas un vieux cinéma comme celui de RDR)

cogite = pense

jean claude vandam, sort de ce corps!!

...plus serieusement j'ai tjr pas compris!!

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais d'une façon contemporaine"

 

Qu'elle est la signification de cette phrase? Car j'ai du mal à saisir comment une possibilité peut assister d'une façon contemporaine. Pour moi ça n'a pas de sens, littéralement parlant.

La possibilité d'aller au cinéma ;) Ma phrase voulait dire "sinon je pense (cogite) que la possibilité d'aller au cinéma sera assistante d'une façon contemporaine (moderne de ces temps)"

contemporaine = de cette époque / moderne / de ces temps (un cinéma moderne de ces temps pas un vieux cinéma comme celui de RDR)

cogite = pense

jean claude vandam, sort de ce corps!!

...plus serieusement j'ai tjr pas compris!!

 

 

Ok je me suis trompé ? Tenez la correction : "Sinon je cogite que cette possibilité sera assistante mais sera contemporaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.