vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a mon avis il sont en train de s'arracher le crane car a mon avis il ont du s'arracher les cheveux quand ils ont appris que gta5 serait reporter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite :)

ca va venir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FanGta's: je coprend pas

 

 

je me demande si les réacteur d'avion de gta 5 tourneront? car dans gta4 il était figé

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite :)

N'essaye pas de nous rajouté des jours stp ^^ Il reste 42jours et 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA comment tu sais qu'il ne tourneront pas

Car j'ai la science infuse car le jeu n'aura pas assez d'fps pour que tu vois les réacteurs tournés, de plus, tu ne pourras sans doute pas conduire d'avion à réacteurs, donc pas de démarrage des réacteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on peut les conduire Trevor conduit un avion cargo sur une image et qu'est ce qui te fait dire qu'il ne tourneront pas tu travaille pas chez rockstar

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais se serait plus réaliste surtout que dans un des gameplay on voit des voiture qui sont projeter par les réacteur d'un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shamal aussi a des réacteur..
Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu


 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.