Keitboor

GTA 5 : 12 nouveaux screenshots, les infos sur le multi pour août !

Recommended Posts

L'avant n'est pas rallongé. C'est la roue de la voiture de police qui donne cet effet là.


NIveZUB.jpg

 

Et oui le feux arrière gauche de la voiture de police est bel est bien cassé. D'ailleurs, le capot de la voiture rouge semble être détaché/ouvert. Tout cela confirmant un peu plus l'hypothèse d'un accident entre les deux voitures.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant n'est pas rallongé. C'est la roue de la voiture de police qui donne cet effet là.

 

 

NIveZUB.jpg

 

Et oui le feux arrière gauche de la voiture de police est bel est bien cassé. D'ailleurs, le capot de la voiture rouge semble être détaché/ouvert. Tout cela confirmant un peu plus l'hypothèse d'un accident entre les deux voitures.

oui tu as reussi as faire un meilleur zoom que moi le capot semble soulever bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la citation, je ne l'ai pas enlevé par facilité^^

Vivement le multi en Aout !!!! :)

 

Pour les screens :

 

116.jpg

Cette sabre, en plus de l'arceau, des inscriptions blanches sur les pneus et de la couleur, le becquet n'est aussi pas d'origine sur la sabre :

 

20091126174613!SabreGT-GTA4-withstripes-

Le Shamal est vraiment super bien fait ! On voit le moteur en feu sur ce screen, à l'image des voitures, les avions peuvent prendre feu et exploser ?

115.jpg

Un des premiers screens vraiment sous la pluie si je ne m'abuse, toujours la couleur verte du gang pour Franklin, le même casque avec la tête de mort. et toujours cette moto qui je pense est fortement inspiré de la Ducati 848 evo (voir image plus bas)

114.jpg

2013-Ducat-Superbike-848-EVO-Corse-SE-04

Sur ce screen Trévor, On aperçois aussi des stripteaseuses qui sont vraiment réalistes. A noter que sur cette image Trévor est blessé au visage (malgré son sourire ébaï)

113.jpg

Sur ce screen un hélico' de l'armée, comme précité ressemble vraiment énormément au Sikorsky H-53 Sea Stallion (voir plus bas), d'un point de vue perso', j'espère qu'on pourra transporter des véhicules avec et que c'est synonyme de la présence de l'armée, avec des vrais Tanks (pas comme dans TBOGT), wait & see !

112.jpg

http://www.military-today.com/helicopters/sikorsky_s65_h53_images.htm

Sikorsky+CH-53+Sea+Stallion+%25284%2529.

Ici dans l'appart à Franklin, avec Chop en arrière plan

111.jpg

110.jpg

Trévor qui essaye de semer la police, en quad déjà et en plus en Short^^ La modélisation de l'herbe qui s'envole au passage du quad est remarquable !

109.jpg

Un Yatch apparemment juste énorme, probablement celui de Michael. Nommé le "Dignity", un plongeur est en train de monter à son bord avec l'équipement complet (Michael ?) R* a je le rappelle dit que nous trouverions de l'équipement de plongé sur certains bateaux ;)

108.jpg

Michael apparemment torse nu et en bateau passe devant la même montagne que certains screens et que dans le trailer de gameplay (vu de haut)

107.jpg

voici :

86.jpg

Homme (Franklin je pense) se jetant d'un pont pour échapper à la police, à l'instar de TBOGT, et comme l'a rappelé Yan, on peut se jeter de n'importe ou dans que la hauteur laisse le temps de déployer le parachute ;)

106.jpg

Enfin Michael écoutant la musique (sur son ifruit), bronzant au soleil avec un cigare à la main, très certainement sur sa terrasse. Je trouve la texture des pierres moche en arrière plan, très plat...

105.jpg

Dernière précision, je pense que pour GTA Online, cela va être du lourd, j'ai pris un screen de la vidéo pour vous avancer mon avis, je pense que on aura surement un appart qu'on possédera, et qu'on ira dehors pour avoir accès à tous les modes sans menu dans le téléphone, a vos avis, car je trouve la pièce ou se trouve l'homme dans le trailer (on est donc en ligne) drôlement bien modélisé !! Et si vous regardez le plan, il n'y a que l'appartement et non la ville dessus ;)

wam.png

 

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est "bleuté". C'est un screenshot d'une séquence en Bullet time ? :huh:

C'est une hypothèse qui a déjà été exposée dans la section GTA V en effet ; lorsque du déclenchement de la capacité de Michael - bullet time -, l'image deviendrait bleu (au vu de ce screen et celui-là), et quand ce sera celle de Franklin - ralentissement du temps durant la conduite -, elle deviendrait verte (au vu de ce screen et celui-là), à l'image du filtre jaune dans Red Dead Redemption lorsqu'on enclenche le Sang froid.

 

En plus, ces deux couleurs (bleu pour Michael et verte pour Franklin) collent avec la vidéo du gameplay : les icônes sur le radar sont vertes quand l'on incarne Franklin, bleues quand il s'agit de Michael, et jaunes/oranges pour Trevor. De même pour le switch : filtre vert quand la caméra dézoome ou zoome sur Franklin, bleu pour Michael, et jaune/orange pour Trevor.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super screens !

 

Merci du partage Keitboor, ils sont magnifiques ces screens. Sur le screen de Michael, il a des écouteurs, peut-être une utilité pour ceux-ci ?

 

Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais à mon avis vu qu'avant on pouvait écouter la radio que dans les véhicules, graçe aux écouteurs on pourra écouter la radio partout ! Enfin j'espère... mais ça parrait logique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de la voiture accidentée se tient. Mais c'est peut être aussi la voiture jaune que l'on voit tout à gauche de ce screen :

 

 

 

gta5bike.jpg

 

 

Ce n'est pas une Bullet GT ça?

 

L'avant n'est pas rallongé. C'est la roue de la voiture de police qui donne cet effet là.

 

 

 

 

NIveZUB.jpg

 

 

Et oui le feux arrière gauche de la voiture de police est bel est bien cassé. D'ailleurs, le capot de la voiture rouge semble être détaché/ouvert. Tout cela confirmant un peu plus l'hypothèse d'un accident entre les deux voitures.

 

Bien vu! Comme ça je pense que c'est clair qu'il s'agit bien d'une Vigero accidentée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Yan22 : J'ai longtemps cherché à prouver qu'il s'agissait d'une Bullet GT donc je pense que s'en est bien une, mais j'ai juste utilisé cette voiture à titre de comparaison ;) Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kev pour ton explication. :)

Et Vlx, je pense toujours que ce n'est pas une Bullet GT et ce pour les mêmes raisons que d'habitude ! :p

 

Je pense aussi que le jour de la sortie tu vas me faire un montage de comparaison prouvant que tu avais raison...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



L'image est "bleuté". C'est un screenshot d'une séquence en Bullet time ? :huh:


C'est une hypothèse qui a déjà été exposée dans la section GTA V en effet ; lorsque la capacité de Michael sera déclenchée - bullet time -, l'image deviendrait bleu (au vu de ce screen et celui-là), et quand ce sera celle de Franklin - ralentissement du temps durant la conduite -, elle deviendrait verte (au vu de ce screen et celui-là), à l'image du filtre jaune dans Red Dead Redemption lorsqu'on enclenche le Sang froid.

En plus, ces deux couleurs (bleu pour Michael et verte pour Franklin) collent avec la vidéo du gameplay : les icônes sur le radar sont vertes quand l'on incarne Franklin, bleues quand il s'agit de Michael, et jaunes/oranges pour Trevor. De même pour le switch : filtre vert quand la caméra dézoome ou zoome sur Franklin, bleu pour Michael, et jaune/orange pour Trevor.

 

 

 

 

Très bien vu !!! vraiment !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'écris simplement pour vous faire part d'une petite remarque que j'ai analysé tout à l'heure. Sur le screenshot de Mickael qui tir avec son flingue, on remarque q'il a une barbe de 3 jours, et que sa calvitie et beaucoup beaucoup moins prononcé que dans les premières image du jeu. Idem pour les rides du visage. En bref il l'ont rajeunit et on pourra mettre pu non une barbe aux protagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'écris simplement pour vous faire part d'une petite remarque que j'ai analysé tout à l'heure. Sur le screenshot de Mickael qui tir avec son flingue, on remarque q'il a une barbe de 3 jours, et que sa calvitie et beaucoup beaucoup moins prononcé que dans les premières image du jeu. Idem pour les rides du visage. En bref il l'ont rajeunit et on pourra mettre pu non une barbe aux protagonistes.

 

110.jpg

 

C'est vrai. J'avais même pas vu la barbe. Bien vu. Sois le bienvenu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'image de michael et aussi de franklin avec son chien

dite il est dans sa maison la franklin ??

Je pense que oui. On dirait la même qu'on voit dans la séquence où il s'engueule avec un fille dans le second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mangeur d'astronautes! Je suis membre depuis longtps mais j'ai oublié mon MDP. Bref sinon effectivement franklin aurait un appartement de standing mais c'est tout de même bizarre parce que Rock star a annocé il y a peu, que franklin commencerai tt en bas de l'echelle du crime. Donc pas riche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'idée de la voiture accidentée se tient. Mais c'est peut être aussi la voiture jaune que l'on voit tout à gauche de ce screen :

 

 

 

gta5bike.jpg

 

 

Ce n'est pas une Bullet GT ça?

 

L'avant n'est pas rallongé. C'est la roue de la voiture de police qui donne cet effet là.

 

 

 

 

NIveZUB.jpg

 

 

Et oui le feux arrière gauche de la voiture de police est bel est bien cassé. D'ailleurs, le capot de la voiture rouge semble être détaché/ouvert. Tout cela confirmant un peu plus l'hypothèse d'un accident entre les deux voitures.

 

Bien vu! Comme ça je pense que c'est clair qu'il s'agit bien d'une Vigero accidentée!

 

C'est évident que la voiture rouge est bien la Vigero et la jaune la Bullet GT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas pourquoi mais je vois les infos pour le 10 aout :rolleyes:



 

Là où est Franklin, c'est un yacht ou un appartement au bord de mer ? J'ai un gros doute.

 

C'est son appart en haut d'une colline de Vinewood Hills, comme on a vu dans le trailer 2, et sur cette image:

 

vinewood_hills.jpg

@Supa Oh moi aussi :D

 

on aurait dit que le nouvau screen est la suite de celui ci je dit sa par rapport a franklin qui se tien sur le rebord de son balcon

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TomTom555 de GtaForums à fait une petite découverte sur un des récents screenshot que l'on a eu.

 

Il pense avoir trouver: soit un chien, un renard, ou un chat ? C'est assez flou pour déterminer l'espèce présente mais en tout cas il y a bien présence d'un animal dans cette scène.

 

2igoea0.jpg

 

 

93.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TomTom555 de GtaForums à fait une petite découverte sur un des récents screenshot que l'on a eu.

 

Il pense avoir trouver: soit un chien, un renard, ou un chat ? C'est assez flou pour déterminer l'espèce présente mais en tout cas il y a bien présence d'un animal dans cette scène.

 

2igoea0.jpg

 

 

93.jpg

super trouvaille c était impossible de le voir sans remettre l image a l endroit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant