Keitboor

GTA 5 : 12 nouveaux screenshots, les infos sur le multi pour août !

Recommended Posts

Alors, qui c'est qui avait raison au sujet des informations multijoueurs ? Et je vous parie qu'il va y avoir une vidéo qui présente GTA Online !!!

 

 

:c044::c044::c044::c044::c044::c044:

Ça va tu prend pas trop de risques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vLx. ;)

RSG_GTAV_Screenshot_286.jpg

Je l'avais dis ! La Bati Custom est de retour ! :D

RSG_GTAV_Screenshot_299.jpg

L'image est "bleuté". C'est un screenshot d'une séquence en Bullet time ? :huh:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sabre GT a été modifiée :

 

actual_1374769102.jpg

 

 

- Je me plais à dire que la couleur n'est pas d'origine.

- Les pneus ont des inscriptions sur les flancs, ce qui supposent qu'ils ont été modifié (certainement être les jantes aussi)

- Un arceau de sécurité a été installé à l'intérieur (on peut distinguer les tubes tons caisses dans l'habitacle). Un arceau de sécurité empêche la voiture de se déformer en cas d'accident (souvent utilisé lors de sports auto).

 

Pensez vous que l'arceau modifiera l'état de destruction de la voiture lors de crash?

 

Rien de suprenant quand on sait que toutes les voitures sont maintenant customisable au possible...

 

J'aime bien le gros Helico replique presque identique (seul l'helice de queue differe de l'original) du

Sikorsky CH-53 Sea Stallion

 

Et que dire de la possiblite de basejump pour echapper aux flics..si seulement on avait eu ca dans GTA 4...(BOTGT on ne pouvait pas se servir du parachute n'importe ou)

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça du fait que le véhicule en question à la coupe d'une Camaro de 68 - 69. Et la Vigero s'avère être inspirée en grande partie de ce model de chez Chevrolet. :)

 

D'un autre coté. Il y a un reflet clair sur le toit qui donne l'impression qu'il n'y en a pas (de toit). Du coup, ce serait peut être une Stallion, le seul model de voiture qui a la même forme et qui est disponible en cabriolet.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un toit. L'arrière semble être une copie de celui de la Vigero, mais l'avant ne colle pas. L'avant de la voiture du screen est inclinée, voir même courbé. À voir donc :)

 

Peut-être que la voiture et accidenté vu la tronche du barrage de police. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il y a bien un toit. L'arrière semble être une copie de celui de la Vigero, mais l'avant ne colle pas. L'avant de la voiture du screen est inclinée, voir même courbé. À voir donc :)

 

Peut-être que la voiture et accidenté vu la tronche du barrage de police. ^^

 

tu ma devancer j'allais dire la meme chose! Car les dimensions les jantes est l'arrière fait bien pensez a la virgo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de la voiture accidentée se tient. Mais c'est peut être aussi la voiture jaune que l'on voit tout à gauche de ce screen :

 

gta5bike.jpg

Oui bien vu la forme de l'avant correspond bien! Mais sur le screen du pont on a l'impression qu'il manque un feu arrière sur la voiture de flic devant la(virgo) ou autre, c'est ça qui me fait penser a une virgo accidenter

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant