vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

ouai la première chose que je fais dans gta5 c'est de me diriger vers l'aéroport pour voir si les hélice des réacteur tourne dans gta5 il devrait mètre des v-22 osprey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le shamal aussi a des réacteur..

Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu

 

 

 

 

 

C'est pas la même sorte de réacteur !

GTA-V-Jet-600x300.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la première chose que je fais dans gta5 c'est de me diriger vers l'aéroport pour voir si les hélice des réacteur tourne dans gta5 il devrait mètre des v-22 osprey

Ohh la tristesse :dry:, le gars a 1000 possibilités dans le jeu mais il veut aller voir les réacteurs qui tournent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le shamal aussi a des réacteur..

Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu

 

 

 

 

 

C'est pas la même sorte de réacteur !

 

Autant pour moi, sur le coup je n'y pensai plus

 

ouai la première chose que je fais dans gta5 c'est de me diriger vers l'aéroport pour voir si les hélice des réacteur tourne dans gta5 il devrait mètre des v-22 osprey

Pour les V-22 je suis d'accord sa serai sympa

 

Questions as trop en rapport avec le jeu mais à votre avis y aura-t-il beaucoup de monde à Micromania le jour de la sortie???

Sa dépend où tu es situer et s'il y a d'autre magasin. Moi en revanche, Auchan étant le seul "vrai" centre commercial de ma ville, je crain le pire :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient! petite question :D

 

elle ne sert pas a grand chose mais bon... dans gta sa quand on sautait d'un avion ou hélico et que l'on tombait dans l'eau sans ouvrir le parachute on ne mourrait pas :p

 

du coup après on pouvait se balader avec un sac a dos top tendance!!!

 

et dans gta5? :)

 

je ne pense pas que quelqu'un connait la réponse mais bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'auteur du topic (vLx) à créer un beau topic et la il part dans tout les sens , je trouve ça dommage.

 

Pour la neige aparament elle sera bien présente dans GTA V mais que sur les sommets des montagne je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient! petite question :D

 

elle ne sert pas a grand chose mais bon... dans gta sa quand on sautait d'un avion ou hélico et que l'on tombait dans l'eau sans ouvrir le parachute on ne mourrait pas :p

 

du coup après on pouvait se balader avec un sac a dos top tendance!!!

 

et dans gta5? :)

 

je ne pense pas que quelqu'un connait la réponse mais bon :lol:

Si l'on ne meurt pas sa serait fun, mais pas trop réaliste si l'on saute du plus haut possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le shamal aussi a des réacteur..

Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu

 

 

 

 

 

C'est pas la même sorte de réacteur !

 

Autant pour moi, sur le coup je n'y pensai plus

 

ouai la première chose que je fais dans gta5 c'est de me diriger vers l'aéroport pour voir si les hélice des réacteur tourne dans gta5 il devrait mètre des v-22 osprey

Pour les V-22 je suis d'accord sa serai sympa

 

Questions as trop en rapport avec le jeu mais à votre avis y aura-t-il beaucoup de monde à Micromania le jour de la sortie???

Sa dépend où tu es situer et s'il y a d'autre magasin. Moi en revanche, Auchan étant le seul "vrai" centre commercial de ma ville, je crain le pire :/

 

 

 

Moi c'est en Vendée la Roche Sur Yon et ya un Leclerc un Hyper U + Micromania donc je pense que sa ira enfin jespere :cool:

 

 

 

Questions as trop en rapport avec le jeu mais à votre avis y aura-t-il beaucoup de monde à Micromania le jour de la sortie???

Non c'est des arnaqueurs! :lmfao:

 

Beh moi il n'y a que à Micromania que je pouvais réellement et puis je préfère Micromania que d'autres sites comme Amazoon après chacun son truc hein ? ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans just cause 2 tu sautait de 900 mètre pour atterrir dans l'eau tu mourait déjà moi le type de v22 se serait ceux de resident evil retribution je trouve qu'il sont fun et moi je préfère jeux console dans ma ville c'est le seul qui n'a pas passée l'arme à gauche

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau en faite je n'est pas de question g juste un suggestion se serait bien que lors de la customisation de nos véhicule on pourrai choisir le bruit du moteur

De toute facon quand tu ameliore ton vehicule pot ou moteur ou autre sa ameliora le bruit ;)

 

Changer de pots en gros ? ^_^

Je ne sais pas si ça a été poussé à ce point là.

Si c marquer regarde dans les guides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Etanis-972,

aussi non, oui se serait bien d'avoir un bruit super classe quand on accélère une fois le pot changé. Mais bon, comme l'a dit RV, je ne pense pas que Rockstar ai poussé le détail aussi loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.