BenDeR

Vidéo de Gameplay de GTA 5

Recommended Posts

 

 

Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..!

Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET :D

 

a quelle minute et quelle secondes ?

 

A 2min 58, ROMAIN !

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'en prendre plein la tronche!! Ces mois d'attentes valaient le coup vu l'ampleur du travail effectué!! Le jeux de l'année, ça c'est sur!!

La hauteur de jeu à l'air tout simplement ÉNORME!!! Des heures et des heures à découvrir chaque recoin de la carte!!

Et définitivement, Trevor reste mon perso favori!!! Vivement le 17 septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(0:28) La taille du Mont Chiliad par rapport à la côte et au village en bas est impressionnante ! Et le base jump (3:30) va sûrement être une de mes activités préférées !

 

Il y a aussi le clin d'oeil à Grove Street (1:10) avec ke gang qui s'appelerait peut-être SA 88 "welcome back, we missed you last time", un message qui pourrait s'adresser à nous joueurs. Franklin a l'air de travailler avec eux, voire de les commander (1:15).

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand jeu de toute l'histoire du jeu vidéo, la quintessence du Rocktarisme, the best of the best. CHAPEAU ! Des centaines de milliers de nolifes vont naître le 17 Septembre 2013... xD Petit bémol pour ma part, toujours pas d'accidents. J'espère que Rockstar ne cherche pas à cacher le point faible du jeu. Au vu de la vitesse maximale augmentée et du nombre de véhicules disponibles, j'espère qu'ils ont aussi amélioré les crashs. Mais sinon, c'est UN MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

EN FRANCAIS :

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire !

 

  • Le switch est bien fait
  • La roulette pour choisir les armes façon Red Dead
  • Une Grande Map énorme
  • Les activités annexes que l'on a pu voir ont l'air d'être bien faites et modéliser ( Golf / Tennis / ... )

Et y'aurait tout une liste à faire mais elle seraient longue à faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque Michael fait du tennis le nom des joueurs font Michael Jordan, peut-être un message pour annoncer le basket ?

 

C'est peut-être un clin d'oeil de la part de R* au joueur, sans plus.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant