Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle série de screenshots inédits : "The Fast Life". Rockstar en profite pour préciser que de nouveaux détails et images sur le jeu ainsi que les premières informations sur le multijoueur de GTA 5 (Grand Theft Auto Online) arriveront courant août ! Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. Découvrez aussi l'analyse des derniers screenshots par vLx : » Accéder à l'analyse des nouveaux screenshots 11 mkr, iopix972, Themax35 et 8 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 C'est vraiment magnifique, la mission de ''pirate" du bateau a l'air Ă©pic, mais ça donne aussi vraiment envie d'avoir une version ultra.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Vraiment gĂ©niale tous ces screenshots Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Superbe, hĂąte d'avoir d'autres informations. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 C'est juste magnifique j'en peux plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 J'adore le tatouage de Trevor ! "Cut here" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Cet hĂ©licoptĂšre bon Dieu :ohmy: HĂąte aux infos du multi! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Hate et vraiment superbe ses screenshots !! J-49 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 On voit enfin le bout de la Zacundo River sur le screen avec l'hĂ©licoptĂšre militaire ! J'apprĂ©cie tout particuliĂšrement le screen de Michael sur son transat ! Dommage que tous ces screens ont Ă©tĂ© retouchĂ©s, car ils Ă©taient magnifique ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Merci du partage Keitboor, ils sont magnifiques ces screens. Sur le screen de Michael, il a des Ă©couteurs, peut-ĂȘtre une utilitĂ© pour ceux-ci ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shotaro 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 c'est simplement magnifique,j'en rĂȘve d'en savoir plus Ă propos du gta online Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 celui ou Michael nous regarde avec ses lunettes est parfait...b*rdel, les Ă©couteurs ! Ils sont tellement rĂ©alistes... 49 jours !!! ...on peut le faire... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Allez Hop encore une claque !! Franchement sublime ces screenshot Le gros bateau " Dignity " ... c'est Blue qui va ĂȘtre content !! Celle avec Trevor me fait mourir de rire, il a vraiment une tĂȘte de Neuneu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Magnifique! Je pense que dans deux semaines nous aurons des infos sur le multi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 sexy trevor ... again =P les images avec michael sont magnifique je trouve , beau paysages des danseuses la police etc =D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rob1 62 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 (modifiĂ©) La Sabre GT a Ă©tĂ© modifiĂ©e : - Je me plais Ă dire que la couleur n'est pas d'origine. - Les pneus ont des inscriptions sur les flancs, ce qui supposent qu'ils ont Ă©tĂ© modifiĂ© (certainement ĂȘtre les jantes aussi) - Un arceau de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© installĂ© Ă l'intĂ©rieur (on peut distinguer les tubes tons caisses dans l'habitacle). Un arceau de sĂ©curitĂ© empĂȘche la voiture de se dĂ©former en cas d'accident (souvent utilisĂ© lors de sports auto). Pensez vous que l'arceau modifiera l'Ă©tat de destruction de la voiture lors de crash? ModifiĂ© 29 juillet 2013 par rob1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Superbes images ! Et de bonnes surprises qui plus est ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SebCk66 58 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 BientĂŽt des new sur le multi ! Sa me tarde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 La Sabre GT a Ă©tĂ© modifiĂ©e : - Je me plais Ă dire que la couleur n'est pas d'origine. - Les pneus ont des inscriptions sur les flancs, ce qui supposent qu'ils ont Ă©tĂ© modifiĂ© (certainement ĂȘtre les jantes aussi) - Un arceau de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© installĂ© Ă l'intĂ©rieur (on peut distinguer les tubes tons caisses dans l'habitacle). Un arceau de sĂ©curitĂ© empĂȘche la voiture de se dĂ©former en cas d'accident (souvent utilisĂ© lors de sports auto). Pensez vous que l'arceau modifiera l'Ă©tat de destruction de la voiture lors de crash? Bien vu l'ami, sa serait excellent que l'arceau limite les dĂ©gĂąts ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gattuso 228 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2013 Wahou ! J'adore ces nouveaux screens ! C'est de la folie Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites