vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Merci a vous 67empereur t un marrant toi

Oui c'est un marrant, ne fait pas cas a ce qu'il dit ^^

Vas voir dans le topic " les pire mort (...) " pour le connaitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de faire rire les autre car ce forum a besoin de mourir de rire

 

seb ck66: c'était le role du topic aussi et même si j'essayait de faire rire un peu comme le type qu'on accroche à des hélice de réacteur et qu'a la fin on avait un milck shake c'était drole même si j'admet que j'ai dit des chose pas drole par la suite

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les articles homonymes, voir Flood.

 

Cet article est une ébauche concernant la sécurité informatique.

Vous pouvez partager vos connaissances en laméliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

 

Flood sur #wikipedia-en, utilisant le terme commun "OMG".

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

 

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

 

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

 

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

 

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

 

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

 

Sur Twitter, l'usage répété et non discriminant du hashtag #FF peut être considéré comme du flood.

 

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le paragraphe qui explique ce que c'est ;)

 

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia06 merci de m'avoir montrer le paragraphe

 

je me demande combien il y aura de véhicule militaire dans gta5

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande combien il y aura de véhicule militaire dans gta5

Si tu te demande tellement de chose, attend le 17 septembre, tu aura touuuuuuutes les réponses a tes question :p

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je me demande combien il y aura de véhicule militaire dans gta5

Déjà on sais qu'il y a un avion cargo et un hélicoptère (Pave low) et un avion de chasse

A mon avis il y aura des Hummer militaire aussi, sa serai bien un tank..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je me demande combien il y aura de véhicule militaire dans gta5

Déjà on sais qu'il y a un avion cargo et un hélicoptère (Pave low) et un avion de chasse

A mon avis il y aura des Hummer militaire aussi, sa serai bien un tank..

 

 

Et les tanks seront'ils présents ?? Tel que le Rhino de San Andreas ?

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Changer de pots, ok, mais le bruit j'ai rien vu as ce sujet.

Ahh oui j'avais pas compris dans le sens du bruit par ce commentaire dsl :)

[Mode LeSolitaire on]

Changer de pots? Vous vous prenez pour des serpents?

[Mode LeSolitaire off]

 

... ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.